| Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Dim 23 Avr 2006 - 23:42 | |
| Entre furieux dans les bureaux Messire le Procureure je viens porter plainte contre la personne de Kozim qui a esseyé de violer ma fiancer dans la taverne de Lady et Soraya, les copain d'abors !! Apres avoir été repousser couragesement par Melodie871, il s'est lachement enfuis !! Bien sur je demande l'ouverture d'un proce, et la peine de mort ! Melodie871 est prete a témoigner On a pas besoin de ça en Poitou ! |
|
| |
vespuci Hoplite
Nombre de messages : 28 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 0:29 | |
| Horrifié Ce bougre a agis juste après mon départ de la taverne des copains d'abords. Nous étions tranquillement en train de parlé de choses et d'autre(je lui ai même donné un point de confianec à ce moment la je m'en souviens très bien) moi melodie et ce rustre. Il a agis avec préméditation, attendant ma sortie de la taverne pour agir, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Si vous ne le condamnez pas à mort, banissez le du Poitou, ces choses sont inadmisssbles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 11:32 | |
| Normalement les affaires ne sont pas diligenté par le prévot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 12:01 | |
| Normalement non... Sous Lady, comme elle bossait 25h sur 24, c'est nous, les lieutenants de police, qui amenions les affaires au procureurs...
Mais avec Sglurp ca va peux etre changer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 15:30 | |
| Et Fal... Je pense pas qu'une tentative de viole peut etre considéré comme un RP normal... de dire ca c'est punissible HRP !!
Il y a des chose qu'on ne peux pas dire !!
J'ai demandais au prévot, sous la recommendation de l'ancienne Prevote, de contacter SM Le Roy... |
|
| |
Pegaz Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 15:39 | |
| Ah bon que les lieutenants ? J'ai déjà monté plusieurs dossiers d'enquêtes que j'ai amené au procureur. Cependant là aucune enquête n'est faite, on pourrai faire quelques auditions, de la victime, des témoins. Préciser les articles... Faire un première audition de l'accusé si possible.
Et hop on envois le dossier ici.
Je comprend largement la colère de Cole. N'étant pas impliqué dans l'affaire, je veux bien monter le dossier (Dans les 24h, le temps de faire les auditions). Après si le prévôt préfère s'en occuper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 17:35 | |
| - Cole a écrit:
- Et Fal...
Je pense pas qu'une tentative de viole peut etre considéré comme un RP normal... de dire ca c'est punissible HRP !!
Il y a des chose qu'on ne peux pas dire !!
J'ai demandais au prévot, sous la recommendation de l'ancienne Prevote, de contacter SM Le Roy... Ben ça dépend dans quel condition ça a été fait... Mais il est vrai qu'en repensant on est dans un jeu, ou il y'a pas mal de mineur, voir des très mineur... Donc à vous avec Le Roy, y'a des preuves? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 17:48 | |
| Je n'ai pas encore tous les éléments dans cette affaire Pegaz devrait me transmettre un dossier complet. Mais en théorie, ce genre de RP peut entrainer l'éradication. Je crois qu'il y a déjà eu des cas.
Ensuite, les lieutenants et sergents sont habilités à déposer les plaintes au procureur. Du moins pour les cas d'esclavagisme et spéculation et brigandage. Pour les autres cas, en cas de doute ou litige, ils passent par le prévôt qui, avec le procureur, juge si un procés peut être intenté ou non. |
|
| |
passy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1049 Localisation : La Tremouille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Lun 24 Avr 2006 - 18:38 | |
| Il y a le cas a la tremouille, levan a trouvé l'identité rr du "pseudo violeur" et il est en interrogation sur son eradication. Mais je pense qu"il va le faire.
Hrp / faut pas pousser le rp trop loin, car dans cette "affaire" les vrais tribunaux vont peut etre etre saisis? /hrp. | |
|
| |
Pegaz Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Mar 25 Avr 2006 - 2:21 | |
| J'ai terminé l'enquête, le dossier va être remit à Sglurp qui prendra la décision pour la suite. |
|
| |
Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Mar 25 Avr 2006 - 22:07 | |
| C'est juste que si le rp permet casiment tout, il y a des choses à propos desquelles on ne peut se permettre de jouer. Un tel comportement entre dans les restrictions apportées par les règles du jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Mar 25 Avr 2006 - 22:37 | |
| Oui.
Donc cela vaudrait le coup de mettre un procès avec éradication non? |
|
| |
Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Mer 26 Avr 2006 - 17:59 | |
| De toute façon, je viens de lui mettre les points sur les i à la taverne en HRP: il nie et dit qu'il va faire mourir son perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Mer 26 Avr 2006 - 18:44 | |
| Ben si c'est vrai tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 Jeu 27 Avr 2006 - 18:59 | |
| pourtant il continue a se conecter tous les jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 | |
| |
|
| |
| Tentative de viole !!! Kozim sur la personne de Melodie871 | |
|