| Absence pour vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Absence pour vacances Mer 3 Juil 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Absence pour vacances Jeu 4 Juil 2013 - 18:37 | |
| Bonjour messire recteur Je l'ai déjà fait en intérim et je suis disponible durant cette période-là (mais ce que je ne sais pas, c'est si je peux cumuler le poste de porte-parole et de recteur ! J'ai un gros doute-là ) | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Absence pour vacances Lun 8 Juil 2013 - 23:38 | |
| Bonjour Crisolde et merci de votre candidature ! Le Tyran, j'en ferai mon affaire si personne d'autre ne se présente | |
|
| |
MissLou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2344 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Absence pour vacances Mar 9 Juil 2013 - 1:31 | |
| Je n'ai de mon coté aucune expérience, mais je si je peux donner un coup de main ce sera avec le plus grand plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Absence pour vacances Mar 9 Juil 2013 - 8:55 | |
| Bonjour, merci à vous trois, je ne pense pas que la fonction soit incompatible avec le poste de porte parole, mais nous pouvons commencer par Crisolde. Peux tu m'indiquer tes horaires de validation pour vendredi , samedi et Dimanche, afin que je finalise la planning ce matin.
Merci à toi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Absence pour vacances Mar 9 Juil 2013 - 11:54 | |
| Bonjour
Je puis valider à l'heure qui conviendra au plus grand nombre ... entre 9h et 21h ... je vous laisse juge, c'est vous le recteur. Je ne ferai que l'intérim. Par contre il est urgent d'afficher le planning, comme le demandent Theudrik et Cornélia dans votre bureau, et de me dire quels cours programmer pour les 15 jours suivants, ou bien la règle pour effectuer cette programmation que je puisse m'y atteler de suite.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence pour vacances Mar 9 Juil 2013 - 13:43 | |
| Voilà, c'est fait je vous ai mis 20h le soir, voyez avec Theudrik, si vous avez besoin d'un coup de main, demain soir je vous envoi un lien pour télécharger le fichier de l'université à vous deux. Je prépare le planning pour les semaine 30 et 31 et je le poste, cela vous fera ça de moins, je reviens vers le 25 juillet avec de repartir, on pourra ajuster si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence pour vacances Mer 10 Juil 2013 - 21:55 | |
| Bonsoir Messire Recteur
Si je dois valider les cours demain soir il faudrait que j'aie le poste IG et un minimum d'infos ... je sais que je comprends vite mais quand même ... je n'ai pas la science infuse!!
Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pour vacances | |
| |
|
| |
| Absence pour vacances | |
|