xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Ven 27 Mar 2009 - 18:53 | |
| Plainte de Babys, transmise par Zouk59 : - Citation :
Expéditeur : Zouk59 Date d'envoi : 2009-03-06 16:52:17 Bonjour lieutenant
Je suis zouk59 le douanier de Saintes,
J'ai été contacté par babys (une étrangère à qui j'ai envoyé un courrier de bienvenue le 5 mars), elle à été racketté , mais malheureusement elle m'a divulgué le nom de l'agresseur, alors , ne sachant pas si les règles de traque s'applique dans ce cas (dans le cas ou je dis rien et que je garde pour moi ) je vous fais parvenir une copie de son message, et je lui ai demandé de vous contacter
bien à vous aspirant zouk59 de la police de saintes
copie du message
messire, je vous remercie de votre courrier d'accueil. il me permet de savoir à qui m'adresser car je viens de tournai dans le nord du royaume et je me rends à la Teste de Buch pour rejoindre ma s�ur. je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à aujourd'hui 06-03-2009 04:10 : Vous avez été racketté par Kandinski .il m'a volé 620 écus, 2 tas de bois, une rame, et un bâton ainsi que 3 miches de pain. je me retrouve donc sans aucune ressources. j'espère que vous pourrez m'aider à rattraper cet homme dans l'espoir que je puisse récupérer mes biens. cordialement dame Babys
- Citation :
- Informations sur Kandinski du déluge
Né(e) le 09 Février 2007
Kandinski fête son anniversaire le 09 Février.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Compiègne
Niveau : 3 Points de réputation : 217 Argent : 589
Kandinski est boulanger. Kandinski possède un culture du blé et un potager.
Dernière connexion le 06 Mars 2009 à 15h53 | |
|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Ven 27 Mar 2009 - 18:54 | |
| Brigand localisé et capturé par le lieutenant Forcehung
localisé en bretagne cette nuit par Forcehung
Preuve de la rencontre : http://img16.imageshack.us/my.php?image=kandinskienbretagne2703.png http://img16.imageshack.us/my.php?image=kandinskienbretagne2703f.png preuve de la présence de Forcehung en bretagne http://img4.imageshack.us/my.php?image=kandinskienbretagne2703.png
Force étant en bretagne, soit le brigand rentre au Poitou soit il en sort ! donc dans les deux cas il n'a pas respecté les règles de la traque.
Je propose de Transmettre le dossier au procureur pour mise en procès on saura ainsi s'il est en Poitou ou en Bretagne ! et s'il est en Bretagne hop coopération judiciaire sans pitié ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Dim 29 Mar 2009 - 3:09 | |
| - Citation :
- Au nom de Sa Grandeur Olivyaa, Nous, Chuichian, Procureur du Poitou, en ce 28 Mars 1457, accusons Kandinski, résident à Compiègne, Duché de Champagne, de trouble à l'ordre publique pour avoir brigandé sur les terres poitevines en Mars 1457, enfreignant ainsi la Coutume Poitevine.
Rappel de la Coutume Poitevine: 4-Du trouble à l'ordre public a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou
L'accusé pourra faire appel à un avocat à ses frais si il le désire. |
|
jmanci Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2276 Localisation : niort Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Lun 30 Mar 2009 - 15:53 | |
| | |
|
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Ven 17 Avr 2009 - 17:31 | |
| - Citation :
- procès opposant 2009-03-29, Kandinski au Comté du Poitou
Kandinski est accusé de trouble à l'ordre public.
Le juge va rendre son verdict - Citation :
- Kandinski entreprend actuellement une retraite spirituelle.
- Citation :
- Argent : 195
- Citation :
- votre honneur, voilà un brigand qui s'est fait attraper par notre policier forcehung et à été ramené en Poitou. Il a brigandé et devant l'évidence d'un accusation il a dépensé ses écus et s'est retranché au monastère espérant échapper à la justice.
je vous propose donc de lui infliger une amende de 195 écus et s'il sort du monastère, il pourra alors revendre son armement pour se nourrir. | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Mar 12 Mai 2009 - 21:29 | |
| - Citation :
- Kandinski, nous apprécions vos aveux. Vous êtes devenu voleur à force de détresse et pour vous nourrir dites vous. Eh bien, le Poitou, toujours miséricordieux va vous y aider en vous offrant le gite et le couverts 2 jours durant, sans toucher à votre argent.
Qu'on ne vous revoit pas en notre comté messire.
Au nom de sa Grandeur Olivyaa de Fontenoy, Comtesse du prestigieux Poitou, justice est rendue.
Poitiers le 12 mai 1457 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) | |
| |
|