Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou Empty
MessageSujet: Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou   Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:15

Sibella allait de province en province, s'arrêtant dans tous les châteaux des capitales, afin de faire préparer ou de s'installer dans un bureau de la Hérauderie.

Elle avait pour mission de recenser tous les nobles de la province concernée, de les inciter à créer leur généalogie, leur succession et autres documents.

La jeune femme arriva dans le magnifique château du Poitou et se présenta à l'entrée.


Bonjour,

Je suis Sibella de Vissac, Baronne d'Usson et de Riom, Héraut d'Armes Royal ès Généalogie et je souhaiterai rencontrer une personne responsable icelieu afin qu'un bureau avec clefs me soit attribué. Je dois recenser, recevoir et travailler pour la noblesse de cette province.


La jeune femme adressa un grand sourire aux gardes, en attendant que quelqu'un vienne la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou   Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:38

Bonjour dame sibella et bienvenue en Poitou.
Notre héraut est dame Elliandra. Elle a un bureau ici même et fait un excellent travail de recensement.
Je pense qu'un bureau à côté du sien vous agréerai.
Nous allons vous montrer le chemin.

(comté du Poitou/bureau du hérault: acces libre)
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou   Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:19

Bonsoir Ma Dame,

Je sais que votre Héraut est Dame Elliandra car je travaille avec elle dans la salle des caducées.

Néanmoins, il me serait agréable afin de travailler sur la généalogie de la noblesse poitevine, d'avoir mon bureau avec la modération, car pour faire des mises à jour, cela n'est pas possible sans modération.

J'aime l'ordre et les dossiers bien rangés et un mélange avec le Héraut de la Marche et le Héraut ès Généalogie n'est pas souhaitable. Dans la plupart des châteaux un groupe généalogie est créé.

Je pense que vous comprendrez facilement ma façon de travailler et ma façon de pensée et reste à votre écoute.

Sibella fit un grand sourire à Dame Icie et attendit
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou   Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:03

Voilà qui est fait. Votre bureau est juste à côté de dame Elliandra
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou   Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:13

Votre Grandeur, c'est absolument parfait, je vous remercie grandement d'avoir fait aussi vite.

J'ai grande hâte de m'installer et me mettre à l'ouvrage.

Elle fit un grand sourire à la Dame accompagné d'une révérence et s'en alla prestement vers son nouveau bureau

Ensuite elle ira rejoindre ses pages, afin qu'ils viennent installés tentures, bureau, dossiers et autres accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou   Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: