Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 3:49 | |
| - Citation :
- Né(e) le 24 Novembre 2007
Consuelo fête son anniversaire le 24 Novembre. Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 49
Consuelo ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Dame Olivyaa.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 11:38 | |
| A Poitiers.
Courrier-type envoyé pour demande de laissez-passer | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 23:54 | |
| Pas de réponse
Je transmets | |
|
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) Lun 18 Aoû 2008 - 9:46 | |
| A LR - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Pour obtenir un sauf-conduit, merci de me contacter par retour de courrier.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Olivyaa, Prévôt des Maréchaux | |
|
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) Lun 18 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Expéditeur : Consuelo Date d'envoi : 2008-08-18 11:22:41 - Citation :
- Madame
Je viens de recevoir votre missive,quand à la place des non resortissant de votre duché sur votre territoire. Je viens faire demande alors,fd'un laisser passé,me permettant d'etre en regle avec vous et de continué mon chemin vers le sud ouest. je ne suis ne vendeur,ni hérrétique ou de ce style.Juste un voyageur,qui cherche repos. Merci àvous. Mes repsects. Consuelo - Citation :
- Bonsoir,
Vous êtes actuellement en procès dans notre comté pour Présence illégale, car vous n'avez pas répondu aux précédents courriers envoyés.
Vous êtes autorisé à rester dans notre comté afin de pouvoir assister à votre procès.
Olivyaa Prévôt des Maréchaux | |
|
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) Mar 19 Aoû 2008 - 10:48 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) Dim 24 Aoû 2008 - 13:19 | |
| verdict rendu : 15 écus d'amende - Citation :
- Sieur Consuelo,
Vous êtes en accord avec la peine réclamée par le Procureur. Vous reconnaissez vous même ne pas avoir adopté la bonne attitude vis à vis de nos maréchaux. Voilà qui est bien de faire amende honorable. Mais bon sang, je vous le demande. Que vient donc faire mémé dans toute cette affaire ?
Je vous condamne à une amende de 15 écus pour avoir circulé en Poitou sans laisser passer, mais surtout pour ne pas avoir répondu aux injonctions de notre police.
Fait à Poitiers, le 24 août 1456 Elra (ça change un peu) Juge du....suspense....Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Consuelo (13/08/56) | |
| |
|