alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Gorrack (26/08/56) Mar 26 Aoû 2008 - 13:38 | |
| - Citation :
- Né(e) le 19 Août 2007
Gorrack fête son anniversaire le 30 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : La Teste-de-Buch
Niveau : 1 Points de réputation : 14 Argent : 214
Gorrack élève des vaches.
Dernière connexion le 25 Août 2008 à 21h19 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Loulouu, Douanier de La Rochelle .
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Gorrack (26/08/56) Jeu 28 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Toujours à LR et pas de réponse
Je transfère | |
|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Gorrack (26/08/56) Sam 30 Aoû 2008 - 15:13 | |
| | |
|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Gorrack (26/08/56) Lun 1 Sep 2008 - 9:49 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Gorrack (26/08/56) Lun 8 Sep 2008 - 20:48 | |
| verdict rendu : 75 écus d'amende - Citation :
- Je commence à penser que ces prévenus se taisent pour éviter le ridicule. Ce qui en soit n'est pas plus mal...Quoique, au final, il nous prive très certainement de morceaux d'anthologie judiciaire.
Je ferai bref :
Pour avoir circulé en Poitou sans y être autorisé et malgré les injonctions de notre maréchaussée, Nous, Tribunal légitime de ce Comté, missionné par le Comte du Poitou, aimé de son peuple et choisi de Sa Majesté le Roy de France Levan III suite à consultation populaire, vous condamnons, pour les faits sus dits à faire amende honorable en vous délestant de quelques écus de votre lourde bourse dont le contenu est au moins d'une fois et demi le montant que je m'apprête à vous faire connaître et redevable par vous suite à vos méfaits.
*Le Juge reprend respiration après cette phrase.*
Prenons un montant de 5 écus, si vous multipliez celui-ci par 5, vous aurez l'amende qui avait cours pour ce genre d'infraction il y a 5 à 6 mois en notre contrée, mais telle n'est plus le cas. Il vous faut encore, pour obtenir le montant mystère, multiplier par six ce dit montant sous condition de l'avoir divisé par deux au préalable.
Vous l'aurez compris. Vous êtes condamné à verser 75 écus d'amende aux caisses royales.
Fait à Poitiers, le 8 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Gorrack (26/08/56) | |
| |
|