massue Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 446 Localisation : RP: La Trémouille; HRP: Nancy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Blashyrkh (27/07/1456) Lun 28 Juil 2008 - 13:33 | |
| Arrivée de Blashyrkh à La Trémouille. - Citation :
- Né(e) le 03 Décembre 2007
Blashyrkh fête son anniversaire le 03 Décembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Muret
Niveau : 1 Points de réputation : 53 Argent : 17
Blashyrkh cultive du maïs Il est armé d'un bâton et d'un bouclier. Courrier envoyé: - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 28 avril 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au prévôt des maréchaux, dame Lady.
Si demain vous êtes encore à La Trémouille, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Lieutenant Massue, police de La Trémouille. | |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Blashyrkh (27/07/1456) Mer 30 Juil 2008 - 12:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Blashyrkh (27/07/1456) Ven 1 Aoû 2008 - 2:10 | |
| |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Blashyrkh (27/07/1456) Mar 5 Aoû 2008 - 13:45 | |
| verdict rendu : 15 écus d'amende L'individu n'avait pas les fonds nécessaires. Cette condamnation a porté le montant de sa bourse à -14 écus. Mais il est niveau 2, dispose d'un baton, d'un bouclier et de nombreux vêtement. Il m'étonnerait fort qu'il soit sur la paille. - Citation :
- Je reprends ce vieil adage que j'apprécie puisque j'en use, voire même en abuse :
"Qui ne dit mot consent"
Sieur Blashyrkh, par votre silence en deuxième plaidoirie, vous acceptez le réquisitoire du Seigneur Thierryvlad.
Je vous condamne à 15 écus d'amende et à l'acquisition d'une boussole au plus vite.
Fait à Poitiers, le 5 août 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Blashyrkh (27/07/1456) | |
| |
|