| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 9 Mar 2009 - 18:38 | |
| J'aurais voulu savoir qui à nettoyer le bureau ici: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/poste-de-police-de-saintes-f87/affaires-en-cours-de-la-police-de-saintes-t7840.htmen elevant tous les messages précédents svp... (Et qui s'est aussi permis d'effacer le contenu du seul message restant, puisque Sons aurait bien eu besoin de consulter ces informations....) Je suis moi-même admin sur un forumactif, et je pense que vous avez peut-être une corbeille où s'en vont tous les messages supprimés. Je peux vous dire que cela ne nous est pas du tout agréable, car nous devrons recommencer tout notre travail, mais je n'accuse personne bien sûr sans preuve. HRP: voilà, j'ai appris que c'était Ljd Godo qui avait demandé ça. Nous allons regler le problème entre nous, désolé pour le dérangement. Par contre maintenant que je suis ici (autant être venu pour quelques choses! ), pourquoi Ljd Icie à-t'elle pu effacé nos messages, sans qu'une demande ne soit faite sur ce topic?Je peux donc demander par MP de faire disparaire n'importe quelles réponses, sans que personne ne soit au courant? Personne ne peux alors empecher la procédure! Si les dossiers sont encore dans la corbeille, restaurez-les s'il vous plait. /HRP | |
|
| |
Chti Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1322 Localisation : Saintes Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 11 Mar 2009 - 0:08 | |
| Bonjour,
Je me présente, Chti paysan à Saintes. Je viens d'être nommé par notre maire Jerlac comme nouveau tribun en remplacement de Sarlète. Serait'il possible de me donner un accès pour la grande Tribune ?
Merci. Chti. | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 14 Mar 2009 - 6:42 | |
| Accès donné à chti et retiré à Sarlète. | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 14 Mar 2009 - 10:30 | |
| - allydou a écrit:
- Bonsoir, pouvez vous donner les acces à la grande tribune, pour Kalimereth le nouveau tribun de LT
Merci d'avance Bonjour, Je me permet juste de re demander... elle m'a dit hier qu'elle n'avait toujours pas l'acces. Merci | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 14 Mar 2009 - 21:48 | |
| Fait pour Kalimereth
MAis qui remplace t elle, svp? | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 15 Mar 2009 - 2:11 | |
| Oups pas pensé à le dire, elle remplace Forcehung
Merci pour elle | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 15 Mar 2009 - 9:57 | |
| Acces "Tribunes" supprimé pour Forcehung | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 19 Mar 2009 - 16:50 | |
| Bonjour
Merci de donner les droits de modération du groupe "police de Niort" à La_justiciere" en remplacement de "Cylvia" qui semble définitivement disparue... | |
|
| |
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 19 Mar 2009 - 18:47 | |
| - Citation :
- J'aurais voulu savoir qui à nettoyer le bureau ici:
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/poste-de-police-de-saintes-f87/affaires-en-cours-de-la-police-de-saintes-t7840.htm
en elevant tous les messages précédents svp... (Et qui s'est aussi permis d'effacer le contenu du seul message restant, puisque Sons aurait bien eu besoin de consulter ces informations....) Je suis moi-même admin sur un forumactif, et je pense que vous avez peut-être une corbeille où s'en vont tous les messages supprimés.
Je peux vous dire que cela ne nous est pas du tout agréable, car nous devrons recommencer tout notre travail, mais je n'accuse personne bien sûr sans preuve.
HRP: voilà, j'ai appris que c'était Ljd Godo qui avait demandé ça. Nous allons regler le problème entre nous, désolé pour le dérangement. Par contre maintenant que je suis ici (autant être venu pour quelques choses! ), pourquoi Ljd Icie à-t'elle pu effacé nos messages, sans qu'une demande ne soit faite sur ce topic? Je peux donc demander par MP de faire disparaire n'importe quelles réponses, sans que personne ne soit au courant? Personne ne peux alors empecher la procédure!
Si les dossiers sont encore dans la corbeille, restaurez-les s'il vous plait. /HRP Desolée du retard, mais je decouvre Je suis en clair puisqu'en cause. Le seul post qu'il m'a ete demandé d'oter est celui ci: - Citation :
- Caisse de Police - Godo51 Lun 9 Fév - 15:25
-------------------------------------------------------------------------------- Citation: Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Comté du Poitou Argent 110,00 écus
Contrat :
Mandat attribué au Sous Lieutenant de Police Godo51. Dimanche 8 février 1457.
Ce mandat doit être utilisé pour recouvrement des amendes de police de Saintes, et surveillance du marché, dans le cadre des fonctions de la Maréchaussée. Devra être impérativement rendu lors du prochain exercice comtal, ou si le Sieur Godo cesse ses fonctions. Contient 100 écus et quatre stères.
Extraelle, Bailli, et Cristof, CAC du Poitou. Fait le 08/02/57 Inventaire des marchandises :
3 stères de bois
Citation: 09-02-2009 10:50 : Vous avez vendu à Mauvaistooker 1 stère de bois pour 10,00 écus. Pour cause de doublon. Et ceux ci pour lequel il a ete precise "supprimer" et qu'il m'a ete demande de le faire. - Citation :
- Auteur Message
sons Poitevin Pure Souche
Nombre de messages: 271 Localisation: saintes Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: (suprimer) Dim 1 Fév - 14:27
-------------------------------------------------------------------------------- ('suprimer) _________________
Dernière édition par sons le Sam 7 Fév - 14:49, édité 1 fois Chuichian Poitevin Pure Souche
Sujet: Re: (suprimer) Jeu 5 Fév - 22:18
-------------------------------------------------------------------------------- Pas la bonne présentation, pas le bon endroit _________________ lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages: 1412 Localisation: Saintes Date d'inscription: 27/04/2008
Sujet: Re: (suprimer) Sam 7 Fév - 14:44
-------------------------------------------------------------------------------- Par contre là Sons, je te demande de retirer tout ça, puisque cela ne sert à rien.
-De une, Sophied27 vit la plupart du temps à Saintes.
-De deux, elle et Saxog sont poitevins, et ne mènent pas la lance.
-De trois, si il y avait une autorisation en bonne et dûe forme à présenter, c'est à moi que tu devais la demander^^ _________________ C'est tout: pas de dossiers en cours Je ne suprime jamais, tout va dans la corbeille.Je n'efface jamais non plus, c'est un principe ==> corbeille Je laisse un traceur en cas de litige ou de dossiers importants. D'autre part, si ces dossiers avaient ete "en cours", pour ma part, je ne les aurai pas mis à la corbeille sans traceur. J'ai verifié dans la corbeille, il n'y a pas d'autres dossiers | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 19 Mar 2009 - 18:53 | |
| - Citation :
- La_justiciere
Fait, moderation donnée Cylvia: otée | |
|
| |
Kinmar. Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 29 Mar 2009 - 15:17 | |
| Bonjour. Étant donné ma nouvelle fonction de maire je voudrais pouvoir devenir le modérateur du conseil municipal de Poitiers. Merci | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 29 Mar 2009 - 15:57 | |
| - Citation :
- le modérateur du conseil municipal de Poitiers: Darkking56
fait | |
|
| |
Kinmar. Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 29 Mar 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 31 Mar 2009 - 12:30 | |
| Bonjour, Cylvia étant morte, pourriez vous la retirer de la modération du journal de Niort et m'y mettre à sa place? merci bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 31 Mar 2009 - 15:51 | |
| - La_justiciere a écrit:
- Bonjour,
Cylvia étant morte, pourriez vous la retirer de la modération du journal de Niort et m'y mettre à sa place? merci bien Fait. | |
|
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 31 Mar 2009 - 16:59 | |
| Merci | |
|
| |
Extraelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 206 Localisation : ~ Thouars ~ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 5 Avr 2009 - 14:52 | |
| Bonjour.
Peut-on donner l'accès à la salle de réunion des milices civiles à Pano, mon successeur, svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 5 Avr 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 6 Avr 2009 - 18:52 | |
| Bonjour,
Icie pourrais-tu me donner les accès de modérateur du groupe du conseil municipal de Saintes ? stp
Merci d'avance | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 6 Avr 2009 - 20:06 | |
| Ce n'est pas Icie, mais c'est fait quand même ^^ | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 8 Avr 2009 - 9:13 | |
| bonjour, je viens d'être nommé procureur du Poitou aussi vous demanderais-je d'avoir les accès réservés à ce poste dont notamment la modération de mon bureau en ce castel afin de mettre à jour les affaires courantes et travailler illico avnat que la comtesse ne se fâche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 8 Avr 2009 - 20:09 | |
| Fait.
+ Mise à jour du conseil sur la page d'accueil, du conseil judiciaire, du conseil militaire et du conseil économique.
Je laisse à Cyphus comme modérateur du groupe conseil militaire, de mettre à jour les membres de ce groupe. Pour info, ce groupe donne accès aux militaires à la douane. | |
|
| |
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 8 Avr 2009 - 22:03 | |
| merci vicomte je vois donc avec cyphus en suivant | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 8 Avr 2009 - 22:43 | |
| -Pas d'accès à la caserne pour le procureur Sincèrement désolé, mais tu peux t'engager sans souçi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 8 Avr 2009 - 22:47 | |
| arf sacrés militaires, toujours le mot pour rire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|