Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:54

Je terminerai cette année civile avec la proclamation de deux nouveaux docteurs sortis de cetete Université.

Docteur Rok, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Medecinerok

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Insignemdecineqe2

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:06

Docteur Dagzdag, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Etatdagzdag

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
dagzdag
Néo Poitevin



Nombre de messages : 1
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/12/2009

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:19

Les personnes présentent dans l'amphithéatre commencèrent à se retourner vers les places assises parsement la salle. Ne voyant personne venir, le recteur se répéta voyant Dagzdag, assis au fond, le regard perdu. Sur cette intonnation plus que persuasive Dagzdag sursauta et sorti de sa torpeur. Il se leva et commença à descendre les marches conduisant à l'estrade du recteur. Marchant d'un pas décidé, il devait être écrit que ce jour ci il marcherai sur sa blouse, acheté pour l'occasion, ce qui le fit pivoter sur le côté rendant la chute innévitable et la rencontre d'un coin de table. Et c'est dans un bruit d'entrechoquement d'os et de tendons que Dagzdag se présenta au recteur.

S'époussiérant brièvement il empoigna son diplôme et se tourna vers ses confrères. De sa poche il sorti un rouleau et le présentant à l'assistance il dit :


"J'ai préparé un petit discour pour l'occasion !"

Puis il laissa tombé la parti inférieur du rouleau, qui, se déroula, se déroula encore, et encore et encore et encore au yeux effaré des personnes présentes.

"Non ! Je déconne ! C'est une blague à deux sous que j'ai toujours voulu faire ! Désolé ...
Bref, pour faire simple, je tient à remercier notre recteur, sans qui je n'en serai pas à ce stade. Les personnes qui m'ont soutenu. Mes champs de maïs qui m'ont permis de mettre de côté l'argent de mes études. Et je suis fier d'être aujourd'hui recompensé de ces efforts par l'université de notre comté.
Merci à tous !"

Retournant à sa place il ne manqua pas de se prendre le pied dans la première marche capable de le rencontrer et d'engloutir le reste des escaliers à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:12

Je vous transmets la missive reçue de Sieur Rok :

Rok a écrit:
Messire je vous remercie de cette reconnaissance.

Plus que jamais, je vais utiliser ce savoir pour soulager et aider les nombreux opprimés de ce bas monde.
Ma spécialité sera donc les maladies liées au cerveau et à la psychologie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:52

En ce début d'année, je mets à l'honneur deux dames du Poitou.

Deux élèves studieuses et constantes ...

Docteur Zaboo92, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Medecinezaboo92

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Insignemdecineqe2

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:57

Notre deuxième docteur de ce début d'année est Dame Sexybabyphat d'Erguenault.

Docteur Sexybabyphat, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Languessexybabyphat

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Insignelangueslu8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:11

La comtesse Sophie s'avança en souriant et fît l'accolade au recteur avec plaisir.

-Je vous remercie cher recteur.

Elle tient à préciser que sans l'aide du comte Cyphus elle ne serait pas arrivée à ses fins pour ses diplômes car c'est lui qui l'a aidé à poursuivre ses études.

-Ce sera fort agréable pour moi d'enseigner et de continuer mes études dans la grande université de Poitou.

Sophie prît le parchemin ainsi que l'insigne doré dans ses mains toute fière et toute émue. Elle sortit la tête haute ...


Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:59

Le comte sourit et applaudit.
-Félicitations mon épouse! Je suis fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
zaboo92
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2010 - 7:19

Merci beaucoup Cher Recteur. C'est un honneur pour moi de recevoir ce diplôme.
Et c'est avec un grand plaisir que je continuerai à fréquenter cette merveilleuse université et à y dispenser des cours du mieux que je peux.
Cordialement
Zaboo92
Revenir en haut Aller en bas
Mathelly
Poitevin Pure Souche
Mathelly


Nombre de messages : 848
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:30

Mathelly arriva en courant à l'université pour recevoir son diplôme avec plus d'une semaine de retard.

Mathelly essoufflé dit :

Messire le recteur, navré de venir chercher mon diplôme si tardivement j'ai eu quelque petit empêchement.
Sinon merci pour cette honneur je tacherais de m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: