Invité Invité
| Sujet: THOUARS/Panik/troubles à l'ordre public/05/02/1454 Dim 5 Fév 2006 - 11:02 | |
| Voici le courrier que j'ai reçu de sieur Tagadaouafouaf, habitant de Thouars: - Citation :
- Je souhaite déposer une plainte à l'encontre du sieur Panik.
Je suppute celui ci d'avoir spéculé à petite envergure et dépose plainte contre lui pour insultes.
Jusqu'à la semaine dernière, le prix de la farine et du bois à Thouars me permetait de vendre mon pain à 6.95 ou 7 écus l'unité. Depuis lors, suites aux réformes et suite à un accord avec Natrix, autre boulanger de Thouars, j'ai fixé le prix de mon pain à 7.4 écus. J'ai constaté la mise en vente ce matin de 10 miches de pain à 7.3 écus de Panik (voir les évenemtns) et lui ai envoyé un mail pour lui demander la provenance de ce pain, et si il ne spéculait pas, étant niveau 1. Sa réponse tient de l'insulte pure et simple, c'est pourquoi je remet une copie du dossier entre vos mains, vous qui êtes plus à même que moi de donner la suite qu'il convient à cette histoire.
et voici les preuves: Ce texte prouve l'accord entre Natrix et Tagadaouafouaf tel que stipulé dans lea lettre. Ceci est la preuve que Panik, un paysan, vend du pain à 7.30 Jusque là rien de répréhensible puisque l'on ne peut prouver la spéculation, même si elle est fortement soupçonnée. Mais ce qui suit est déjà plus accablant puisque le sieur Panik a vraiment répondu de façon insolente pour ne pas dire insultante à Tagadaouafouaf: Je vous laisse l'appréciation de ce dossier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: THOUARS/Panik/troubles à l'ordre public/05/02/1454 Dim 5 Fév 2006 - 15:13 | |
| Ya rien de grave là dedans voyons... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: THOUARS/Panik/troubles à l'ordre public/05/02/1454 Lun 6 Fév 2006 - 8:35 | |
| Ce n'est pas à vous d'en juger Sieur Bollaert. Je ne crois pas vous avoir invité dans mon bureau pour vous demander votre avis. Si le prévôt à cru bon de porter ce dossier à ma connaissance, c'est qu'il y a une raison.
Mr le prévôt, je désire m'entretenir en privé avec vous pour plus de détails. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: THOUARS/Panik/troubles à l'ordre public/05/02/1454 Jeu 9 Fév 2006 - 7:16 | |
| Après reflexion, j'estime que les éléments ne sont pas suffisants. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THOUARS/Panik/troubles à l'ordre public/05/02/1454 | |
| |
|