Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence pour vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:51

Bonjour,
je suis en vacances cheers Very Happy cheers tongue tongue tongue  à partir du 11 juillet au soir jusqu'à minima au 24 juillet ou revens mais encore en vacances donc un programme perso très incertain jusqu'au 5 août Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
qui peux me remplacer ?

vous pouvez vous y mettre à plusieurs si besoin  lol! 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:37

Bonjour messire recteur

Je l'ai déjà fait en intérim  et je suis disponible durant cette période-là (mais ce que je ne sais pas, c'est si je peux cumuler le poste de porte-parole et de recteur ! J'ai un gros doute-là Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptySam 6 Juil 2013 - 16:23

Bonjour Messire Recteur, bonjour Theudrik

Je veux bien aider vu l'affluence de volontaires!! A nous deux on devrait y arriver Theudrik! Et comme ça pas de souci pour votre poste de PP... à condition bien sûr que le Tyran soit d'accord....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:38

Bonjour Crisolde et merci de votre candidature ! Le Tyran, j'en ferai mon affaire si personne d'autre ne se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLou
Poitevin Pure Souche
MissLou


Nombre de messages : 2344
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/12/2012

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:31

Je n'ai de mon coté aucune expérience, mais je si je peux donner un coup de main ce sera avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:55

Bonjour,
merci à vous trois,
je ne pense pas que la fonction soit incompatible avec le poste de porte parole, mais nous pouvons commencer par Crisolde.
Peux tu m'indiquer tes horaires de validation pour vendredi , samedi et Dimanche, afin que je finalise la planning ce matin.

Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:54

Bonjour

Je puis valider à l'heure qui conviendra au plus grand nombre ... entre 9h et 21h ... je vous laisse juge, c'est vous le recteur. Je ne ferai que l'intérim.
Par contre il est urgent d'afficher le planning, comme le demandent Theudrik et Cornélia dans votre bureau, et de me dire quels cours programmer pour les 15 jours suivants, ou bien la règle pour effectuer cette programmation que je puisse m'y atteler de suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:43

Voilà, c'est fait je vous ai mis 20h le soir,
voyez avec Theudrik, si vous avez besoin d'un coup de main, demain soir je vous envoi un lien pour télécharger le fichier de l'université à vous deux.
Je prépare le planning pour les semaine 30 et 31 et je le poste, cela vous fera ça de moins, je reviens vers le 25 juillet avec de repartir, on pourra ajuster si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:55

Bonsoir Messire Recteur

Si je dois valider les cours demain soir il faudrait que j'aie le poste IG et un minimum d'infos ... je sais que je comprends vite mais quand même ... je n'ai pas la science infuse!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence pour vacances   Absence pour vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: