| [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande | |
|
+9kiriell de la rose noire Amand Trava choupi22 brunehaut_ MissLou Maeva Woodland Katjea Cyphus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 12 Jan 2013 - 12:02 | |
| Médecins :
Dr Cyphus Garion Cabinets à Thouars, Poitiers, La Trémouille, Niort, La Rochelle, Saintes Consultations poussées uniquement (10 écus), sur demande. Basé à Thouars et Poitiers, tournées ponctuelles dans le reste du Comté.
Dr Brunehaut de Ponsay Navarot Cabinets à Thouars, La Rochelle Consultations basiques (5 écus) et poussées (10 écus) tous les dimanches à 20 heures, et sur demande. Basée à La Rochelle.
Dr Annabelle Cabinet à Thouars En retranchement
Le Cabinet achète :
Branches de Thym à 2 écus Feuilles de Menthe à 2 écus Fleurs de Pavot Blanc à 2 écus Brins d'Angélique à 4 écus
Pour vendre vos simples, contactez Dr Cyphus , Inf. Sophie.
Note : Le Cabinet Garion possède également des centres médicaux à Saumur (Dr Cyphus) et Marseille (Dr Cyphus, Dr Brunehaut).
Dernière mise à jour : le 21 janvier 1465.
Dernière édition par Cyphus le Sam 21 Jan 2017 - 17:10, édité 47 fois | |
|
| |
Katjea Poitevin Intégré
Nombre de messages : 55 Localisation : La Rochhelle Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 12 Jan 2013 - 12:45 | |
| Bonjour dr. Cyphus,
J'ai demander l’approbation a Comtesse Lafa pour qu'une partie du château nous soit réserver. Sa réponse a était positive. Je suppose qu'il faut patienter encore un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 12 Jan 2013 - 13:04 | |
| -Ben c'est fait puisque nous y sommes | |
|
| |
Maeva Woodland Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4666 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 12 Jan 2013 - 15:16 | |
| Bonjour a vous deux. J'ai ouvert mon cabinet mais je n'y ai rien fait encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Jeu 17 Jan 2013 - 11:08 | |
| - Citation :
- Thouarsaises, Thouarsais,
La rumeur court qu'un Mal inconnu s'étendrait insidieusement au sein des terres de France. Punition divine, fléau du Malin, les hypothèses fusent et varient mais les faits sont là, la maladie est aux portes de la ville.
Afin de vous éviter chers amis de céder à la panique, je vous communique dès à présent des informations utiles.
La Maladie: Le Mal que mes confrères ont identifié a deux symptômes majeurs: Des nausées violentes altèrent votre appétit, et la fatigue se fait ressentir dans vos membres, vos déplacements sont rendus plus difficiles.
Les Précautions à prendre: La première des précautions est de rester chez soi! Malade ou sain, évitez de contaminer vos concitoyens ou de vous faire contaminer. Sans tomber dans la psychose, évitez les groupes de voyage, évitez autant que possible les allers-retours en taverne ou sur les marchés. Je vous déconseille vivement de voyager. Si vous vous sentez malade, il a été prouvé qu'une alimentation plus saine à base de céréales comme le maïs vous aide à digérer votre repas.
Ce que la Médecine peut faire pour vous: Actuellement, les potions à base de plantes sont peu efficaces face à la maladie, et bien que j'aie moi-même temporairement quitté les Fouines pour me consacrer à la recherche médicale, les soins apportés aux malades demeurent peu efficaces. Il est donc absolument nécessaire de jouer de prévention et les médecins peuvent dans un but sanitaire ausculter des personnes à risques. Le Cabinet Garion sera donc ouvert désormais tous les samedis pour délivrer des certificats de santé qui sont de plus en plus souvent exigés (pas encore en Poitou) pour des emplois sensibles, notamment dans la marine, l'armée et le commerce.
Qu'Aristote nous garde,
Dr Cyphus Garion
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Ven 18 Jan 2013 - 8:21 | |
| -Face à la demande, le cabinet sera ouvert aujourd'hui aussi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Ven 18 Jan 2013 - 14:14 | |
| -Le Cabinet est déjà complet! Ne vous inquiétez-pas, il ré-ouvre demain. | |
|
| |
Katjea Poitevin Intégré
Nombre de messages : 55 Localisation : La Rochhelle Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Ven 18 Jan 2013 - 15:26 | |
| Dr. Cyphus, Serait il possible de voir les résultats de vos consultations tout en gardant l’anonymat de vos patients s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Ven 18 Jan 2013 - 15:33 | |
| -Bonjour. Pour le moment j'ai constaté trois cas de Maladie de Maïs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 19 Jan 2013 - 9:40 | |
| -Entre minuit et 4h vous avez visiblement le moyen de prendre rendez vous pour 4h et 6h (pour finir le tour d'horloge). Mais ne le faites pas ça ne marche pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 19 Jan 2013 - 10:02 | |
| Bon je mets mes messages types ici comme ça les patients touchés ne sont pas seuls à savoir et vous pourrez vous adapter. - Citation :
- Bonjour,
Il y a un bug, les rendez-vous d'un coté à l'autre de la MAJ (pris avant 4h pour après 4h) ne marchent pas, je n'ai donc pas pu vous ausculter (et ça ne vous a rien coûté). Réessayez aujourd'hui si vous le voulez bien, LJD Cyphus - Citation :
- Bonjour,
Il y a un bug, vous avez pris rendez vous quelques secondes après quelqu'un d'autre sur le même créneau horaire. Votre auscultation n'aura donc pas lieu (et ne vous coûtera rien). Réessayez aujourd'hui si c'est possible, sinon il va falloir attendre demain, LJD Cyphus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 19 Jan 2013 - 11:14 | |
| -Complet pour aujourd'hui. Je ré-ouvre demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 19 Jan 2013 - 15:03 | |
| - Citation :
- Sieur Sireultrazen;
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre examen médical n'a révélé aucun symptôme clinique et que vous êtes visiblement en bonne santé. Le présent document tient lieu de certificat d’aptitude au travail: vous pouvez en ce jour exercer toutes les activités qui vous sont légalement permises d'exercer. Le présent document ne certifie hélas pas que vous ne portez aucune maladie latente. Vous pouvez choisir de passer un examen médical avancé si vous souhaitez connaître votre état de santé latent et obtenir un certificat de santé le cas échéant. Fait à Thouars le 19 janvier 1461, Docteur Cyphus Garion P.S: Une copie certifiée conforme de ce présent document est accessible ici: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17346-thouars-cabinet-garion-ouvert-le-samedi-5-15-ecus#324871 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 26 Jan 2013 - 23:09 | |
| -J'ai une bonne nouvelle, la maladie a quitté Thouars, je n'ai eu aucun patient de la journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 9 Fév 2013 - 15:28 | |
| -Le cabinet est fermé jusqu'à nouvel ordre, il n'y a plus de malade et la délivrance des certificats de santé n'est plus permise! Une hausse importante (au moins le doublement) des honoraires est donc à prévoir de ce fait à la réouverture. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Sam 11 Mai 2013 - 23:15 | |
| -Le cabinet est ouvert demain de 4h à 4h en raison de cas d'une maladie encore non identifiée à Thouars. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Lun 22 Juil 2013 - 15:17 | |
| -Pour répondre aux questionnements de nombreux poitevins je voulais faire une nouvelle annonce concernant notamment les simples. Mais l'expérience montre que mes annonces sont peu visibles, ou alors leur forme rebute un peu les lecteurs je ne sais pas. Alors je propose une autre méthode pour informer les poitevins: j'invite qui veut (et j'invite particulièrement le conseil et les maires) à venir me poser des questions ici, j'y répondrai et en ferai ensuite une FAQ qui sera publiée en gargote. Je ne pourrai pas forcément apporter une réponse à toutes vos questions, mais éclaircir quelques "mystères" certainement.
| |
|
| |
MissLou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2344 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Mar 23 Juil 2013 - 12:38 | |
| Allez quelques questions en vrac (dans l'état actuel de la science bien sur!) - Ce remède est il garanti sans effet secondaire? - Suffit il d'en absorber un seul flacon pour que l'on soit immunisé? - Faut il des rappels? - Le remede peut il etre conservé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande Mar 23 Juil 2013 - 13:06 | |
| -Bonjour Misslou ! Les remèdes définitifs, les essences curatives, n'ont jamais aucun effet secondaire ou négatif. Si on prend une essence sans être malade on est définitivement immunisé. Si on la prend en étant malade on est guérit et immunisé. Par contre, les remèdes temporaires, les potions, peuvent avoir des effets secondaires négatifs si le médecin se trompe dans le mélange, voire même carrément négatif si on prend une mauvaise potion. Si on prend une potion sans être malade, on aura dans tous les cas des effets négatifs (négligeables si la potion n'est pas puissante, mais existants). Ces effets secondaires sont mal connus, pour le moment on a relevé des effets négatifs sur la consommation de nourriture (comme la maladie), ou l'encombrement.
"Oui, une essence curative suffit à être définitivement immunisé contre la maladie correspondante.... à condition que le médecin ne vous ait pas roulé en fabriquant une fausse essence... Il n'y a pas besoin de rappel. En tous cas pas à notre connaissance (et Levan dit que non c'est définitif).
"Les simples, les potions et les essences curatives ne périment pas. Car on fait proprement sécher les plantes, et car les potions sont hermétiquement fermées donc il n'y a pas de contamination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande | |
| |
|
| |
| [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande | |
|