Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Poitevin Pure Souche
Nounours


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:09

Rendant son accolade au recteur, Nounours reçoit avec émotion Embarassed ce diplôme si longtemps attendu...

Merci à vous, Monsieur le Recteur, ainsi qu'à tous mes estimés confrères et à nos étudiants. Puisse notre université rester longtemps ce haut-lieu du savoir et de la connaissance qu'elle est aujourd'hui, grâce aux efforts de tous ! study cheers
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:41

Docteur Pictavius, j'ai l'honneur de vous remettre deux diplômes :
- le premier attestant de vos connaissances et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique :

Il lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Diplomlanguepictaviuszz2

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignelangueslu8

- le second attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Armeepictaviusrm0

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 1:25

Humm Icie attendait elle aussi son doctorat es Arts Militaires

Elle se tourna vers Abaelle

Je crois mon amie, que notre cher recteur doit nous reservée une surprise, il semble que nous ne soyons plus que nous deux à attendre notre diplôme.
La gente féminine doit avoir un traitement special Very Happy Tout ces messires sont passés avant nous .
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:41

Abaelle rit à la remarque d'Icie.

Crois-tu ma belle ? Soit tu as raison, soit notre cher vieux Recteur nous a oubliées ^^

Elle sort une petite flasque de la poche de sa cape, et la tend à Icie.

... pour tromper l'attente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:16

J'aurais préféré attendre une réaction du professeur Pictavius mais il n'est pas actuellement dans le Poitou et j'appele le professeur suivant qui, elle, est actuellment dans le Poitou

Docteur Abaelle, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Armeeabaellepb4

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:56

Icie poussa du coude son amie

Abaaaaa, pose la fiole, c'est à toi !!!

Pouffe de rire en voyant celle ci manquer de s'étouffer.

Voilà il ne te manque plus que les mots de remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Pictavius
Poitevin en Intégration
Pictavius


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Poitiers / Comté du Poitou
Date d'inscription : 01/12/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:20

Merci cher Recteur et ami, je suis très touché de cette attention. Vos diplômes sont de plus très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:47

Abaelle ayant reçu son diplôme et l'accolade du Recteur, le remercie et déroule le parchemin qu'elle parcourt rapidement. Elle en reconnait certes la facture, mais le contenu la surprend quelque peu.

Elle se penche vers le Recteur et lui murmure quelques mots à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:35

Icie qui commençait nettement à perdre patiente, avait, à force d'attendre, l'emotion et l'énervement la faisait bredouiller: un cheveux sur la langue Laughing

Fait zoirrrrrr, heuuuu non voirrrrr Abaelle ce zoli diplome que ces messires ont rezzuuuuuu.

Quand son amie lui tend le précieux parchemin, elle a un peu de mal à le lire.

Mais nonnnnnnnn, le tien !!!! pas celui des messires, on a attendu assez longtemps. Pointe son doigt vers le nom écrit

M E Z non S S I RE Abaelle

Tu vois z'est pas le tien ça.......

Pourquoi il nous a écrit si on y a pas droit? on est des femmes apres tout!! Enfin heuuuuuu je crois.

Se souvient que Gaelik est parti depuis longtemps pour confirmer ses dires.


Citation :
Expéditeur : Lhooq
Date d'envoi : 2007-10-09 23:16:24

Cher professeur,

je vous prierai de passer dans mon bureau.
Son adresse est la suivante :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/Bureau-du-Recteur-f9/Amphitheatre-evenements-officiels-et-remise-de-diplomes-t1226-75.htm

Votre diplôme vous y attend.

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou

Bon enfin, tant pis, j'ai trop de travail pour attendre plus longtemps.
Peut être que les dames heu enfin......oui les dames, ne peuvent être "Docteur Es Arts Militaires"? Moi aussi (son esprit s'éclaircit peu à peu) je devais recevoir celui ci.

Tu m'accompagnes? je verrais bien s'il est posé sur un bureau en repassant par là. On ne va pas attendre toutes les 2 dans ce grand amphithéatre sans savoir.

Elle se lève, passe sa main sous le bras d'Abaelle et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:19

Abaelle commence par rire à l'énervement de son amie Icie, puis, la voyant décidée à partir, tente de la raisonner.

Je sais ma belle, nous attendons depuis des heures... et tout ça pour passer après tous les autres étudiants bien qu'étant les seules dames présentse. De plus mon diplôme semble avoir été rédigé par un scribe éméché...

Mais patiente encore un peu, tu recevras ton parchemin également et nous pourrons enfin quitter ces lieux.

Ses paroles restent sans effet, Icie semble furieuse et zozote de plus belle. Elle entraîne Abaelle par le bras, qui n'a plus qu'à la suivre vers la sortie. Avant de passer la porte, elle lance par dessus son épaule :

Monsieur le Recteur, il faudra faire livrer les documents par coursier, je crains.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:06

Chère ex-rectrice,

suite à vos constatations, j'ai été dans l'obligation de recommander votre diplôme. Il vient d'arriver. D'ailleurs, il n'est pas encore entièrement sec...
Quand à l'ordre de passage tant décrié par votre compagne, il correspond simplement à l'ordre dans lequel les différents docteurs m'ont répondu...

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
squal2a
Poitevin en Intégration
squal2a


Nombre de messages : 41
Localisation : Mareuil
Date d'inscription : 19/05/2007

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:20

Squal2a accourrut vers le recteur, il a entendus parler de diplome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 7:21

Melane entre dans la salle pour la remise de son diplome...
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:51

Un pigeon un peu essouflé par le vol depuis la Guyenne vient se poser sur l'épaule du Recteur, et lui tend une patte afin qu'il en détache un parchemin finement roulé :

Citation :
Monsieur le Recteur et cher Ami,

Grand merci de mon nouveau diplôme, qui vient de me parvenir en mon logis de Bazas.

Je vous souhaite une agréable fin de remise de diplômes, et espère avoir le plaisir de vous voir à mon prochain passage en Poitou.

Amitiés,

Abaelle de Verrières

Sa mission accomplie, le volatile volète autour des têtes des professeurs et étudiants rassemblés et sort par une fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:58

Ayant reçu une lettre du Recteur, Bijave se décida à revenir dans des lieux qu'il avait bien connu. Il ignorait qu'il y avait un diplôme de Médecine qu'il ne possédait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:38

Le recteur appela enfin le professeur Icie afin de lui remettre son diplôme

Docteur Icie, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Armeeiciesl5

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:42

Icie avertie sur son lieu de meditation, ecrivit aussitôt une missive.


Citation :
Cher recteur

Je vous remercie du diplome reçu. J'espère m'en montrer digne et honorée ainsi notre université si bien dirigée par vos soins.

Mes salutations

Icie de Plantagenêt

Docteur es Arts Militaires
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:59

Docteur Squal2a, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Armeesqual2age4

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squal2a
Poitevin en Intégration
squal2a


Nombre de messages : 41
Localisation : Mareuil
Date d'inscription : 19/05/2007

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 7:05

Squal sentit une grande émotion lors de la remise de son diplôme,

il remercie le Recteur pour cette reconnaissance de ses très longues études dans le domaine militaire...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:37

Docteur Bijave, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Diplommedbijavefj2

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignemdecineqe2

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par lhooq le Sam 23 Aoû 2008 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:01

Bijave, tout sourire remercia chaleureusement le Recteur Lhooq.

Ce beau diplôme, une fois encadré, fera le plus bel effet sur le mur de mon étal de boucher, quoique je ne débite plus de viande depuis longtemps.

Je n'exerce pas non plus la médecine ... Alors je trouverai peut être ma voie dans l'église ! Wink L'Université du Poitou me verra donc encore beaucoup sur ses bancs.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:23

Docteur Perrichon, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Armeeperrichonlu5

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:46

Plus très habitué aux honneurs, Perrichon en oublia de venir prestement chercher ce troisième diplôme remis par l'université.

L'oubli fut tout de même réparé.

Merci cher filleul pour ce diplôme es Arts militaires.
Je dois dire que j'ai choisi de suivre ce cursus de cours comme un complément d'étude à ma formation de Haut fonctionnaire. J'espère pouvoir encore revenir une fois pour mon diplome es Religion et métaphysique.

Encore merci Monsieur le Recteur.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:59

Docteur Melane, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Diplommedmelanetk4

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Insignemdecineow3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par lhooq le Dim 30 Nov 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:57

Je tiens tout particulièrement à remercier les recteurs courant et anciens de l'université du poitou où j'ai effectué l'intégralité de mon cursus depuis de longues années.
Je remercie également mes professeurs, ainsi que mes fidèles élèves qui seront nombreux j'espère à continuer à suivre mes cours.
J'espère avoir bientôt l'occasion d'exercer pour sauver les habitants du poitou des terribles maladies qui ne manquent pas d'apparaitre malheureusement.

Et vive le poitou !

[Et Melane s'en alla arroser ce diplome à grand coup de choppes de bière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: