choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| |
Zoyah Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 738 Localisation : Montauban (Guyenne) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: SIM de Sainte Hermine - patente Ven 28 Juin 2013 - 9:21 | |
| Le Héraut récupéra la patente pour traiter le dossier. Elle reviendra vers le vicomte quand tout sera fin prêt. | |
|
Zoyah Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 738 Localisation : Montauban (Guyenne) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: SIM de Sainte Hermine - patente Jeu 11 Juil 2013 - 11:55 | |
| Et un autre petit mot pour Choupachoup et sa belle meringue. - Citation :
Le Bonjour Vicomte et Vicomtesse,
J'espère que votre voyage de noces se déroule au mieux et que vous en profitez bien. N'y voyez aucune allusion graveleuse, je veux juste dire qu'àprès un mandat aussi éprouvant, retrouver les plaisirs simples de l'existence et se laisser un peu vivre permet de retrouver une sérénité essentielle.
Concernant vos demandes d'anoblissement. Tout est prêt.
Il y a juste un petit changement pour le blason du Langon à cause d'un irritant doublon qui existerait quelques part. Le croissant de lune a été remplacé par un huchet.
Je pourrais officier à partir de la fin juillet si vous êtes disponible.
Concernant ma propre personne, il faudra que je demande à un collègue car je ne peux être témoin de l'honneur que vous me faites.
Amitiées Héraldiques
Zoyah dicte "Guyenne"
| |
|
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: SIM de Sainte Hermine - patente Mar 16 Juil 2013 - 13:15 | |
| - Citation :
- Chère Guyenne,
Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse, les journées ne sont pas assez longue et je n'arrive point à tout faire. Nous officierons à votre convenance et fin juillet est une période propice pour nous aussi pour cette cérémonie.
Bien à vous
Choupi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIM de Sainte Hermine - patente | |
| |
|