Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable

5 participants
AuteurMessage
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson

[Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable Empty
MessageSujet: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptySam 28 Mai 2011 - 16:57

Citation :
Expéditeur : Artemis_entrery
Date d'envoi : 28/05/2011 - 14:25:40
Titre : Brigandage
bonjour sire

je tenais a vous informer que moi et ma cousine nous nous sommes fait brigander entre niort et poitier ..

28-05-2011 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
28-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Kandinski .
28-05-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Kandinski (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Citation :
Informations sur Kandinski

Né(e) le 29 Août 2009

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Toulouse
Village : Foix

Niveau : 2
Points de réputation : 254
Argent : 226

Kandinski est meunier.
Kandinski possède un culture du blé et un culture du blé.

Je vais demander plus d'informations au plaignant.

Edit: corrigé le noms du brigand dans le titre. ^^

Dernière édition par Brisson le Sam 28 Mai 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptySam 28 Mai 2011 - 18:17

Je suppose que la traque a été proposée et refusée et que le coordinateur, Theudrik donc, est au courant de ça ?

Toute façon, c'est déjà trop tard maintenant pour la proposer....
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptySam 28 Mai 2011 - 19:32

Bonjour madame la procureure,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Mais moi, je me rappelle de vous. Nous nous étions rencontré à LT, lors de mon arrivée au Poitou. La soirée fut très agréable. J'espère que nous aurons autant de plaisir à travailler ensemble.

Pour cette affaire, Merveille m'a dit qu'il était multi-récidiviste déjà bien connu. Donc... procès directement.

Mais je débute comme Prévôt, alors si je ne fais pas les choses à votre convenance ou si je peux améliorer, n'hésitez pas à me le dire.

( Pour les brigandages, Est ce que les screens sont exigés obligatoirement ? )
Merveille.du .mounet
Poitevin Pure Souche
Merveille.du .mounet

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptySam 28 Mai 2011 - 20:31

Bonjour Dame Procureur

Je confirme que c'est bien moi qui est demandé à notre nouveau prévôt d'envoyer le dosseir au plus vite sur votre bureau, ceci pour 2 raisons:
- parce que la victime a écrit directement au prévôt , alors que mon courrier de bienvenue lui disait d'écrire à Theudrik.
- parce que l'agresseur a déjà brigandé plusieurs personnes sans être inquiété.

Donc il me parait urgent de s'occuper de son cas, et de lui montrer que le Poitou n'est pas sa chasse privée
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:21

Citation :
Accusateur : Comté du Poitou
Juge : Messires.
Procureur : Allydou

Accusée : Kandinski
Ville d'origine : Foix (Comté de Toulouse)
Niveau et métier : (N2) Meunier et cultivateur.

Victime : Artemis_entrery

Nous, Allydou de Lisaran, en notre qualité de procureur, accusons ce jour, 2 juin 1459, le sieur Kandinski de Trouble A l'Ordre Public, pour actes de brigandages sur les routes Poitevines, le 28 mai 1459.

Ce n’est hélas pas la première fois que nous voyons ce triste individu en notre Tribunal et il serait bon qu’il comprenne, enfin, que le Poitou n’est et ne sera pas son terrain de chasse personnel impunément !

***Rappel du texte de loi***

II - Des lois pénales

Taop :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique
***https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t10530-de-la-coutume-poitevine***

Toutes les preuves sont ici votre honneur, dans ce dossier.

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14004-brigandage-kandinski-28-05-1459 ***

Je rappelle enfin que l'accusé peut faire appel à un avocat s'il le souhaite.
*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou***

La parole est a la défense.
Messires
Poitevin Pure Souche
Messires

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:17

Je passe la première plaidoirie.
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptySam 11 Juin 2011 - 22:57

Citation :
*Regard circulaire dans la salle d'audience au moment ou l'accusé est supposé se défendre.
Encore une fois il n'y a que l'écho qui répond au Procureur, encore une fois, elle en soupire de lassitude.*

Votre Honneur,

Encore un brigand qui se moque de Nous et viendra ensuite pleurnicher dans les tavernes mal fréquentées que la Justice est sévère.
Bref, nous nous passerons à nouveau des justifications qu'il aurait pu tenter de donner.

Attendu que les terres du Poitou ne sont et ne seront jamais un terrain de jeu pour brigand en mal d'occupation ;

Attendu que l'accusé ne montre aucun signe de repentir ;

Attendu que l'accusé n'a pas plus de politesse devant les forces de la prévôté que lors de ses autres mises en accusation;

Attendu que Kandinski a été reconnu formellement et nommée par sa victime ;

Attendu que ce n'est pas la première fois que l'accusé se retrouve devant notre Tribunal pour des exactions sur nos routes ;

Nous, Allydou de Lisaran, en notre qualité de Procureur, demandons que l'accusé, même absent, soit reconnu et déclaré coupable de brigandages multiples.

A cela, nous demandons qu'il soit condamné à payer une amende de 150 écus, cumuléé à une peine de 2 jours à casser des pierres dans une mine Poitevine si elle revenait sur notre sol, pour lui apprendre à répondre à une convocation.

*Plaidoirie terminée, la brune reprend place pour laisser au Juge le temps de rendre son verdict.*

[Attention : le perso Kandinski est en retraite depuis le 10 juin !]
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable EmptySam 2 Juil 2011 - 4:49

Coupable

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
** le nouveau juge du Poitou prit place , aprés avoir bien sur consulté le dossier en long large et travers et d'une voie monocorde il prit la parole **

Attendu que l'Accusé :

- a été formellement reconnu par ses victimes lors de l'enquête de prévoté , même si les dites victimes ne sont point venu témoigné en notre cour

- est connu par les services de prévoté pour avoir commis de nombreux actes de même nature en notre Comté , est condamné déjà pour ces faits en notre cour de justice , ce que nous appelons récidive

- n'a émis aucun regret ni excuses à la suite de ces exactions

Nous choupi22,Seigneur de Beauvoir sur Mer , Juge du Comté du Poitou , en ce 2 juillet 1459 , condamnons l'accusé à 2 jours de prisons et une amende de 80 Ecus

Qu'Aristote guide ces pas dans l'avenir et le fasse revenir dans le droit chemin, en esperant que la peine que nous lui infligeons ce jour lui permettent de réfléchir à ses actes commis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable   [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable Empty

[Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable
Page 1 sur 1