Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle des Professeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:45

Héhé... en effet ! (mais vous êtes le premier à l'avoir remarqué Wink )

Je rectifie les dates de ce pas.

Amitiés,

Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:10

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 7 août. Merci de me confirmer vos cours au plus tôt.

Le Séminaire de cette semaine a pour thème l’Etat et propose des cours dans toutes les branches composant cette voie. Les branches des autres voies et les langues sont proposées à raison de 2 cours par voie et 3 cours de langues. Tous les cours de langue sont proposés par des professeurs possédant la matière à 100%. Le Séminaire de la semaine prochaine sera consacré aux langues et celui de la semaine suivante, qui sera le dernier de ce mandat, sera dédié à l’étude de la Théologie.

Avec les retours de retraite les chaires se font plus rares et chacun d’entre nous se verra obligé de prendre des semaines sabbatiques un peu plus fréquentes. Je fais au mieux pour assurer une répartition équitable, en tenant compte des connaissances proposées par chacun et des demandes dans chaque matière.

Cette semaine donc, en raison du Séminaire intensif consacré à l’Etat et de la rotation des professeurs, les Professeurs Bijave, Erwan, Fal_le_fossoyeur, Fouguenfer, Greywulf, Kresniev , MegaTsunami, Nicotico, Patachon et Perrichon n'ont pas de chaire, ils figureront dans le programme la semaine prochaine dans la mesure des possibilités, une place étant assurée aux professeurs n’ayant pas eu de cours non plus la semaine dernière : Fal_le_fossoyeur, Greywulf et Fouguenfer.

Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Micaman, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé professoral pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle



Programme provisoire des cours du 7 au 13 août

lundi 7 août
19h : Institutions - Khorwyn
19h : Latin - PL

mardi 8 août
19h : Histoire - Zodelius
19h : Anatomie - Judas

mercredi 9 août
12h : Communication - Era
12h : Morale - Tagadaouafouaf

jeudi 10 août
19h : Impôts - Kiwi
19h : Biologie - Melane

vendredi 11 août
19h : Commerce - Guilegui
19h : Latin - PL

samedi 12 août
12h : Droit - Abaelle
12h : Morale - Bobisback

dimanche 13 août
12h : Commerce - Jumel_des_Campagnes
12h : Grec - Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:22

Note attachée au parchemin :
Citation :
Ainsi que me l'ont fait fort justement remarquer certains professeurs, j'avais omis d'indiquer les heures sur le programme des cours que je vous ai fait parvenir hier matin.

Mes excuses de cette malencontreuse omission ! Les heures proposées pour vos cours figurent dans le programme ci-dessous.

A.

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 14 au 20 août.

Le Séminaire de la semaine prochaine a pour thème les Langues et offrira 4 cours de Grec, 3 de Latin et 1 de Français. Les autres matières seront proposées à raison de 2 cours par voie.
Le Séminaire de la semaine suivante, qui sera le dernier de ce mandat, sera dédié à l’étude de la Théologie.

Entre les Séminaires intensifs et les retours de retraite, les chaires se font plus rares dans certaines matières et beaucoup d’entre nous se voient obligés de prendre des semaines sabbatiques un peu plus fréquentes. Je fais au mieux pour assurer une répartition équitable, en tenant compte des connaissances proposées par chacun et des demandes dans chaque matière. J’encourage ceux d’entre vous qui n’ont pas encore leur Doctorat, particulièrement si vous ne maîtrisez encore que quelques connaissances, à étudier les branches qui vous font défaut, à la fois pour votre avancement personnel et pour obtenir plus facilement des chaires.

Cette semaine donc, en raison du Séminaire intensif consacré aux Langues et de la rotation des professeurs, les Professeurs Bijave, Kresniev , Erwan, Jumel_des campagnes, Khorwyn, Judas, Melane, Bobisback, Guilegui et Era n'ont pas de chaire, ils figureront dans le programme la semaine prochaine dans la mesure des possibilités, avec une priorité pour les professeurs n’ayant pas eu de cours non plus la semaine dernière : Bijave, Kresniev et Erwan.

Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Micaman, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé professoral pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle



Programme provisoire des cours du 14 au 20 août

lundi 14 août
19h : Grec - Lhooq
19h : Institutions - Fouguenfer

mardi 15 août
19h : Latin - PL
19h : Histoire - Zodelius

mercredi 16 août
12h : Grec - Kiwi
12h : Morale - Nicotico

jeudi 17 août
19h : Latin - PL
19h : Grippe – Fal le Fossoyeur

vendredi 18 août
19h : Grec I - Abaelle
19h : Grec II - Megatsunami

samedi 19 août
12h : Français - Perrichon
12h : Morale - Tagadaouafouaf

dimanche 20 août
12h : Latin - PL
12h : Biologie - Greywulf
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:51

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 21 au 27 août.

Le Séminaire de cette semaine est dédié à l’étude de la Théologie et propose 2 cours de Morale, 5 cours sur les diverses Vertus, 3 cours de Langues, 2 matières de la voie de l’Etat et 2 de la voie de la médecine.

Ce Séminaire clôture mon second mandat à l’Université. Je vous informe que je postule à un troisième et dernier mandat. Ainsi qu’il est coutume en fin de mandat de Recteur, j’ai préparé un programme de « Transition » pour la semaine du 28 août, que j’appliquerai ou remettrai à mon successeur avec les clefs, dossiers et les sceaux du Rectorat, le cas échéant.

En raison du Séminaire intensif consacré à la Théologie et de la rotation des professeurs, les Professeurs
Era, Fal_le_fossoyeur, Fouguenfer, Greywulf, Guilegui, Judas, Khorwyn, Patachon et Zodelius n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme de transition de la semaine prochaine dans la mesure des possibilités, avec une priorité pour les professeurs n’ayant pas eu de cours non plus la semaine dernière : Era, Guilegui, Judas, Khorwyn et Patachon.

Le professeur Jumel_des_Campagnes est en congé professoral jusqu’à la fin août. Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Megatsunami, Micaman, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Programme provisoire des cours du 21 au 27 août

lundi 21 août
19h : Morale - Nicotico
19h : Latin - PL

mardi 22 août
19h : Morale - Bobisback
19h : Institutions Erwan

mercredi 23 août
12h : Amitié - Lhooq
12h : Anatomie Bijave

jeudi 24 août
19h : Justice - Abaelle
19h : Médecine - Melane

vendredi 25 août
19h : Logique - Tagadaouafouaf
19h : Grec - Perrichon

samedi 26 août
12h : Connaissance du Monde - PL
12h : Histoire - Kresniev

dimanche 27 août
12h : Bien - Lhooq
12h : Français - Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:41

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 28 août au 3 septembre.

Il s’agit d’un programme de transition, comme le seront ceux des deux à trois premières semaines de cette période jusqu’à la série de stages intensifs. Le format des stages sera à nouveau modifié pour éviter le monopole de certains cours (en particulier les Langues) par un même groupe de 5 élèves.

Cette semaine et les suivantes ne comprendront plus de cours d’anatomie ou de biologie. Les professeurs enseignant ces matières savent comme moi que ces cours peinent de plus en plus à faire le plein. Ceci a pour conséquence de bloquer un créneau qui pourrait être utilisé pour offrir un cours plus demandé par les élèves. Les prochaines semaines verront donc des cours ponctuels sur les bases de la Médecine et les diverses maladies, à fins d’ouvrir ces connaissances à l’étude individuelle. Je m’adresserai directement aux professeurs et étudiants en médecine pour faire le point de la situation.

En raison de la rotation des professeurs, les Professeurs Bijave, Erwan, Greywulf, Jumel_des campagnes, Lhooq, Nicotico et Tagadaouafouaf n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme de la semaine prochaine dans la mesure des possibilités, avec une priorité pour les professeurs n’ayant pas eu de cours non plus la semaine précédente : Greywulf et Jumel_des campagnes.

Les Professeurs Bobisback, Champs, Falligan_Deverne, Khorwyn, Kresniev, Megatsunami, Melane, Micaman, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Programme provisoire des cours du 28 août au 3 septembre

lundi 28 août
19h : Latin - PL
19h : Histoire - Fouguenfer

mardi 29 août
19h : Institutions - Beranger
19h : Vertu - Lhooq

mercredi 30 août
12h : Impots - Era
12h : Grec - Perrichon

jeudi 31 août
19h : Grippe - Melane
19h : Morale - Fal_le_fossoyeur

vendredi 1er septembre
19h : Latin – PL
19h : Droit - Patachon

samedi 2 septembre
12h : Commerce - Zodelius
12h : Français - Kiwi

dimanche 3 septembre
12h : Connaissance du Monde - PL
12h : Communication – Guilegui
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 8:24

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 4 au 10 septembre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

Il s’agit de la dernière semaine de transition, des ateliers intensifs débuteront dès la semaine du 11 septembre. J’annoncerai leur format et contenu au Rectorat en début de semaine prochaine.

En raison de la rotation des professeurs, les Professeurs Beranger, Bijave, Era, Fouguenfer, Greywulf, Guilegui, Judas, Kiwi et Patachon n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme de la semaine prochaine dans la mesure des possibilités, avec une priorité pour les professeurs n’ayant pas eu de cours non plus la semaine précédente.

Les Professeurs Bobisback, Champs, Falligan_deverne, Khorwyn, Kresniev, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle



Programme provisoire du 4 au 10 septembre

lundi 4 septembre
19h : Grec - Lhooq
19h : Droit - Zodelius

mardi 5 septembre
19h : Institutions - Erwan
19h : Logique - Tagadaouafouaf

mercredi 6 septembre
19h : Impots - Gregt
19h : Français - Perrichon

jeudi 7 septembre
19h : Rhume - Fal_le_Fossoyeur
19h : Commerce - Jumel_des_campagnes

vendredi 8 septembre
12h : Médecine - Melane
12h : Morale - Nicotico

samedi 9 septembre
19h : Latin - Abaelle
19h : Latin - PL

dimanche 10 septembre
12h : Connaissance du Monde - PL
12h : Communication - Nounours


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:54

Ca sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:26

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 11 septembre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

La série d’Ateliers Intensifs débute cette semaine avec l’Atelier « Langues I ». Les Professeurs avancés en Langues dont donc fortement sollicités et les cours des autres matières s’en trouvent inévitablement réduits. Il en ira de même pour les Ateliers suivants, favorisants des professeurs avancés dans d’autres matières.

En raison de l’Atelier Langues I et de la rotation des professeurs, les Professeurs Beranger, Bijave, Fouguenfer, Gregt, Greywulf, Patachon, Erwan, Jumel_des campagnes, Melane, Nicotico, Nounours, Tagadaouafouaf et Zodelius n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme de la semaine prochaine dans la mesure des possibilités, avec une priorité pour les professeurs n’ayant pas eu de cours non plus la semaine précédente.

Les Professeurs Champs, Falligan_deverne, Khorwyn, Kresniev, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire des cours du 11 au 17 septembre


lundi 11 septembre
7h30 : Médecine - Judas
7h30 : Communication - Era

mardi 12 septembre
19h : Impôts - Guilegui
19h : Connaissance du Monde - PL

mercredi 13 septembre (Atelier Langues I)
7h30 : Latin - Abaelle
7h30 : Grec - PL

jeudi 14 septembre
19h : Dysenterie - Fal_le_fossoyeur
19h : Morale - Bobisback

vendredi 15 septembre (Atelier Langues I)
19h : Grec - Lhooq
19h : Grec - Perrichon

samedi 16 septembre (Atelier Langues I)
12h : Français - Kiwi
12h : Français - Perrichon

dimanche 17 septembre (Atelier Langues I)
12h : Latin - Abaelle
12h : Latin - PL
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:28

Chers Professeurs de l'université du Poitou,

Dans le but de diversifier les horaires de cours, j'aurai besoin de savoir lesquels d'entre vous ont la possibilité de postuler avant 7h30 du matin et quels jours cela vous est possible.

Les professeurs suivants m'ont déjà indiqué leur disponibilité aux aurores :

Abaelle
Bijave
Era
Fal_le_Fossoyeur
Judas
Lhooq (si il faut Wink)

... Professeurs Canadiens, je compte un peu sur vous là !

D'avance merci de vos réponses !

Amitiés,
Abaelle


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:58

Bijave, disponible tous les jours avant 7h30, mais la médecine devient confidentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:40

Ça va pour moi avant 7h30!!! sauf pour pour les lève tard ils auront de la difficulté à avoir une place pour un cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:35

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 18 septembre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

L’Atelier Intensif de cette semaine est consacré à la Théologie et propose pour la première fois des cours sur « Le Sens de l’Etre », matière encore inconnue en Poitou et qui sera enseignée régulièrement par le Professeur CharlesEdmond ces prochaines semaines.
L’Atelier de la semaine prochaine aura pour thème les Langues et sera accompagné d’un Mini-Stage de Médecine.

Les Professeurs avancés dans ces matières seront donc fortement sollicités et les cours des autres matières s’en trouvent inévitablement réduits. Il en ira de même pour les Ateliers suivants, favorisant les professeurs avancés dans d’autres domaines.

En raison de l’Atelier Théologie I et de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires Era, Erwan, Fal_le_fossoyeur, Guilegui, Judas, Kiwi et Nounours, ainsi que les Professeurs Suppléants Beranger,
Bobisback, Greywulf, Jumel_des_Campagnes, Khorwyn, Nicotico et Patachon n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme de la semaine prochaine dans la mesure des possibilités, avec une priorité pour les titulaires n’ayant pas eu de cours non plus la semaine précédente.

Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Kresniev, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire des cours du 18 au 24 septembre

lundi 18 septembre (Atelier Théologie I)
7h30 : Tempérance - Latan
19h : Logique - Tagadaouafouaf

mardi 19 septembre
19h : Droit - Zodelius
19h : Latin – CharlesEdmond

mercredi 20 septembre
12h : Médecine - Bijave
12h : Commerce - Gregt

jeudi 21 septembre
19h : Français - Perrichon
19h : Grippe - Melane

vendredi 22 septembre (Atelier Théologie I)
19h : Vertu - Lhooq
19h : C. du Monde - PL

samedi 23 septembre (Atelier Théologie I)
12h : Amitié - Fouguenfer
12h : Sens de l'Etre - CharlesEdmond

dimanche 24 septembre (Atelier Théologie I)
7h30 : Justice - Abaelle
19h : Sens de l'Etre – CharlesEdmond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:46

Madame la rectrice,

Mon cours sur la Tempérance s'est très bien passé. J'ai apporté mes humbles connaissances à Mgr l'évèque Nicotico, aux cotés de Nounours, Julianos, Pouffy et Lulabelle.

Au plaisir de pouvoir à nouveau enseigner dans vos amphitheatres,

Amitiés Aristotéliciennes
Frère Latan
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:47

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 25 septembre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

L’Atelier Intensif de cette semaine est consacré aux Langues. Un mini-stage de médecine de trois jours aura également lieu du lundi au mercredi.
L’Atelier de la semaine prochaine aura pour thème l’Etat.

Les Professeurs avancés en Langues seront donc fortement sollicités et les cours des autres matières s’en trouvent inévitablement réduits. Il en ira de même pour les Ateliers suivants, favorisant les professeurs avancés dans d’autres domaines.

En raison de l’Atelier Langues II et de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires Era, Erwan, Guilegui, Bijave, Gregt, Melane et Zodelius n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer dans le programme de la semaine prochaine. Les Professeurs Suppléants se verront attribuer des cours dans la mesure des possibilités.

Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Khorwyn, Kresniev, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire des cours du 25 septembre au 1er octobre

>Mini-stage médecine I du 25 au 27 septembre :

lundi 25 septembre

>7h30 : Médecine - Judas
19h : Communication - Nounours

mardi 26 septembre
19h : Français - Perrichon
>19h : Rhume - Fal_le_fossoyeur

mercredi 27 septembre
12h : Tempérance - Latan
>12h : Dysentrie - CharlesEdmond

jeudi 28 septembre
19h : Impôts - Patachon
19h : Sens de l'être - CharlesEdmond

Stage Langues II :

vendredi 29 septembre

7h30 : Latin - Abaelle
19h : Latin - CharlesEdmond

samedi 30 septembre
12h : Grec - Lhooq
12h : Grec - Kiwi

dimanche 1 octobre
12h : Français - Kiwi
12h : Français - Perrichon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:55

(repost, celui de samedi matin ne semblant pas avoir fonctionné...)

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 2 octobre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

L’Atelier Intensif de cette semaine est consacré aux Sciences de L’Etat. L’Atelier de la semaine prochaine aura pour thème la Théologie.

Les Professeurs avancés dans le domaine de l’Etat seront donc fortement sollicités et les cours des autres matières s’en trouvent inévitablement réduits. Il en ira de même pour les Ateliers suivants, favorisant les professeurs avancés dans d’autres domaines.

En raison de l’Atelier Etat I et de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires Fal_le_Fossoyeur, Judas, Kiwi, Lhooq, Perrichon et PL n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront au programme de la semaine prochaine dans la mesure des possibilités.

Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Khorwyn, Kresniev, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire des cours du 2 au 8 octobre

lundi 2 octobre
19h : Sens de l'être – CharlesEdmond
19h : Grippe – Melane

mardi 3 octobre
19h : Médecine - Bijave
19h : Latin - CharlesEdmond

mercredi 4 octobre
7h30 : Grec - Abaelle
12h : Sens de l'être - CharlesEdmond

Stage Etat I :

jeudi 5 octobre
7h30 : Impôts – Guilegui
7h30 : Histoire - Gaelik

vendredi 6 octobre
19h : Institutions - Erwan
19h : Communication - Nounours

samedi 7 octobre
12h : Impôts - Patachon
12h : Droit - Zodelius

dimanche 8 octobre
12h : Communication - Era
12h : Commerce – Gregt
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:50

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 9 octobre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

L’Atelier Intensif de cette semaine est consacré à la Théologie et est accompagné d’un mini-stage de Médecine.

L’Atelier de la semaine prochaine aura pour thème les Langues.

En raison de ces Ateliers et de la rotation des professeurs, les Professeurs Bijave, Era, Gregt, Nounours, Patachon et Zodelius n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au programme de la semaine prochaine (stage Langues III) ou de la suivante (Stage Etat II).

Les Professeurs Falligan_Deverne, Guilegui, Jumel_des_Campagnes, Khorwyn, Kresniev, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning des cours du 9 au 15 octobre
(mise à jour 5 octobre)

lundi 9 octobre
19h : Droit - Erwan
19h : Grec - Lhooq

>Mini-stage Médecine II

mardi 10 octobre
19h : Sens de l'être - CharlesEdmond
>19h : Grippe - Melane

mercredi 11 octobre
19h : Français - Perrichon
>19h : Médecine - Judas

jeudi 12 octobre
7h30 : Communication - Guilegui
>7h30 : Dysentrie - Fal_le_fossoyeur

Stage Théologie II

vendredi 13 octobre
19h : Latin - Kiwi
19h : Logique - Tagadaouafouaf


samedi 14 octobre
12h : Amitié - Fouguenfer
12h : Justice - Abaelle


dimanche 15 octobre
12h : C. du Monde - PL
12h : Tempérance - CharlesEdmond
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:46

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 16 octobre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

L’Atelier Intensif de cette semaine est consacré aux Langues.

L’Atelier de la semaine prochaine aura pour thème l’Etat et sera le dernier de cette série d’Ateliers intensifs.

En raison de ces Ateliers et de la rotation des professeurs, les Professeurs titulaires Era, Gregt, Judas, et Nounours n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au programme de la semaine prochaine (Stage Etat II).

Les Professeurs Beranger, Bobisback, Erwan, Falligan_Deverne, Guilegui, Jumel_des_Campagnes, MegaTsunami, Micaman, PL, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire des cours du 16 au 22 octobre

Atelier Langues III

lundi 16 octobre
19h: Français - Perrichon
19h: Institutions – Era

mardi 17 octobre
19h: Médecine - Bijave
19h: Grec – Lhooq

mercredi 18 octobre
12h: Tempérance - CharlesEdmond
19h: Français – Perrichon

jeudi 19 octobre
19h: Commerce – Zodelius
19h: Rhume - Fal_le_fossoyeur

vendredi 20 octobre
19h: Français - Kiwi
12h: Histoire – Patachon

samedi 21 octobre
8h: Latin - Abaelle
12h: Latin - CharlesEdmond


dimanche 22 octobre
8h: Grec - Abaelle
12h: Grec - Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:14

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 23 octobre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

L’Atelier Intensif de cette semaine est consacré à l’Etat et conclut ce troisième mandat universitaire. La semaine prochaine sera donc une semaine de « transition », en attendant la nomination du Recteur par notre prochain Comte.

En raison de ces Ateliers et de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires Era, Kiwi, Lhooq et moi-même n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront au programme de la semaine prochaine selon les possibilités et la personne qui établira ce programme.

Les Professeurs Falligan_Deverne, Guilegui, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer directement au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire des cours du 23 au 29 octobre
(mise à jour 20 octobre)

Atelier intensif Etat III

lundi 23 octobre
7h30 : Médecine – Judas
19h: Latin - Bijave

mardi 24 octobre
19h: Commerce - Zodelius
7h30: Dysentrie - Fal_le_Fossoyeur

mercredi 25 octobre
12h: Sens de l'Être - CharlesEdmond
12h: Grippe – Melane

jeudi 26 octobre
19h: Français - Perrichon
19h: Droit – Gregt

vendredi 27 octobre
19h: Institutions - Kresniev
19h: Histoire – Patachon


samedi 28 octobre
12h: Communication - Nounours
12h: Impôts – Erwan


dimanche 29 octobre
12h: Commerce - Jumel_des_Campagnes
12h: Connaissance du Monde – PL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:36

Excusez moi, si je peux me permettre, je voudrait vous demander un changement.


Citation :
vendredi 27 octobre:
Institutions - Kresniev
Histoire – Patachon

Est ce qu'on ne pourrait pas mettre ces deux cours deux jours differents ? ce sont ceux dont les débutants en voie de l'état on le plus besoin pour débloquer les autres matières...
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:19

Bonjour Cole,

Par ma foi.. vous avez raison !

Si d'ordinaire je préfère grouper les cours avancés pour permettre à 10 élèves différents de les suivre, il semble logique de dissocier les cours dans les matières de base.

Je contacte donc quelques professeurs et publierai le programme définitif demain soir.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:25

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Aucun successeur motivé et disponible ne s’étant présenté et le Conseil Comtal n’ayant point fourni de candidat « de l’intérieur », j’ai accepté un quatrième mandat de Recteur. Ce poste reste hors Conseil et n’a de comptes à rendre qu’au Comte du Poitou. Je ferai de la recherche de mon successeur une priorité lors de ce mandat… n’hésitez pas à me contacter.

Vous trouverez donc ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 30 octobre. Merci de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

Il s’agit comme annoncé la semaine dernière d’un programme de « transition », je vous annoncerai la structure du programme des cours dès la semaine prochaine. Ainsi que je l’ai indiqué dans les recommandations de mon rapport d’exercice (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=14151#14151) je ne pense pas reconduire de stages intensifs, mais affiner la fréquence et la forme des cours (double cours de langue hebdomadaire, par exemple) afin que tous puissent progresser régulièrement et au même rythme. Des cours sur les Connaissances Militaires de Base y feront leur apparition dès la qualification du premier professeur en cette matière.

En raison de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires actifs Gregt, Melane, Nounours et Patachon n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au programme de la semaine prochaine.

Les Professeurs Falligan_Deverne, Guilegui, Judas, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer directement au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire du 30 octobre au 5 novembre

Lundi 30 octobre
19h : Grec - Perrichon
19h : Médecine - Greywulf

mardi 31 octobre
7h : Français - Abaelle
19h : Justice - Fouguenfer

mercredi 1 novembre
12h : Communication - Era
12h : Grec - Lhooq

jeudi 2 novembre
19h : Histoire - Erwan
19h : Sens de l'Etre - CharlesEdmond

vendredi 3 novembre
19h : Latin - Bijave
19h : Droit - Zodelius

samedi 4 novembre
12h : Commerce - Champs
12h : Français - Kiwi

dimanche 5 novembre
12h : Connaissance du Monde - PL
12h : Rhume - Fal_le_fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 9:04

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez donc ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 6 novembre. Merci de vérifier vos jour ET heure de cours et de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

Ce programme est dans le format que vous retrouverez au fil de ces prochaines semaines, et dont j’explique la structure au Rectorat.

En raison de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires actifs Era, Erwan, Fal_le_fossoyeur et moi-même n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au programme de la semaine prochaine.

Les Professeurs Titulaires ou Suppléants Beranger, Bobisback, Guilegui, Judas, Lhooq, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer spontanément au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire du 6 au 12 novembre
(mise à jour 3 novembre)


lundi 6 novembre
19h: Français – Akxos
19h: Histoire – Zodelius

mardi 7 novembre
19h: Droit – Champs
19h: Logique – Tagadaouafouaf

mercredi 8 novembre
7h: Connaissances Militaires de Base – Toucoul
7h: Médecine – Bijave

jeudi 9 novembre
19h: Grippe – Melane
19h: Impots – Patachon

vendredi 10 novembre
19h: Commerce – Gregt
19h: Grec – Perrichon

samedi 11 novembre
12h: C. du Monde – PL
12h: Communication – Nounours

dimanche 12 novembre
12h: Latin – CharlesEdmond
12h: Latin – Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:47

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 13 novembre. Merci de vérifier vos jour ET heure de cours et de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

En raison de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires actifs Gregt, Melane, PL et Zodelius n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au programme de la semaine prochaine.

Les Professeurs Titulaires ou Suppléants Akxsos, Beranger, Bobisback, Guilegui, Judas, Lhooq, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer spontanément au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire du 13 au 19 novembre

lundi 13 novembre
7h: Institutions – Patachon
7h: Bases Militaires – Toucoul

mardi 14 novembre
19h: Latin – Bijave
19h: Commerce – Nounours

mercredi 15 novembre
12h: Impôts – Era
12h: Dysenterie – Fal_le_Fossoyeur

jeudi 16 novembre
19h: Français – Abaelle
19h: Justice – Fouguenfer

vendredi 17 novembre
19h: Bases Militaires – Passy
19h: Communication – Erwan

samedi 18 novembre
12h: Grec – Perrichon
12h: Grec – Kiwi

dimanche 19 novembre
12h: Sens de l'Être – CharlesEdmond
12h: Droit – Champs
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:29

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 20 novembre. Merci de vérifier vos jour ET heure de cours et de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

ATTENTION – Au vu du nombre de rappels que je dois envoyer chaque semaine, je considérerai désormais tout cours non confirmé 48h avant la date prévue comme refusé et ferai remplacer le Professeur en question sans autre avertissement.

En raison de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires actifs Bijave, Champs et Erwan n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au programme de la semaine prochaine.

Les Professeurs Titulaires ou Suppléants Akxos, Beranger, Bobisback, Guilegui, Judas, Lhooq, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer spontanément au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire du 20 au 26 novembre

Lundi 20 novembre
19h : Latin - CharlesEdmond
19h : Droit - Gaelik

Mardi 21 novembre
19h : Commerce - Zodelius
19h : Grippe - Melane

Mercredi 22 novembre
12h : Grec - Abaelle
12h : Connaissances Militaires de Base - Toucoul

Jeudi 23 novembre
19h : Communication - Nounours
19h : Rhume - Fal_le_Fossoyeur

Vendredi 24 novembre
19h : Français - Perrichon
19h : Français - Kiwi

Samedi 25 novembre
12h : Connaissances Militaires de Base - Passy
12h : Impôts - Patachon

Dimanche 26 novembre
12h : Histoire - Era
12h : Connaissance du Monde - PL
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:33

Chers Professeurs de l’Université du Poitou,

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 27 novembre. Merci de vérifier vos jour ET heure de cours et de me confirmer votre (in)disponibilité au plus tôt.

ATTENTION – Au vu du nombre de rappels que je dois envoyer chaque semaine, je considérerai désormais tout cours non confirmé au plus tard 48h avant la date prévue comme refusé et ferai remplacer le Professeur en question sans autre avertissement.

En raison de la rotation des professeurs, les Professeurs Titulaires actifs Era, Fal_le_fossoyeur, Akxos, Nounours, Patachon et PL n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au programme de la semaine prochaine.

Les Professeurs Titulaires ou Suppléants Beranger, Bobisback, Guilegui, Judas, Lhooq, MegaTsunami, Micaman, Ratahime et Yukio sont en congé sabbatique pour une durée indéterminée. Il leur incombe de s’annoncer spontanément au Rectorat à leur retour.

Amitiés,
Abaelle


Planning provisoire du 27 novembre au 3 décembre
(mise à jour 26 novembre)

lundi 27 novembre
19h : Grec – Perrichon ?
19h : Commerce - Moa

mardi 28 novembre
19h : Institutions - Zodelius
19h : Connaissances Militaires de Base - Passy

mercredi 29 novembre
12h : Commerce - Erwan
12h : Médecine - Melane

jeudi 30 novembre
19h : Latin - Bijave
19h : Latin - Lhooq

vendredi 1er décembre
19h : Connaissances Militaires de Base - Toucoul
19h : Communication - Champs

samedi 2 décembre
12h : Impôts - Gregt
12h : Amitié - Fouguenfer

dimanche 3 décembre
12h : Français - Akxos
12h : Justice - Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Professeurs   Salle des Professeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Professeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des professeurs
» Sélection des professeurs
» Bureau du Recteur
» Salle des Serments
» Y\'a-t-il un champion dans la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: