| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 15 Sep 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 7 Oct 2007 - 14:44 | |
| Remarque:
Je n'ai pas d'accès à la chambre de la noblesse?? Pourquoi m'a t'on ajouté au groupe des militaires ,où et quand aurais je demandé à en faire partie??
Merci d'apporter les modifications en consultant les interressés avant! |
|
| |
Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 10 Oct 2007 - 15:39 | |
| Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de devenir modérateur du poste de La Tremouille ? Merci ! | |
|
| |
Rorkh Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 11 Oct 2007 - 12:01 | |
| Bonjour, en tant que sous-lieutenant de Niort et remplacant provisoire du lieutenant sancie, serait-il possible que j'accède en tant que modérateur au commisarit de Niort?
Merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 12 Oct 2007 - 16:52 | |
| Bonjour, Venant de prendre place au conseil Municipal de La Rochelle, en tant que Conseillière d'animation de la ville. Serait il possible dans le conseil Municipal d'avoir une catégorie sous forum ( avec accord de mathelly) pour mieux organiser mon travail qui risque d'etre très débordant de paperasse...
Je vous remercie.
Elflédéa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 29 Oct 2007 - 19:54 | |
| Bonjour,
Je suis aspirant de police a la ville de thouars et j'aimerais avoir accès si possible a la douane générale.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 30 Oct 2007 - 20:01 | |
| Bonjour, Je suis Donalvaro, Lieutenant de La Rochelle, je demande l'accés à la douane pour les aspirants Olivyaa et Chandin. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Nov 2007 - 0:06 | |
| Bonjour, Lieutenant Sancie de retour à Niort donc serait-il possible - de me remettre Modérateur du poste de police de Niort. - de me retirer de la Modération du poste de La Tremouille pour y mettre le Lieutenant Davor - de donner un accés à la douane générale à l'aspirant Josaelle de La Tremouille Voilà, désolée mais merci | |
|
| |
kiwi2 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 753 Localisation : Castres Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Nov 2007 - 16:27 | |
| Bonjour,
Je suis kiwi2 sergent-douanier à saintes, pourrais je avoir l'accès au bureau du douanier. Merci | |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
Nombre de messages : 2714 Age : 34 Localisation : Thouars Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Nov 2007 - 22:36 | |
| Fait mais Josaelle n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Nov 2007 - 22:44 | |
| Alors après prise de renseignement c'est *Josaelle* l'orthographe exacte, milles excuses | |
|
| |
kiwi2 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 753 Localisation : Castres Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 6 Nov 2007 - 18:37 | |
| Bonjour à tous,
j'ai mon accès au bureau du douanier, donc je remercie ceux qui m'ont merpis cet accés pour pouvoir réaliser ma mission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Nov 2007 - 18:23 | |
| Bonjour, J'attends toujours d'avoir accès a la douane... j'aimerais bien pouvoir travailler... merci de me repondre. Voila c'est fait.... Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 9 Nov 2007 - 18:46 | |
| bonsoir je voudrais accès à la douane svp.. merci d'avance aeris8 en poste à thouars(multi fonctions^^..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 16 Nov 2007 - 8:51 | |
| bonjour est ce qu'il serait possible de donner l'accès à la douane au sergent Frog? actuellement nous ne sommes que 2 en effectif à Thouars...ce qui fait que si un jour je ne peux me connecter,la douane pourrait néanmoins être mise à jour.. aeri8 |
|
| |
letilet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 784 Localisation : La tremouille bien sur... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 23 Nov 2007 - 13:31 | |
| Bonjour Letilet, nouveau sous Lieutenant de La trémouille! Pourrais-je avoir acccés à la douane générale s'il vous plait? Si en plus je pouvais passer modérateur du bureau de Lt ce serait parfait Merci d'avance..... | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 24 Nov 2007 - 9:10 | |
| Bonjour je viens d'être élue maire de LR, pouvez-vous me faire passer modérateur.
Merci | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 24 Nov 2007 - 12:20 | |
| Acces donné à l'OCP dame Olivyaa | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 24 Nov 2007 - 17:51 | |
| Merci Dame Icie
Il ne me manque plus que les clefs du Conseil Municipal alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 30 Nov 2007 - 10:41 | |
| |
|
| |
Davor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5331 Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 4 Déc 2007 - 14:37 | |
| Petit détail que j'avais oublié : Serait-il possible d'enlever Nashe des modérateurs de la police de LT svp? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 4 Déc 2007 - 22:27 | |
| Bonjour, il faudrait mettre bonne ordre à la mairie de Niort.
Cylvia doit obtenir la modération sur le groupe. Mélodie doit se voir retirer ses accès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 5 Déc 2007 - 14:35 | |
| Bonjour, Un accés à la douane pour l'aspirant Xedar s'il vous plait, merci! |
|
| |
Cylvia** Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 9 Déc 2007 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir, s'il était possible d'avoir la modération du forum "conseille de Niort" s'il vous plait. En tant que Maire, je penses que ca serait plus facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 10 Déc 2007 - 9:58 | |
| Cylvia, c'est fait depuis un moment, tu as le droit de supprimer ou d'inscrire qui tu veux dans le groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|