Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)

Aller en bas 
+8
iseult1
Alexans
Sandrine
Mariechen74
Leana..
icie
Elek.
Trava
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:56

Déposa un billet au bureau du tribun et envoya une copie par pigeon

Citation :
Messire Alexans,

Pourrais-je savoir pourquoi il n'y à plus de rapport de votre tribun de fait. Est ce que cela signifie qu'il n'y à pas de naissance dans votre ville? Dans ce cas, pourriez vous lui demander de venir le signaler quotidiennement s'il vous plait. Que je sache cette information afin d'en tenir informer le conseil.

Et j'aimerais également connaitre le nom de votre tribun que vous ne m'avez toujours pas communiquer depuis votre prise de poste, je pense que vous avez largement eu le temps de votre l'état de votre conseil municipale et pouvoir ainsi me fournir cette information.

Je vous en remercie d'avance.

Léana de Blauzac
Grande Tribun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:43

Sandrine qui viens tout juste d'avoir son post de tribun, papier dans les mains se présente donc au bureau.

Bonsoir je suis Sandrine toute nouvelle tribune de La Trémouille

j'en profite pour vous donné la liste des nouveaux villageois

Ahmedlhlou il n'est pas actif j'espère malgré tout qu'il revienne je garde espoir tout comme pour Coliostro qui n'est pas actif lui non plus, j'ai par contre un actif du nom de Blackdrums je lui est écris, et je lui est dis que je suis présente en taverne qu il pouvais venir me voir ou m'écrire si il a besoin d'aide, pour le moment tout ce passe bien pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:45

Sandrine dépose une affiche histoire de montré qu'elle est toujours la et qu'elle n'oublie pas ...

Situation au 4 Octobre

Pas de nouveaux villageois dans notre belle ville de La Trémouille.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:35

Léana avait vu arriver la nouvelle tribun de la Trémouille et venait à sa rencontre pour la saluer.

Bonsoir dame Sandrine,

Je suis Léana de Blauzac, la Grande Tribun du Poitou. Je vous souhaite la bienvenue à la GT, en espérant que vous vous sentirez ici comme chez vous.

Merci pour votre rapport sur la situation de la Trémouille. Juste une petite phrase par jour quand vous n'avez pas de naissance  ainsi qu'un petit rapport détaillé quand vous avez des naissances me suffit amplement. Ne vous compliquer pas la vie, nous sommes là dans la convivialité et tous amis.

Prenez vous aise. Ces animations sont en cours, vous êtes bien entendu la bienvenue.

Bonne chance dans votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:05

Sandrine écoute attentivement sourit puis répond

Bonsoir je n'y manquerais pas merci pour votre accueille

elle ne connais pas grand chose encore à tout sa mais ce travaille lui plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:10

Sandrine dépose une nouvelle affiche au bureau

situation au 5 Octobre 1462

pas de nouveaux villageois pour notre belle ville
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:18

Nouveau jour nouvelle affiche

6 Octobre 1462 pas de nouveaux villageois
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:23

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 937210333444fini

CLIQUER SUR L' AFFICHE
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:49

7 octobre 1462

pas de nouveaux villageois pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:33

Mercredi 8 Octobre 1462

Toujours pas de nouveaux dans notre ville je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:07

Journée du 9 Octobre voici ce que j'ai pu voir aujourd'hui


Gald 2014-02-08 00:00:00 2014-02-08 17:13:27 Eradiqué mourant Très affamé 1 I Fiche d'objectifs
Joachim. 2014-02-08 00:00:00 2014-02-08 17:04:38 Eradiqué mourant Très affamé 0 I Fiche d'objectifs
Louis.. 2014-02-08 00:00:00 2014-02-08 17:22:48 Eradiqué mourant Très affamé 0 I Fiche d'objectifs
Meadow. 2014-02-08 00:00:00 2014-02-08 17:21:41 Eradiqué mourant Très affamé 0 I Fiche d'objectifs
Pascal. 2014-02-08 00:00:00 2014-02-08 17:11:19 Eradiqué mourant Très affamé 2 I Fiche d'objectifs
Christy_ 2014-01-14 00:00:00 2014-01-14 21:40:58 Eradiqué mourant Très affamé 1 I Fiche d'objectifs
Gladyss. 2014-01-14 00:00:00 2014-01-14 21:36:36 Eradiqué mourant Très affamé 1 I Fiche d'objectifs


Tout ce petit monde va être éradiqué donc je n'est rien fais (multi-comptes surement) dommage j'ai faillis pensée que nous allions avoir beaucoup de monde à LT mais non pour la prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:37

Ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 4:01

Oui cela arrive parfois en effet, pas d'inquiétude dame Sandrine. Quand cela ce produit, faite comme vous venez de faire. Marquez les dans votre bureau de la même façon et cela sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 4:55

Oui c'est dommage pour une fois que nous avions du monde c'est raté, m'enfin rien n'est perdu on peux encore avoir des nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 0:11

Vendredi 10 Octobre pas de nouveaux villageois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 2:35

Sandrine avais beaucoup à faire ses derniers temps en retard elle arrive avec une affiche

11,12,13 Octobre pas de nouveaux villageois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 21
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 30/09/2014

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 5:15

Mardi 14 Octobre pas de nouveaux encore pour cette journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iseult1
Poitevin Pure Souche
iseult1


Nombre de messages : 1507
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 04/06/2012

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:56

Le bonjour

je suis la nouvelle tribun de LT
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:47

Citation :
Bonjour cher tribun, je me permet de vous recontacter pour le recensement des tribuns du mois d'octobre 1462

Etes-vous encore le tribun de votre ville?
Si Non, auriez-vous l'obligeance de me dire son Nom?
Si oui alors je me permet de vous réinviter a vous rendre a l' Assemblée des Tribuns des Royaumes et Etats Indépendants.. Des jeux, des débats y ont été ajoutés afin de vous distraire dans ce lieu qui a été conçu expressément pour vous.

Donc:

-Partage
-Entraide
-Discussions
-Débats
-Sondages
-Grande Bibliotheque
-Atelier de peinture(banniere ect...)
-Recensement
-Animation

Un retour de courrier serait très apprécier. Merci!

Je vous redonne le chemin

Comment y accéder par les couloirs :

(fofo2)
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/post?t=18999&mode=reply
Revenir en haut Aller en bas
vjoel
Poitevin Pure Souche
vjoel


Nombre de messages : 210
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 25/07/2010

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:43

Vjoel entra et remarqua qu'il était écrit sur la porte «Bureau de LaTrémouille-(Maire Kalimereth /Tribun Alyosha)».

Bonjour, je suis le nouveau maire de La Trémouille. Enfin, nouveau pas tout à fait, puisque ça fait déjà presqu'une semaine.
Ma Tribune Alyosha, nouvellement nommée, vient d'arriver au château. Je lui ai donné les clefs de mon conseil municipal, mais elle va avoir besoin des clefs pour venir ici. Serait-il possible de les lui donner s'il vous plait ? Et peut-être de changer le nom du maire sur la porte ne même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vjoel
Poitevin Pure Souche
vjoel


Nombre de messages : 210
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 25/07/2010

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:46

J'aurais moi-même besoin des clefs pour la Tribune. Je ne peux même pas entrer là où je dois en faire la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:33

M.le Maire ravie de vous voir, ici lieu et j'espere que nous aurons le plaisir de vous voir souvent deambuler dans nos locaux. Alors je vous remet vos cle et celle de votre tribun. Soyez la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
Poitevin Intégré
Alyosha


Nombre de messages : 58
Localisation : la trémouille
Date d'inscription : 09/02/2015

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:19

La clef en main Alyosha prit disposition des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
Poitevin Intégré
Alyosha


Nombre de messages : 58
Localisation : la trémouille
Date d'inscription : 09/02/2015

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:42

Nom Date d'arrivée Dernière connexion Etat Forme Faim Réputation Niveau Fiche d'objectifs Accueillir
Swil 2015-02-12 01:14:05 2015-02-12 01:34:04 Vivant faible Très affamé 2 I Fiche d'objectifs



Nerio 2015-02-02 18:01:28 2015-02-02 18:05:39 Mort
Louisette_ 2015-01-30 23:36:46 2015-01-30 23:36:50 Mort
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:57

Merci Aly et bienvenue parmi nous.......Je me présente Trava, grand Tribun et c'est avec une relle plaisir que je vous recoie dans ce lieu fait pour vous.

Voir dans la salle  les exemple de rapport que vous pouvez choisir.  Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)   Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)
» Bureau de Saintes-(Maire Minouradioactif/ Tribun Kaylalove
» Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)
» (Rp-HRP)Site fait et réservée au Tribun et Maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Bureaux des tribuns et rapports-
Sauter vers: