Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [En proces][Escroquerie] Cognardandco (24/09/56) Mer 1 Oct 2008 - 18:35 | |
| - Citation :
- Fiche de Cognardandco
Né(e) le 21 Septembre 2008
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Poitou Village : Poitiers
Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 8
Dernière connexion le 30 Septembre 2008 à 17h53 Il a mis sur le marché 5 miches à 12 écus qu'il avait achetées beaucoup moins cher. Premier message "sympa" envoyé le 24/09 : - Citation :
- Bonjour messire Cognarandco,
Vous avez mis en vente 5 miches à 12 écus. Mais le prix maximum est de 7 écus à Poitiers (voir "message du maire" en "mairie", vers le milieu)
Veuillez annuler rapidement cette vente (Allez dans "Chez moi", "ordres d'achat et de ventes", annuler), et me racheter la miche que je vous ai achetée et nous en resterons là (par égard à récente arrivée dans le jeu ^^). Sinon, je serai obligé de vous mettre une amende ou de vous traduire en justice.
Bon AM et à bientôt Cordialement, Theudrik Lieutenant de police de Poitiers
PS 1 : Rappel : GRILLE DE PRIX MAXIMUMS AUTORISES A POITIERS
Blé : 14 Maïs : 3.50 Farine : 16.50 Pain : 7 Bois : 4.50 Légumes : 12 Fruits : 12 Lait : 11.50 Poisson : 23 Viande : 20 Carcasses cochons : 17.50 Carcasses vaches : 35
PS 2 : Je vous conseille de lire le guide et la FAQ avant de faire n'importe quoi dans les RR.
PS 3 : Quand vous arrivez en taverne, la moindre des choses est de dire bonjour et inutile de payer des tournées quand vous débutez, vous devez déjà penser à survivre. Pas de réponse : 2e message plus énergique le 27/09 : - Citation :
- Messire Cognardandco
Je vous rappelle que vous avez mis 5 miches de pain en vente à 12 écus sur le marché de Poitiers, or vous n'êtes pas boulanger, vous ne respectez pas la loi poitevine : L'escroquerie Tout coquin qui osera utiliser ses dons de bonimenteur pour revendre à un pauvre innocent un produit à un prix indécent devra répondre d'escroquerie devant le tribunal compétent. Il s'exposera à une lourde amende, en monnaie sonnante et trébuchante ainsi qu'en points de réputation. Toute récidive sera punie d'une peine d'emprisonnement dont la longueur dépendra de la somme extorquée.
Je vous somme donc d'aller chez vous, de regarder vos offres d'achat et de vente et d'annuler celle-ci avant que je ne soumette votre cas au procureur du Poitou. Vous pourrez revendre ce pain au prix maximum de 7 écus ou le manger. Merci de faire très vite (j'ai horreur de ce genre de spéculation). Cordialement Theudrik Lieutenant de police de Poitiers Toujours pas de réponse et les miches sont toujours en vente : à transférer à la procure, au moins pour l'exemple ! (un peu marre des tamagos qui ne répondent jamais ^^) | |
|
Elric de Surgères Néo Poitevin
Nombre de messages : 7 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [En proces][Escroquerie] Cognardandco (24/09/56) Ven 17 Oct 2008 - 13:01 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
relaxe prononcée. L'accusé est mort durant sa garde à vue. Justice divine a été rendue. | |
|