Invité Invité
| Sujet: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Mer 3 Sep 2008 - 0:23 | |
| II) Des Lois pénalesArticle 3: de l'escroqueriea.Tout acte de nature spéculative constitue un acte d'escroquerie. b.Toute vente abusive de produits sur un marché poitevin sera considérée comme escroquerie. c.Tout acte susceptible d'apporter un bénéfice injuste pourra être considéré comme un acte d'escroquerie. - Citation :
- Lariflette fête son anniversaire le 23 Octobre. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Poitou Village : Thouars
Niveau : 2 Points de réputation : 80 Argent : 809
Lariflette est forgeron.Lariflette cultive du blé, du blé. Après vérification des rapports de Douane jusqu'au 31 Juillet, il s'avère qu'aucune entrée ou sorti de Lariflette n'ait été recensé. Confirmation si besoin par Keyn, Maire par intérim de Thouars |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Mer 3 Sep 2008 - 14:34 | |
| Il me faut les témoignages du maire et de ladite personne. Tu peux les contacter stp ? | |
|
Keyn Néo Poitevin
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Jeu 4 Sep 2008 - 1:41 | |
| Bonjoir ! Vous voulez que je vous dise quoi exactement ? Que les 15 kilos de fer en vente en dessous des prix de la mairie étaient à lui ? Mais pourquoi contacter Lariflette ? Pour lui demander s'il confirme spéculer ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Jeu 4 Sep 2008 - 2:46 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Suite à un contrôle de routine sur le marché, je vous ai acheté, 1 manche à 9.50 écus, 1 kilo de minerai de fer à 20écus, 1 peaux à 17 écus. Après enquête de voisinage, on m'a indiqué votre échoppe qui est une forge.
Rappel: II) Des Lois pénales Article 3: de l'escroquerie a.Tout acte de nature spéculative constitue un acte d'escroquerie. b.Toute vente abusive de produits sur un marché poitevin sera considérée comme escroquerie. c.Tout acte susceptible d'apporter un bénéfice injuste pourra être considéré comme un acte d'escroquerie.
Vendre un produit que vous ne produisez pas entre dans la définition d'un acte d'escroquerie. Un dossier pour escroquerie a été ouvert. J'attend votre version des faits sous 48h. Passez ce délai votre unique possibilité de vous expliquer sera au Tribunal.
Cordialement, Chuichian, Sous-Lieutenant de Police de Thouars |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Jeu 11 Sep 2008 - 21:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Lun 6 Oct 2008 - 14:40 | |
| Erf je m'en souvenais plus de cette affaire, euh je n'ai reçu aucune réponse.
Keyn étant en retraite définitive il ne sera pas utile de le contacter. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Ven 10 Oct 2008 - 19:03 | |
| Procureur, c'est a vous que revient la charge de décider si vous souhaiter poursuivre cette personne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) Sam 11 Oct 2008 - 14:54 | |
| Vu le temps ecouler entre l’infraction et ce jourd’hui, on laisse tomber l’affaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Escroquerie] Lariflette (02/09/56) | |
| |
|