Zoyah Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 738 Localisation : Montauban (Guyenne) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Un blason pour la baronne Lanie Jeu 30 Mai 2013 - 23:12 | |
| - Citation :
De Nous, Zoyah Aurel-Novotny, Baronne de Valençay & Dame d'Arpheuilles, Héraut d'Armes de Guyenne A Vous, Lanie Baronne de Montguyon et Vame de Beaulieu sous la Roche
....... Ayant remarqué lors des dernières allégeances que vous ne portiez pas vos armes assemblées, j'ai pris l'initiative de dessiner quelques esquisses. Vous trouverez ci-dessous quatre compositions de vos armes. J'espère que l'une d'entre elle vous agrééra. Si ce n'est pas le cas, je reste ouverte à toutes propositions de votre part. Une fois qu'un choix sera fait (écu + couronne), je timbrerai la partition que vous aurez sélectionné de la couronne baronnale.
1. - 2. - 3. - 4.
Couronne au choix : a. - b.
Veuillez recevoir, Baronne, mes plus respectueuses salutations
Faict, le trentième jour de mai de l'an de grâce MCDLXI, sous le règne d’Eusaias de Blanc-Combaz, Roy de France.
| |
|
lanie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7019 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un blason pour la baronne Lanie Lun 3 Juin 2013 - 23:41 | |
| - Citation :
- Bonjour Dame Héraud
désolée de vous avoir fait attendre .
en ce qui concerne l'écu j'aime beaucoup le 4ème quant à la couronne et bien... la B
Je vous remercie pour votre travail et votre patience
Lanie | |
|
Zoyah Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 738 Localisation : Montauban (Guyenne) Date d'inscription : 27/07/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blason pour la baronne Lanie | |
| |
|