Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Siremoilesgodasses (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 3:31 | |
| - Citation :
- Né(e) le 06 Mars 2007
Siremoilesgodasses fête son anniversaire le 06 Mars. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Rouergue Village : Espalion
Siremoilesgodasses entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 2 Points de réputation : 59 Argent : 168
Siremoilesgodasses ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Dame Olivyaa.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Siremoilesgodasses (13/08/56) Ven 15 Aoû 2008 - 0:07 | |
| A Thouars et en retraite
A surveiller | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Siremoilesgodasses (13/08/56) Dim 24 Aoû 2008 - 14:24 | |
| verdict rendu : 50 écus d'amende - Citation :
- Sieur Siremoilesgodasses...
Mais d'où vous vient donc votre nom ? Nous ne sommes certes pas vraiment là pour cela, mais vous comprendrez que cela suscite ma curiosité.
Bah, vous ne répondrez pas, comme vous avez volontairement fait silence aux injonctions de notre maréchaussée.
J'applique dans le cas présent la condamnation "standard" pour votre cas. Je vous condamne à 50 écus d'amende.
Et vous me ferez 50 pompes devant les maréchaux.
Fait à Poitiers, le 24 août 1456 Elra (gondin...Gerfried si tu m'entends) Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Siremoilesgodasses (13/08/56) | |
| |
|