| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cylvia** Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Déc 2007 - 10:40 | |
| oupss Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Déc 2007 - 23:46 | |
| Bonjour, je réitére ma demande pour un accés à la douane pour l'aspirant Xedar... Merci... |
|
| |
Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 15 Déc 2007 - 0:15 | |
| Bonjour,
En tant que prévôt des marechaux, pourrais-je avoir la modération de la police
Merci d'avance | |
|
| |
Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 18 Déc 2007 - 15:13 | |
| Bonjour,
Rorkh va me remplacer au poste de Lieutenant à Niort, pourrait-il avoir la modération du poste
Merci | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 24 Déc 2007 - 8:52 | |
| Bonjour,
Donalvaro est le nouveau Maire de La Rochelle, pouvez-vous le mettre comme modérateur du Conseil Municipal et lui donner accès à l'OCP.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 6 Jan 2008 - 15:50 | |
| Bonjour, puis-je avoir mes accés à l'ocp svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 11 Jan 2008 - 21:27 | |
| Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn?!!!!! Mes accés à l'OCP s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait! |
|
| |
cestcoyote Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 14 Jan 2008 - 23:23 | |
| Bonjour, je n'ai pas tous les moyens souhaités pour modérer mon bureau du coordinateur de traque, je ne peux pas faire de post-it et d'annonces, alos que dans mon bureau privée il n'y aucun problème. Merci d'avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 23 Jan 2008 - 9:16 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me remettre modérateur du Conseil Municipal de La Rochelle et me redonner les accès à l'OCP merci | |
|
| |
Heulynn Poitevin en Intégration
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 31 Jan 2008 - 10:41 | |
| Bonjour. Je suis Chapitrain du Diocèse de Poitiers. J'ignore s'il y a, ici, des lieux à ouvrir au clergé. Si cela était le cas, pourriez-vous m'y laisser entrer ? Je souhaiterais que ceci soit mis en annonce, s'il vous plait. Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 10 Fév 2008 - 10:56 | |
| Surtout, ne vous précipitez pas tous pour répondre, je ne voudrais pas que vous tombiez à mes genoux après vous avoir pris le pied dans le tapis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 14 Fév 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
letilet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 784 Localisation : La tremouille bien sur... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 16 Fév 2008 - 15:32 | |
| Bonjour! pourrais je avoir les accés à la douane générale pour Riful nouvel aspirant de police de LT! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stannis Vieux ayant quitté le navire
Nombre de messages : 434 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 19 Fév 2008 - 13:32 | |
| Et un procès pour usurpation de titre gagné pour pasoah qui arbore les armes d'une baronnie non encore octroyée, un | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 19 Fév 2008 - 16:44 | |
| DEHORSSSSS PASOAHHHHH VOUS N'AVEZ PLUS RIEN A FAIRE ICI !!!!!!!!!!!!
GARDES!!! JETEZ MOI CET ENERGUME DANS LES DOUVES!!!!!!!!!! | |
|
| |
cestcoyote Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 19 Fév 2008 - 21:14 | |
| Bonsoir Comtesse Icie, vous pouvez donner au Procureur et au Prévot, l'accès au bureau privé du Coordinateur, merci. | |
|
| |
coquiellette Poitevin Intégré
Nombre de messages : 74 Localisation : Saintes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 21 Fév 2008 - 12:09 | |
| Votre grandeur, j’aimerais amener de la clarté dans le bureau du juge, en le présentant sous formes de menu :
I – ARCHIVES Forum comme nous le connaissons à l’heure actuel
II – LES AFFAIRES EN COURS Ici seront regroupé toutes les affaires en cours, dossier déposé seulement par le procureur
III – LES OUTILS DES JUGES Ici sont regroupé, tous les postes concernant les outils, que les juges ont à leur disposition:
Sélectionnez votre outil il vous sera prêté !
- CHARTRE DES JUGES - COUTUME POITEVINES - ORDONNANCE DU ROI - DECRETS EN VIGEUR - UTILITE DU JUGE - REGLE DE TRAQUE - GUIDES DES PEINES
Les postes concernés seront édité ou déplacé par mes soins. Je pourrai mettre en place les liens une fois le nouveau forum créé. | |
|
| |
Stannis Vieux ayant quitté le navire
Nombre de messages : 434 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 21 Fév 2008 - 13:36 | |
| Et archiver les minutes complètes des procès, pour que ça ait une réelle utilité, c'est possible? Je rappelle que c'est sur cela que se basent les éventuels appels, il m'apparaît donc nécessaire de les archiver dans leur intégralité (et de signaler dans chaque verdict qu'il existe une possibilité de recours, mais je suppose qu'il ne faut pas trop en demander). | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 21 Fév 2008 - 18:17 | |
| Sieur Cestcoyotte les portes sont ouvertes
Sieur Coquiellette vous êtes modérateur de vos bureaux, je vous laisse les organiser comme cela vous semble nécessaire
Messire Stannis, ce n'est pas parcque vous n'êtes plus présent ici, que le travail ne se fait pas. JE pense que vos collegues seront contents de recevoir vos conseils surtout s'ils ne sont pas assortis de remarques de ce style "mais je suppose qu'il ne faut pas trop en demander" | |
|
| |
coquiellette Poitevin Intégré
Nombre de messages : 74 Localisation : Saintes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 22 Fév 2008 - 8:35 | |
| Bonjour, Aucun problème sir Stannis, ce sera fait, je vais même reprendre celles qui n'ont pas été faîtes par mes soins. du moins celles qui sont encore affiché. J'aimerais vous sachiez que je suis loin d'être le fénéant, que vous prétendez. Je ne connais point vos grieffes à mon encontre, ou en y réfléchissant bien, si peut être... heu... mais sa na rien à faire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 22 Fév 2008 - 8:59 | |
| Bonjour, Donalvaro est le nouveau Maire de la Rochelle, si vous pouviez le mettre comme modérateur du Conseil Municipal. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 22 Fév 2008 - 14:20 | |
| bonjour je voudré allé sur les le forum des tribum mais j ai toujour pas recu lma reponse c est possible de m envoiyé un message quand c est bon ?? |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 25 Fév 2008 - 16:38 | |
| Bonjour, Odysseus est le nouveau maire de Niort, merci de bien vouloir lui donner accès à la mairie (modération du conseil municipal). Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 27 Fév 2008 - 9:17 | |
| J'aimerais un rendez-vous MSN avec un admin du lieu, s'il vous plait.
pennulea@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|