Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:03

- Lieu: L'auberge de l'Epée Rouillée
- Date: Le 11 juillet 1454
- Suspects: lord_porter
- Infraction: insulte
- Victimes: Mélodie, Clarkkent, Suissor, Drejiil
- Agent chargé de l'enquête: Lord_Mnack
- Détails et preuves:



Témoignage de Dame Mélodie :

Citation :
Bonjour,

Le mardi 11juillet 1545, en tout debut d apres midi nous avons et insulté , le sieur Drejiil,le sieur Klarkkent dame Suissor et moi meme , par un nomé Lord_Porter de dernier , nous a traite et moi en particulier , de nullard, de sale putes, nous a dit que nous puons de la gueule et d autre mots vulgaires ces paroles ont ete répétées à plusieurs reprise

voila en gros, le résumé des fait


Bien cordialement

dame Mélodie

Témoignage de Dame Suissor :

Citation :
Le Mardi 11 juillet, j'ai été témoin des faits suivants : Lors de mon arrivée à la taverne de l'Epée Rouillée, s'y trouvait : Dame Mélodie871, sieur Drejiil et sieur Clarkkent. Je constatais que l'ambiance était bien tendue. En effet, Sieur Lord_Porter insultait et nuisait au bon déroulement des dialogues en tapant des lettres à tout va tout en insultant "vous êtes des nullards, des sales putes, pipi, caca, prout, bandes de gros nuls, etc... et ainsi pendant un bon moment.
Nous décidames donc de l'ignorer et de murmurer entre nous, ce qui a eu pour effet de le faire partir, non sans encore nous lancer toutes sortes de noms d'oiseaux.
J'espère que mon témoignage aidera à faire que La Rochelle reste une ville paisible en évinçant les malotrus de tel sorte.
Cordialement,
Dame Suissor

Témoignage du Sieur Clarkkent :

Citation :
11 juillet 2006 vers midi à l'auberge de l'épée rouillée:moi,Drejil et Melodie871 étions dans la taverne quand Lord_porter arriva dans la taverne,déjà pas de bojour ni rien.Ensuite,il commence à insulter la tavernière(Melodie871) et lui dit qu'elle pu de la gueule puis il a commencé à insulter tout le monde de gros mots trés divers.Melodie871,après,lui a dit qu'elle allait porter plainte mais il s'en foutait et qu'il pouvait être banni du jeu,il nous a dit qu'il aimait pas ce jeu et il a encore continuer à insulter tout le monde.Je souhaite le bannissement de son compte avec impossibilité d'en refaire un.J'essaireai d'en dire plus si nécessaire.merci d'avoir lu,au revoir.


Clarkkent



Avis personnel:

Tout d'abord le témoignage de Sieur Drejiil est absent car il n'a pas eu le temps de me répondre et s'en est excusé. Il a ressenti le besoin d'aller se recueillir.
Ensuite manque aussi le témoignage du Sieur Lord_Porter. Le sien manque car suite à ses méfaits il s'est empressé d'aller demander asile à l'église de La Rochelle donc je n'ai pu le questionner.
A la vue de ses trois témoignages concordants je pense que la culpabilité du Sieur Lord_Porter n'est plus à prouver, elle est bien là.

Lord_Mnack Prévôt des maréchaux


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:49

Je crains que vous vous trompiez d'adresse, ce dossier serait en de meilleur main si il était déposé chez un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:32

Oui, il serait fort intéressant que LJS ou Levan soit contacté, pour bannissement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:21

j'ai contacté lévan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:27

Essayez plutot LJS, Levan répond jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:57

C'est bon il a été éradiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:07

Dossier Classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454   [Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classé] Insulte La Rochelle dossier déposé le 24/07/1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [classé] THOUARS /INSULTE / LE /28/02
» [Classé] Absentéisme d'Erasmus dossier déposé le 28/07/1454
» [procès] La Rochelle - 28/02/1454 - Esclavagisme - Canaconda
» La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan
» [Proces] 5/9/1454-Brigandage entre La Rochelle et Saintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: