Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:33

Docteur Quentinx, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Armeequentinxij3

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par lhooq le Ven 28 Nov 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentinx
Hoplite
Hoplite
Quentinx


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 07/05/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:16

Quentinx saisissa le précieux parchemin et sourit au Recteur

Merci messire, c'est un honneur de recevoir ce diplôme
mes connaissances servent le Poitou et ses armées


Puis s'inclina devant le recteur et se dirigea vers la sortie le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus_du_bodil
Poitevin Pure Souche
Cubitus_du_bodil


Nombre de messages : 148
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 28/02/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:43

Je m'avance encore tout poussiéreux de mon voyage...

Apres un salut de rigueur a l'assistance, je m'avance a petit pas ne sachant pas vraiment qui faire ni qui chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:12

Messire Gloop arriva, il tenait dans sa main la convocation du recteur recu la veille.
Il avait pour l'occasion, mit ses plus beaux habits, car la fin des etudes est toujours un évenement, surtout lorsque les etudes sont longues et s'assit sur le coté sur l'une des chaises du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/07/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:16

Orobas arriva enfin dans l'amphithéâtre ou se déroulait la remise des diplômes. Etant largement en retard il passa par la porte de derrière. Remarquant une chaise suffisamment loin du bureau pour ne pas avoir à la tirer bruyamment il s'assit dessus en tentant de ne gêner personne, puis il attendit tranquillement l'appel de son nom, en espérant ne pas l'avoir manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://biquette.au.japon.over-blog.net/
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:37

Docteur Cubitus_du_bodil, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Etatcubitusvd2

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/02/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:12

Le triple seigneur entra dans l'Amphithéatre et s'assit dans une travée.

Il avait promis de passer dès que possible et honorait son engagement.
Un page avait été diligenté pour faire prévenir le recteur de sa présence.
Vêtu de vêtements propres et chaussés de nouvelles bottes, Sarmite attendit tranquillement en feuilletant un ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus_du_bodil
Poitevin Pure Souche
Cubitus_du_bodil


Nombre de messages : 148
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 28/02/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:10

Docteur... et bien m'y voila,
Est ce vraiment cela l'important, ce diplome ou le chemin que j'ai parcouru pour l'obtenir...


Un pas en avant,
j'avançais vers le recteur,
pour recevoir de ses mains
ce précieux parchemin

yeux baissés je regardais
ce parchemin doré, ou mon nom trônait

yeux levés
je souriais, remerciais vivement mon hôte

Un discours... euh

Merci, messire recteur
je suis honoré de cette distinction


Un pas en arrière,
et puis...
parti fêter ce diplome avec la seule personne qui compte pour moi en ce royaume, ma femme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:16

Docteur Gloop, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Medecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Medecinegloopga9

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insignemdecineow3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:54

Gloop s'avanca et prit les certificats tendus par le recteur.

"Mille mercis votre honneur", puis apres une belle révérence, il lui serra la main et dut s'asseoir tellement l'emotion l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/02/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:47

Sarmite était étonné...se demandait même s'il n'avait pas la berlue ou s'il ne s'était pas assoupi ... Il avait cru voir Gloop recevoir un diplôme.

Bah, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:29

"Sarmite feuilletant un livre, ce serait mieux si il le tenait à l'endroit, mais bon...un jour il apprendra" pensa Gloop voyant sarmite feuilletant un ouvrage, puis il se leva et sortit rejoindre sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:38

Ne voulant pas que la situation dégénère, le recteur appela le Docteur Orobas, d'une voix forte et puissante.

Docteur Orobas, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Etatorobasja9

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
willy74
Poitevin Pure Souche
willy74


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/03/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:13

willy74 arriva enfin dans l'amphithéâtre ou se déroulait la remise des diplômes.après des semaines de réflexion , lui qui n aimait pas les honneurs,ce décidât a venir chercher son diplôme dans la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/07/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:16

Il avança la main en direction du diplôme que lui tendait le recteur

Merci pour tout Mr le recteur. Merci de m'avoir informé que j'avais droit au titre de docteur, merci d'avoir bien voulu faire faire mon diplôme. Mais surtout merci d'avoir bien voulu reprendre votre place de recteur et de si bien gérer votre université.

J'espère vraiment vous revoir bientôt pour un autre diplôme.

Il fit une révérence et se retira humblement
Revenir en haut Aller en bas
http://biquette.au.japon.over-blog.net/
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:47

Docteur Sarmite, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Armeesarmitepf9

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/02/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:34

Le seigneur manchot dévala les gradins afin de rejoindre le recteur . Il saisit le document avec un franc sourire.
Merci, merci ...vous ne pouvez pas savoir ce que ce parchemin représente pour un vétéran comme moi.

Sinon, vous n'auriez pas en bibliothèque "l'art de la guerre" de Sun tzu ?
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:44

Docteur Willy74, j'ai (enfin) l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Etatwilly74

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par lhooq le Mar 23 Juin 2009 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy74
Poitevin Pure Souche
willy74


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/03/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:20

willy descendit les marche de l amphithéâtre les larmes aux yeux
il prit le document dans ces mains et remercia le recteur c était le premier diplôme de sa vie il reparti chez lui avec un sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Néo Poitevin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:45

ce petit mot pour souhaiter le bonjour a tous mes collegues enseignants ainsi qu'au recteur,c'est avec honneur que je vous rejoins en cette enceinte, tous mes voeux pour cette fin d'annee qui je l'espere precede une annee plus prospere encore.
Gritche
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:48

Docteur Gritche, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Etatgritchely1

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Néo Poitevin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:19

un grand merci pour l'honneur que vous me faites,puisse-je defendre haut et fort les couleurs du savoir et qui sait, convertir des guerriers avides de pouvoir en citoyens avides de connaissances.Que l'amour et la paix soient en vos foyers pour cette fin d'annee et plus si affinite
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:28

Pouvant difficilement se remettre un diplôme à lui-même, le recteur décida d'abréger la cérémonie de remise de son diplôme à sa plus simple expression. Voici le parchemin roulé de son diplôme ainsi qu'un insigne doré à l'or fin. En espérant qu'il puisse encore longtemps continuer à dispenser son savoir et à faire bon usage de ses connaissances.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Armeelhooqzo0

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insignearmeetd0
Revenir en haut Aller en bas
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek


Nombre de messages : 1185
Localisation : Niort
Date d'inscription : 30/06/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:29

Gorek n’a pas dormi de la nuit. Pourtant il devrait être habitué à ce genre de cérémonie. Il a déjà reçu le précieux parchemin une fois, devant tous ses confrères rassemblés dans l’amphithéâtre. Eh bien non, il a quand même compté et recompté ses moutons jusqu’à ce que la cloche de l’église de Poitiers le jette à bas de son lit.

Petit déjeuner frugal dans la salle à manger de l’auberge. Il essaie de griffonner les quelques mots d’un discours de remerciement sur un bout de parchemin racorni. Rien à faire... L’estomac noué et l’esprit embrumé, il repousse son assiette à peine entamée. *Tant pis, j’improviserai...*

Un dernier coup d’œil à son reflet dans le miroir noirci qui trône au dessus de la cheminée de pierre. Il est plutôt satisfait : chemise immaculée et impeccablement amidonnée, cape sans un faux pli, bottes d’un noir luisant et, bien sûr, épée étincelante portée fièrement à son flanc gauche...*Pour recevoir un diplôme militaire, c’est la moindre des choses...*
Il a parlé tout haut sans s’en rendre compte. Dans un coin de la pièce, un vieux marchand ambulant lève le nez de ses comptes pour lui lancer un regard approbateur...

Quelques enjambées dans un cliquetis métallique... la lourde porte s’ouvre en un joli tintement de clochettes de Noël.... Dehors, il neige... Pas grave, l’université est à deux pas.
Et il est en route pour la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:38

Docteur Gorek, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Armeegorekdc9

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: