Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Laora (28/07/56) Mar 29 Juil 2008 - 1:51 | |
| - Citation :
- Né(e) le 03 Juillet 2008
Laora fête son anniversaire le 03 Juillet.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Angers
Niveau : Vagabond Points de réputation : 5 Argent : 4
Laora ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Dame Lady.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Laora (28/07/56) Mar 29 Juil 2008 - 11:08 | |
| Actuellement à Poitiers
Courrier-type envoyé pour demande de laissez-passer | |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Laora (28/07/56) Mer 30 Juil 2008 - 12:18 | |
| C'est une invasion ! Qu'Aristote me preserve, dans am retraite chez les moines, j'avais oublié qu'ils étaient si nombreux les candidats à l'amEnde (et non pas amande comme m'a dit une fois notre Procu par intérim ) et à la prison. Franchement, si j'avais su que notre grand jeu de l'année, le décret de fermeture des frontières allat attiré tant de monde. Je prend bonne note qu'en cas de baisse d'activité de notre secteur touristique, on saura quoi faire pour remonter la barre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Laora (28/07/56) Jeu 31 Juil 2008 - 1:33 | |
| bah elle fait demi-tour... à Thouars |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Laora (28/07/56) Mar 12 Aoû 2008 - 19:58 | |
| verdict rendu : 25 écus d'amende et 1 jour de prison - Citation :
- Oui, ces allées et venues angevines commencent à être des plus agaçantes, car elles sont bien trop nombreuses pour être perçues de manière anodines.
Je commence de croire qu'elles sont faites dans le but de nuire au Comté et de narguer la justice.
Dame Leora, votre silence en dit long sur votre culpabilité. Je vous condamne pour avoir outrepassé les lois poitevines à une amende de 25 écus et une journée de prison.
Si Aristote vous a doté de la parole, prévenez les gens de votre terre native que la justice a choisi de durcir le ton concernant les présences illégales sur son territoire.
Fait à Poitiers, le 12 août 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Laora (28/07/56) | |
| |
|