Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle des Professeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:03

Chers enseignants du Poitou,

Je vous demande de bien vouloir m’indiquer par MP ou de préférence en réponse à ce message, les matières que vous souhaitez enseigner, ainsi que les jours et heures auxquels vous  seriez disponibles pour donner vos cours.

Le format conseillé est le suivant :

Citation :

Pseudo, Voie choisie

Jour et heures de préférence pour enseigner :

Matières enseignées :
- Matière ou langue (pourcentage acquis dans le cas des langues)
-
-
Je souhaiterais maintenir une proportion équitable des cours de base pour chaque voie, et éventuellement privilégier les cours de Grec par rapport aux autres langues, moins utiles pour le moment.

Le Poitou compte actuellement 19 professeurs recensés, le planning sera établi en fonction de la demande des élèves, et des cours déjà accordés aux professeurs si plusieurs souhaitent enseigner la même matière.

Je vous demande également de ne pas dépasser 15 écus pour vos cours, et idéalement pas plus de 12 pour les langues.

Le planning sera envoyé le jeudi à chaque professeur pour confirmation et publié le vendredi pour la semaine suivante sur la gargote Poitevine et sur ce forum.

N’hésitez jamais à pousser la porte de ce bureau ou à m’envoyer un MP si vous avez des commentaires, des suggestions ou des questions.

Je me réjouis de travailler avec vous tous !

Abaelle
Rectrice du Poitou


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:04

.. je donne l'exemple, et publierai prochainement une liste des professeurs, basée sur ceux qui se sont annoncés, ont donné un cours dans le dernier mois ou s'étaient manifestés dans la salle des Professeurs ouverte par le Recteur Fal.

Il n'appartiendra ensuite qu'à vous que cette liste reflète les cours que vous pouvez ou souhaitez donner.


Abaelle, voie de l'Etat

Je n'ai aucune préférence pour l'heure de mes cours et peux donner des cours de :

- Fonctionnement des institutions
- Grec (54%)
- prochainement Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Semaine du 1er au 7 mai - programme PROVISOIRE   Salle des Professeurs EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:55

Voici le programme de travail pour la semaine prochaine.

Je prie les professeurs de l’examiner et de me confirmer d'ici à vendredi si votre cours, jour et heure de postulation vous conviennent. Si vous ne pouvez donner le cours le jour et l’heure proposés, faites-moi connaître vos disponibilités. De même n’hésitez pas si vous avez un commentaire ou suggestion !

Je cherche des professeurs de latin et français pour les 5 et 6 mai !

Je souhaiterais à l’avenir pouvoir déposer uniquement ici le programme provisoire plutôt que de le soumettre par courrier individuel, la méthode est beaucoup plus rapide pour moi et vous laisserait tout loisir de l’examiner et de me donner réponse directement... mais pour cela j’aurais besoin que tous les professeurs se tiennent au courant sur ce forum;)

J’espère que ces prochaines semaines verront de réels liens de communication et de collaboration se tisser entre nous tous pour faire de l’université du Poitou un établissement réputé pour la qualité et la régularité de ses cours.

Amitiés,

Abaelle de Verrières
Rectrice du Poitou


Citation :
Planning provisoire de la semaine du 1er au 7 mai :

1er mai
9h : Biologie - Melane
13h : Commerce - Erwan

2 mai
8h Histoire - Era
22h Grec – Lhooq (100%)

3 mai
7h : Grec – Abaelle (54%)
16h : Impots - Yukio

4 mai
8h : Institutions - Zodelius
16h : Anatomie - MegaTsunami

5 mai
9h : Latin - ?
13h : Communication - Perrichon

6 mai
9h : Droit - Kiwi
9h : Français - ?

7 mai
10h : Bases de Médecine – Fal_le_fossoyeur
10h : Institutions - Kresniev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Zodelius   Salle des Professeurs EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:14

Zodelius Voie de l'état

Aucune préference en ce qui concerne l'heure et le jour de mes cours

Par contre, pour l'instant, je ne peux enseigner que dans le domaine des institutions.

En esperant bientot etre en mesure d'offrir d'autres domaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:08

Mégatsunami, voie de la Science
Je n'ais pas de préférence quant à mon horaire, mais je vais appliquer tôt le matin, ou à 18h. Je peux donner des cours de :

- Biologie
- Grec (75%)
- Français (55%)
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:00

Chers professeurs de l'université du Poitou,

Voici le planning provisoire des cours de la semaine du 8 au 14 mai.

Je prie les professeurs de l’examiner et de me confirmer au plus tôt si votre jour et heure de postulation vous conviennent. Si vous ne pouvez donner le cours le jour et l’heure proposés, faites-moi connaître vos disponibilités.

Le roulement fait que les professeurs Era et Perrichon n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au planning de la semaine suivante.

Le professeur Orym est actuellement absent du Poitou et les professeurs Camelot et Jumel_des_Campagnes étant en retraite, je ne les ai pas inclus dans le planning.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire de la semaine du 8 au 14 mai :

Lundi 8 mai
9h: Impots – Kiwi
16h: Français – Micaman

Mardi 9 mai
10h: Anatomie – Melane
20h: Institutions – Zodelius

Mercredi 10 mai
9h: Droit – Guilegui
16h: Grec – Abaelle

Jeudi 11 mai
10h: Médecine – Fal_le_Fossoyeur
20h: Communication – Nounours

Vendredi 12 mai
9h: Institutions – Kresniev
16h: Grec – Yukio

Samedi 13 mai
12h: Latin – Lhooq
18h: Histoire – Falligan_Deverne

Dimanche 14 mai
12h: Commerce – Erwan
18h: Biologie – Megatsunami
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:35

Chers professeurs de l'université du Poitou,

Voici le planning provisoire des cours de la semaine du 15 au 21 mai.

Je vous demande de l’examiner et de me confirmer au plus vite si votre jour et heure de validation vous conviennent. Si vous ne pouvez donner le cours le jour et l’heure proposés, faites-moi connaître vos jours et heures de disponibilité.

J'aimerais insister sur l'importance de postuler AVANT l'heure de validation. Plusieurs cours ont du être repoussés ou déplacés ces derniers 15 jours pour cause d'absence ou de retard d'un professeur. Les heures de cours sont variées pour offrir au plus d'élèves possible la chance d'obtenir un cours, mais aussi en fonction de l'heure à laquelle je pourrai les valider et ne peux malheureusement pas toujours être présente pour attendre un cours absent. S'il le faut, nous en viendrons à un horaire plus rigide, du type cours du matin à 8h et cours de l'après-midi à 19h et tout cours ayant une heure de retard sera remplacé.

Le roulement fait que les professeurs Erwan, Kiwi et Kresniev n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au planning de la semaine suivante. Le professeur Camelot étant en retraite, je ne l'ai pas inclus dans le planning.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire de la semaine du 15 au 21 mai :

Lundi 15 mai
7h Grec - Abaelle
18h Médecine - Melane

Mardi 16 mai
10h Biologie - Megatsunami
16h Institutions - Zodelius

Mercredi 17 mai
12h Impôts - Yukio
12h Français - Micaman

Jeudi 18 mai
9h Droit - Guilegui
18h Latin - Perrichon

Vendredi 19 mai
9h Anatomie - Lhooq
12h Commerce - Jumel_des_Campagnes

Samedi 20 mai
10h Histoire - Era
16h Médecine - Fal le fossoyeur

Dimanche 21 mai
18h Institutions - Falligan_Deverne
18h Communication - Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:46

Bonjour Dame Abaelle,

Je suis à votre entière disposition aux jours et heures à votre convenance, pour enseigner dans les matières pour lesquelles vous me jugerez digne.

Merci par avance, ma gratitude vous est acquise.

Amicalement

Patachon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:36

Bienvenue au Rectorat Professeur Patachon !

J'ai pris bonne note de par votre parchemin que vous proposiez des cours sur le Fonctionnement des Institutions et les Connaissances Historiques de base et ai mis à jour le registre des Professeurs : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=757

Pourriez-vous m'indiquer vos pourcentages en langue à votre convenance ?

Je vous inclus au planning dès la semaine prochaine selon les disponibilités des chaires.

Amitiés,

Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:18

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 22 mai. Les trois derniers jours de cette semaine sont consacrés au Stage intensif “Etat I”, à savoir cours sur les Institutions et l’Histoire, matières de base dont la connaissance est un prérequis pour acquérir à 100% les autres matières de cette voie.

Je vous prie de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse adapter et publier le planning définitif.

Je recherche un professeur de Latin disposé à enseigner cette langue le mercredi 24 mai. Préférence sera donnée au professeur offrant le pourcentage de connaissance le plus élevé.

En vertu de la rotation des professeurs de la Voie de l’Etat, les professeurs Falligan_Deverne, Lhooq, Perrichon et moi-même n’ont pas de chaire cette semaine, je ferai de mon mieux pour les faire figurer au planning la semaine prochaine, sachant que le stage de médecine aura lieu du 2 au 4 juin et qu’il y aura donc moins de cours dans leurs branches. Le Professeur Yukio a demandé à être mis en congé pour une durée indéterminée.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou


Lundi 22 mai
9h : Médecine - Fal_le_Fossoyeur
12h : Grec - Micaman

Mardi 23 mai
10h : Français - Kiwi
18h : Communication - Nounours

Mercredi 24 mai
12h : Anatomie - Melane
18h : Latin - ?

Jeudi 25 mai (attention ! jeudi de l’Ascension)
9h : Droit - Guilegui
20h : Biologie - Megatsunami

Stage Intensif « Etat 1 » :

Vendredi 26 mai
10h : Institutions - Erwan
10h : Histoire - Jumel_des_Campagnes

Samedi 27 mai
14h : Histoire - Era
14h : Institutions - Zodelius

Dimanche 28 mai
18h : Institutions - Kresniev
18h : Histoire - Patachon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptySam 27 Mai 2006 - 9:39

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 29 mai. Les trois derniers jours de cette semaine sont consacrés au Stage intensif “Médecine I”, à savoir cours de Biologie et d’Anatomie, matières de base dont la connaissance est un prérequis pour entamer l’étude des Bases de la Médecine.

Je vous prie de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse adapter et publier le planning définitif.

Les cours seront validés par la Rectrice Adjointe dès le 1er juin et jusqu’au lundi 5 juin inclus. Merci donc de vous adresser à Dame Kiwi pour toute question ou changement d’horaire intervenant après mercredi prochain.

En raison du stage de Médecine et en vertu de la rotation des professeurs de la Voie de l’Etat, les professeurs Erwan, Guilegui, Kiwi, Kresniev, Micaman, Nounours et Zodelius n’ont pas de chaire cette semaine, je ferai de mon mieux pour les faire figurer au planning la semaine suivante, sachant que le stage de langues aura lieu du 9 au 11 juin et qu’il y aura donc moins de cours dans leurs branches.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou


Planning provisoire de la semaine du 29 mai au 4 juin

Lundi 29 mai
9h : Histoire – Perrichon
18h : Français - Jumel_des_Campagnes

Mardi 30 mai
8h : Grec - Abaelle
16h : Impôts - Falligan Deverne

Mercredi 31 mai
9h : Institutions - Patachon
12h : Latin – Fouguenfer

Jeudi 1er juin
18h : Commerce - Era
18h : Médecine - Melane

Stage intensif “Médecine I” :

Vendredi 2 juin
8h : Biologie - Megatsunami
18h : Anatomie – Lhooq

Samedi 3 juin
12h : Biologie - Fal_le_Fossoyeur
12h : Anatomie – Lhooq

Dimanche 4 juin
16h : Anatomie - Fal_le_Fossoyeur
16h : Biologie - Melane
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:16

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 5 juin.

Ce planning vous est soumis avec un peu de retard, ce dont je m’excuse. Je le publie donc simultanément au Rectorat à l’intention des élèves. Je vous prie de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse adapter le planning en fonction de vos réponses.

Etant toujours en pourparlers afin d’obtenir un professeur de latin avancé pour le Stage de Langues, j’ai décidé de déplacer ce stage en fin de programme. C’est donc le stage « Etat II » qui sera proposé cette semaine et le stage « Médecine II » la semaine suivante. Le planning des stages mis à jour est disponible ici : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=10054#10054

Les cours seront validés par la Rectrice Adjointe ce lundi 5 juin encore, je serai de retour en mon bureau dès mardi. Merci donc de vous adresser à Dame Kiwi pour toute question ou changement d’horaire intervenant ce lundi.

En vertu de la rotation des professeurs, les Professeurs Jumel_des campagnes, Kresniev, Lhooq et Micaman n’ont pas de chaire cette semaine. Je ferai de mon mieux pour les intégrer au planning de la semaine prochaine, sachant que le Stage « Médecine II » diminuera le nombre de chaires disponibles pour les autres branches. Le professeur Patachon est en congé professoral pour cause de déplacement hors du Poitou et le Professeur Yukio est toujours en retraite.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou



Planning des cours du 5 au 11 juin

Lundi 5 juin
10h : Biologie - Megatsunami
10h : Français - Perrichon

Mardi 6 juin
8h : Institutions - Zodelius
8h : Grec - Abaelle

Mercredi 7 juin
10h : Anatomie - Melane
14h : Latin - Fouguenfer

Jeudi 8 juin
12h : Médecine - Fal_le_Fossoyeur
12h : Histoire - Guilegui

Stage intensif « Etat II » :

Vendredi 9 juin

16h : Commerce - Erwan
16h : Impôts - Kiwi

Samedi 10 juin
12h : Communication - Nounours
12h : Commerce - Falligan_deverne

Dimanche 11 juin
12h : Droit - Era
12h : Impôts – Perrichon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:14

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 12 juin. Merci de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse finaliser le planning destiné aux élèves.

Vous constaterez que je prévois de donner un cours de latin lundi, malgré mon très faible niveau dans cette langue. Il s'agit de vérifier la théorie émise par le Rectorat de Lyon qui l'aurait testée, que la différence de niveau entre le professeur et les élèves s'applique qu'elle soit positive ou négative. Un élève de haut niveau apprendrait donc mieux les langues avec un professeur de bas niveau et vice versa. Je vous tiendrai au courant des résultats.

En raison du stage "Médecine II" et en vertu de la rotation des professeurs, les Professeurs Era, Erwan, Fouguenfer, Guilegui et Patachon n'ont pas de chaire cette semaine. Ils sont assurés de figurer au planning de la semaine prochaine.
Les professeurs Falligan_Deverne, Micaman et Yukio sont en retraite, il leur suffira de s'annoncer à leur retour pour figurer à nouveau au planning.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou


Planning provisoire des cours du 12 au 18 juin

12 juin

8h: Latin – Abaelle (test professeur bas niveau)
8h: Anatomie - Megatsunami

13 juin
10h: Institutions - Zodelius
12h: Français - Perrichon

14 juin
8h: Grec - Kiwi
16h: Communication - Nounours

15 juin
8h: Biologie - Lhooq
16h: Histoire - Jumel_des_Campagnes

Stage intensif "Médecine II"

16 juin

8h: Anatomie - Lhooq
14h: Médecine - Melane

17 juin
12h: Rhume - Fal_le_Fossoyeur
12h: Biologie - Megatsunami

18 juin
12h: Grippe - Fal_le_Fossoyeur
12h: Médecine - Melane
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:10

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 19 juin. Merci de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse finaliser le planning destiné aux élèves. Je demande également aux professeurs de langues (sauf les 100%) de me confirmer leur pourcentage actuel.

Le stage intensif « Langues » aura lieu du 23 au 25 juin. Il s’agit du dernier stage intensif de ce cycle, il comprend des cours dans les trois langues enseignées dans les royaumes, particulièrement Latin et Grec dont la connaissance au-delà de 50% est requise pour lire les livres de la bibliothèque..

Les Professeurs Champs, Fal_le_fossoyeur, Greywulf, Jumel_des campagnes, Kresniev, Nounours, et Patachon n'ont pas de chaire cette semaine, en raison du stage intensif « Langues » et en vertu de la rotation des professeurs, ou parce que le planning était déjà trop avancé pour cette semaine lorsqu’ils ont intégré le corps enseignant. Les professeurs Falligan_Deverne, Micaman et Yukio sont en retraite, il conviendra qu’ils s’annoncent au nouveau Recteur à leur retour.

Le planning de la semaine suivante sera sous la responsabilité du nouveau Recteur ou Rectrice désigné par le/la futur(e) Comte(sse) du Poitou. Je préparerai néanmoins un planning de transition ainsi que l’avait fait mon prédécesseur.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou


Planning provisoire des cours du 19 au 25 juin

19 juin
12h : Latin – Fouguenfer (33%)
14h : Histoire – Era

20 juin
8h : Institutions – Zodelius
8h : Médecine - Lhooq

21 juin
10h : Anatomie - Melane
12h : Grec – Abaelle

22 juin
12h : Biologie - Judas
17h : Commerce - Erwan

Stage intensif "Langues" :

23 juin
8h : Latin – Megatsunami (55%)
16h : Grec – Guilegui (59%)

24 juin
12h : Grec - Perrichon (100%)
12h : Français - Kiwi (100%)

25 juin
12h : Français - Kiwi (100%)
18h : Latin - Professeur à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptySam 24 Juin 2006 - 9:10

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Le Comte du Poitou ne s’étant pas encore penché sur la nomination du nouveau Recteur, vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 3 juillet. Merci de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse finaliser le planning destiné aux élèves.

Je demande aux professeurs de langues de me redonner leurs pourcentages pour celles qu’ils enseignent.

Ce programme tient compte des modifications récentes apportées par le Roy aux priorités des diverses voies, la voie de la Médecine devenant une voie dite « mineure », contraignant nombre d’étudiants en médecine à revoir leur orientation. Il ne comporte donc que deux cours concernant cette voie, mais met l’accent sur le latin et propose pour la première fois un cours sur les « Fondements de la Morale d’Aristote », dont la connaissance est devenue un prérequis à l’acquisition des autres vertus.

En raison de la rotation des professeurs, Les Professeurs Erwan, Fal_le_fossoyeur, Guilegui, Jumel_des campagnes, Melane et Perrichon n'ont pas de chaire cette semaine, il figureront dans le programme la semaine prochaine en fonction des possibilités, et si c’est moi qui établis le programme en question. Les professeurs Falligan_Deverne, Micaman, Ratahime et Yukio sont en retraite, il conviendra qu’ils s’annoncent au Rectorat à leur retour.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou par intérim


Planning provisoire du 26 juin au 2 juillet


lundi 26 juin
12h : Latin – Fouguenfer (30%)
12h : Anatomie – Judas

Mardi 27 juin
8h : Histoire - Zodelius
18h : Grec – Megatsunami (75%)

Mercredi 28 juin
8h : Institutions - Patachon
12h : Biologie - Greywulf

Jeudi 29 juin
12h : Impôts - Champs
18h : Latin – Lhooq (80%)

Vendredi 30 juin
12h : Communication - Nounours
12h : Morale - Nicotico

Samedi 1er juillet
12h : Latin – Abaelle (40%)
12h : Commerce - Kresniev

Dimanche 2 juillet
12h : Droit - Era
12h : Français – Kiwi (100%)
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptySam 1 Juil 2006 - 10:34

Chers Professeurs,

Le programme de la semaine prochaine est (presque) prêt mais étant un peu pressée par le temps hier et aujourd'hui, je ne vous le ferai parvenir que demain matin.

Mes excuses pour ce contretemps.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:03

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Je vous annonce que j’ai accepté un nouveau mandat de Rectrice et que Dame Kiwi conserve son poste de Rectrice Adjointe et participera à l’élaboration des plannings et à leur validation en fonction de ses disponibilités.

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 3 juillet. Une semaine fort chargée à tous points de vue a fait que je n’ai pu vous faire parvenir ce planning vendredi comme d’habitude. Je le publie donc simultanément à l’intention des élèves et vous demande de me confirmer vos cours au plus tôt.

Ce programme est similaire à celui de la semaine dernière, je proposerai en cours de semaine le format et les dates des séminaires intensifs par branche, qui seront basés sur le principe d’un cours par jour dans la branche en question pendant une semaine entière, le reste du planning couvrant les autres branches.

A noter l’horaire « d’été » de validation des cours, qui sera appliqué cette semaine en tous cas, en raison de ma propre disponibilité.

En raison des matières recherchées et de la rotation des professeurs, Les Professeurs Greywulf, Judas, Era, MegaTsunami et Zodelius n'ont pas de chaire cette semaine, il figureront dans le programme la semaine prochaine en fonction des possibilités.
Le professeur Champs est en congé pour une durée indéterminée et les professeurs Falligan_Deverne, Micaman, Ratahime et Yukio sont en retraite, il conviendra qu’ils s’annoncent au Rectorat à leur retour.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou


Planning provisoire des cours du 3 au 9 juillet
(les mises à jour seront faites sur le topic de la semaine)

lundi 3 juillet
7h : Institutions - Kresniev
19h : Latin - Lhooq

mardi 4 juillet
19h : Anatomie - Fal_le_Fossoyeur
19h : Histoire - Jumel_des_Campagnes

mercredi 5 juillet
7h : Grec - Abaelle
19h : Commerce - Erwan

jeudi 6 juillet
19h : Morale - Nicotico
19h : Impôts - Kiwi

vendredi 7 juillet
19h : Latin - Fouguenfer
19h : Biologie - Melane

samedi 8 juillet
12h : Communication - Nounours
12h : Grec - Guilegui

dimanche 9 juillet
12h : Latin - Perrichon
12h : Droit - Patachon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:03

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 10 juillet. Merci de me confirmer vos cours au plus tôt.

Ce programme est le dernier programme au format « standard » avant les Séminaires intensifs qui débuteront la semaine du 17 juin, et que je décrirai par le menu au Rectorat.

L’horaire d’été de validation des cours, semblant convenir à une majorité d’élèves, il est maintenu.

En raison des matières recherchées et de la rotation des professeurs, Les Professeurs Bijave, Erwan, Guilegui, Kresniev et Melane n'ont pas de chaire cette semaine, il figureront dans le programme de la semaine prochaine en fonction des possibilités.
Les professeurs Champs, Falligan_Deverne, Jumel_des_Campagnes, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé pour une durée indéterminée, il conviendra qu’ils s’annoncent au Rectorat à leur retour.

Amitiés,

Abaelle
Rectrice du Poitou


Programme provisoire des cours du 10 au 16 juillet
(mise à jour 7 juillet)

Lundi 10 juillet
7h : Grec – Megatsunami
19h : Anatomie – Judas

Mardi 11 juillet
19h : Institutions – Khorwyn
19h : Latin – Lhooq

Mercredi 12 juillet
19h : Dysentrie – Fal_le_Fossoyeur
19h : Histoire – Zodelius

Jeudi 13 juillet
19h : Latin – Perrichon
19h : Biologie – Greywulf

Vendredi 14 juillet
12h : Impôts – Kiwi
12h : Morale – Nicotico

Samedi 15 juillet
8h : Grec – Abaelle
12h : Droit – Patachon

Dimanche 16 juillet
12h : Communication – Era
12h : Latin – Fouguenfer
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:32

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 17 juillet. Merci de me confirmer vos cours au plus tôt.

La semaine prochaine voit le lancement des Séminaires d’Eté, et favorise l’apprentissage des langues. La raison des chaires multiples de certains professeurs est leur fort pourcentage dans l’une ou l’autre langue. Le Latin reste une matière « délicate », aucun professeur n’ayant à ce jour acquis cette matière à 100%. Il est donc proposé 4 cours, permettant à ces enseignants à la fois de dispenser leur savoir et de bénéficier des cours proposés par les autres professeurs.

En raison du Séminaire intensif de Langues et de la rotation des professeurs, Les Professeurs Erwan, Greywulf, Kresniev et Megatsunami n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme la semaine prochaine en fonction des possibilités.

Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Judas, Jumel_des_Campagnes, Khorwyn, Micaman, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé professoral, il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Programme provisoire des cours du 17 au 23 juillet
(mise à jour 14 juillet)

Lundi 17 juillet
19h : Latin - Lhooq
19h : Institutions – Zodelius

Mardi 18 juillet
19h : Grec - Lhooq
19h : Anatomie - Melane

Mercredi 19 juillet
19h : Français - Kiwi
19h : Impôts - Era

Jeudi 20 juillet
19h : Latin - Fouguenfer
19h : Morale - Bobisback

Vendredi 21 juillet
19h : Grec - Kiwi
19h : Biologie - Bijave

Samedi 22 juillet
12h : Latin - Perrichon
12h : Commerce - Guilegui

Dimanche 23 juillet
12h : Morale – Nicotico
20h : Latin - Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: retraite   Salle des Professeurs EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:04

Chère Rectrice et amie,

Juste ce mot pour vous signaler qu'à partir du 22/07, je serais en retraite pour une dizaine de jours bien mérités.

Vous allez me manquer( pas autant que ma douce quand même Wink )

Je ne manquerais de vous prévenir à mon retour.

Bien amicalement votre

Patachon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:36

Merci de cette information, Ami Patachon !

Je vous souhaite une fin de voyage sans encombres et une retraitre des plus sereines.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:49

Appel aux Professeurs de la voie de l'Etat !

Le professeur devant assurer le cours sur les Institutions ce soir à 19h n'étant pas disponible, je recherche un professeur pouvant le remplacer.

Merci de postuler sans autres et de de me confirmer cette postulation par MP ingame. Si plusieurs professeurs devaient postuler, j'utiliserais l'heure de ces messages pour déterminer quel cours valider.

D'avance merci !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:53

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 24 juillet. Merci de me confirmer vos cours au plus tôt.

Le Séminaire de cette semaine a pour thème l’Etat et propose des cours dans toutes les branches composant cette voie. Les branches des autres voies et les langues sont proposées à raison de 2 cours par voie et 3 cours de langues. Le Séminaire de la semaine prochaine sera consacré aux langues.

En raison du Séminaire intensif sur l’Etat et de la rotation des professeurs, les Professeurs Bijave, Lhooq et Melane n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme la semaine prochaine.

Les Professeurs Champs, Falligan_deverne, Judas, Jumel_des campagnes, Khorwyn, Micaman, Nounours, Patachon, Ratahime, Yukio et Zodelius sont en congé professoral, il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Programme provisoire du 24 au 30 juillet

Lundi 24 juillet
19h: Institutions - Fouguenfer
19h: Biologie - Greywulf

Mardi 25 juillet
19h: Histoire - Erwan
19h: Latin - Abaelle

Mercredi 26 juillet
19h: Impôts - Era
19h: Morale - Nicotico

Jeudi 27 juillet
19h: Commerce - Kresniev
19h: Rhume - Fal_le_Fossoyeur

Vendredi 28 juillet
19h: Communication - Perrichon
19h: Grec - Megatsunami

Samedi 29 juillet
12h: Impôts - Era
12h: Morale - Bobisback

Dimanche 30 juillet
12h: Droit - Guilegui
12h: Français - Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:36

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 31 juillet.

Merci de me confirmer vos cours au plus tôt, je passe beaucoup de temps à courir systématiquement après certains profs, les amis…

Le Séminaire de cette semaine a pour thème les langues et propose 3 cours de Latin, 3 de Grec et 1 de Français, langue moins utile dans la mesure où elle ne permet la lecture d’aucun livre. Les autres matières sont proposées à raison de 3 cours pour la voie de l’Etat et 2 pour celles de l’Eglise et de la Médecine.

Ainsi que je l’ai annoncé au Rectorat, nous avons la chance d’avoir parmi nous le Professeur PL, seul en Poitou à maîtriser complètement le Latin. J’ai donc décidé de lui confier tous les cours de cette branche jusqu’à que l’un de nos professeurs au moins atteigne les 100%.

En raison du Séminaire intensif consacré aux langues, les Professeurs Era, Fal_le_Fossoyeur, Fouguenfer, Guilegui, Greywulf, Khorwyn, Melane et moi-même n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme la semaine prochaine dans la mesure des possibilités.

Les Professeurs Champs, Falligan_deverne, Judas, Jumel_des campagnes, Micaman, Nounours, Patachon, Ratahime et Yukio sont en congé professoral, il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Programme provisoire des cours du 31 juillet au 6 août

lundi 31 juillet
12h : Latin - PL
12h : Anatomie - Bijave

mardi 1 août
12h : Histoire - Zodelius
12h : Grec - Lhooq

mercredi 2 août
19h : Latin - PL
19h : Institutions Kresniev

jeudi 3 août
19h : Grec - Kiwi
19h : Morale - Bobisback

vendredi 4 août
19h : Grec - Lhooq
19h : Morale - Nicotico

samedi 5 août
12h : Grec - Perrichon
12h : Biologie – Megatsunami

dimanche 6 août
12h : Latin - PL
12h : Commerce - Erwan


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:45

Bonjour Chère Rectrice et amie,

Ce petit mot pour vous signaler mon retrour à l'université avec mon indicible plaisir de vous retrouver.

Je vois avec délice que mon absence vous a perturbée au point de mélanger le calendrier sur le dernier planning Razz

Bien amicalement vôtre.

Patachon de Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des professeurs
» Sélection des professeurs
» Bureau du Recteur
» Salle des Serments
» Y\'a-t-il un champion dans la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: