| [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 | |
|
+5Theudrik Merveille.du .mounet jmanci anggy lambert25. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Lun 29 Juin 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
anggy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 174 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: [presence illegale] coyottito (1juin 1457) Mer 1 Juil 2009 - 7:35 | |
| - Citation :
- Informations sur Coyottito
Né(e) le 29 Janvier 2007
Coyottito fête son anniversaire le 29 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Toulouse Village : Albi
Niveau : 2 Points de réputation : 55 Argent : 35
Coyottito est boulanger. Coyottito ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 30 Juin 2009 à 20h55
- Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Theudrik
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
Anggy Police de la Rochelle
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
| |
jmanci Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2276 Localisation : niort Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Jeu 2 Juil 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Merveille.du .mounet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2762 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Sam 4 Juil 2009 - 5:38 | |
| A Poitiers sans LP - Citation :
- Bonjour,
Je constate que vous ne possédez pas le laissez-passer requis pour vos déplacements en terre poitevine. Je vous enjoins vivement à adresser un courrier à notre prévôt Theudrik afin de régulariser votre situation et éviter ainsi tout désagrément... 2 petites minutes de rédaction valent mieux qu'amende, prison et procès... j'espère que votre voyage se déroule sereinement. Si toutefois vous avez croisé des brigands n'hésitez pas à le signaler à Xavix afin qu'une traque puisse être lancée.
Bienvenue en notre capitale
Merveille.du.mounet, police de Poitiers | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Sam 4 Juil 2009 - 13:22 | |
| Toujours pas de réponse ! (Pour un ex-lieutenant de police, comme prétendu sur sa fiche, ça fait bizarre !) Madame le procureur, c'est à vous | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Dim 5 Juil 2009 - 5:58 | |
| Arrivé à Thouars! 05/07/1457 Armé d'un épéeCourrier envoyé - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt des maréchaux, Messire Theudrik.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières. Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
Dame Sexybabyphat, Lieutenant, Police de Thouars.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
| |
Néférouré Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2567 Localisation : Niort Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Dim 5 Juil 2009 - 10:47 | |
| Bon aller je pense qu'on a été assez patient avec lui hop je fait ça Aujourd'hui ! | |
|
| |
Néférouré Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2567 Localisation : Niort Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Lun 6 Juil 2009 - 0:37 | |
| - Citation :
- Nous, Néférouré, Procureur du Poitou, en ce 5 Juillet 1457, au nom du Comte Jehan de Proisy-Fortunat, accusons le sieur Coyottito, résident à Albi, Comté de Toulouse, de trouble à l'ordre publique pour pour être entré au Poitou sans autorisation le 29 Juin 1457, enfreignant ainsi le décret du 23 Novembre 1455 dict de Fermeture des Frontières et toujours en vigueur à ce jour, cela malgré les avertissement répétés de la Prévôté Poitevine.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel du décret Par la présente, nous, Baillant, Comte du Poitou, déclarons la fermeture totale des frontières du Poitou avec l'ensemble de ses voisins proches ou lointains.
Tout hommes, femmes, enfants (ou hybride) ne résidant pas au Poitou, devront avoir quitté les Terres Poitevines d'ici 48 heures, sauf laisser passer renouvelé après la présente déclaration. Toute personne ne pouvant quitter les Terres Poitevines dans un délai de 48h devra faire la demande d'un laisser passer et s'annoncer auprès des autorités Poitevines.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel de la Coutume Poitevine: 4-Du trouble à l'ordre public a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou
Je rappelle à accusé qu’il pourra faire appel à un avocat à ses frais si il le désire. Theud tu voudras témoigner ou pas ? | |
|
| |
letilet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 784 Localisation : La tremouille bien sur... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Mer 15 Juil 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
daien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : dans ma taverne à la trémouille! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Ven 17 Juil 2009 - 23:44 | |
| requis fait - Citation :
- Daien jeta un oeil sur la chaise vide....
Bien! je vois que le procès du sieur en question semble le passioner, Je rappelle les faits: présence illégale, aucune réponse aux injonctions policières, absence à son procès. Ce joyeux luron court la campagne... Madame le Juge, Je requiers 50 écus d'amende, 10 écus pour la perte de temps occasionné par ce refus de répondre aux multi-courriers de la maréchaussée, et 1 jour de prison pour absence insolente au tribunal. Daien se rasseya, et soupira... | |
|
| |
letilet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 784 Localisation : La tremouille bien sur... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 Mer 29 Juil 2009 - 22:54 | |
| Sujet en retraite mais si endormi que ça: - Citation :
- Coyottito entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 2 Points de réputation : 55 Argent : 9
Coyottito est boulanger. Coyottito ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 29 Juillet 2009 à 21h15 Verdict: - Citation :
- Merci Monsieur le Procureur.
Bien, Messire Coyottito, vous êtes entré illégalement dans notre Comté souverain et avez obstinément refusé toute régularisation allant même jusqu'à refuser de répondre aux injonctions de nos agents. Je suis d'autant plus surprise lorsque j'apprends grâce à l'enquete de nos policiers que avez fait parti jadis des forces de l'ordre en tant que Lieutenant. Face à votre silence arrogant en cette cours le tribunal ne fera preuve d'aucune clemence. En conséquences le Tribunal vous declare coupable du delit de Trouble à l'Ordre Public et vous condamne à 80 ecus d'amende. Face à votre insolvabilité cette peine sera commuée en un jour de prison et 9 ecus d'amende.
Gardes, emmenez l'accusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 | |
| |
|
| |
| [Coupable][PI] Coyottito 29/06/1457 | |
|