| Discutions diverses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Discutions diverses Mer 16 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Elra se retourna, cette voix lui semblait familière. Lorsqu'il vit sa marraine, il lui fit une courte révérence
Dame Abaelle,
Quel plaisir de vous voir ici. Décidément nos chemins se croisent toujours où que nous allions, à ma plus grande satisfaction.
Elra fit un sourire amical à Abaelle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 1 Sep 2006 - 19:26 | |
| On as parler d'alcool dans le coin? Car si c'est oui, j'arrive de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 2 Sep 2006 - 22:45 | |
| J'ai effectivement parlé d'alcool Messire. Que désirez vous boire ? Il y a un petit calva Normand, de l'hypocras et de la liqueur de rose de Dame Hekate. Il doit y avoir aussi d'autres tonneaux derrière le bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 3 Sep 2006 - 0:45 | |
| Tiens celà fait longtemps que je n'ai pas gouter un bon calva.
Je me méfie des préparation de ma fille, j'ai des mauvais souvenir.
A votre santé madame. |
|
| |
Duguesclin Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 373 Localisation : Childéric d'Arnont Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 3 Sep 2006 - 0:59 | |
| Coucou, étant a saintes en ce moment et lundi a la rochelle, je pense pouvoir vider quelques godets. Mais pour l'heure je récapitule ce qu'il me reste a faire:
- modif du blason de luc - blason d'abaelle - blason d'elra, a non il faut juste un collier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 3 Sep 2006 - 14:46 | |
| Des mauvais souvenirs des préparations d'Hekate ? Ah ?? Hekate vous aurrait elle fait gouter une potion un peu... spéciale ? Et bien Dug, tu ne vas pas t'ennuyer. Fais moi signe si tu passes par Thouars avant jeudi prochain. Stéfie sort une bouteille de Calva venant de Normandie et sert Luciehenri. Elle hésite et se sert également un fond de verre de liqueur de roses.Et toi Dug, que prends tu ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Discutions diverses Mar 5 Sep 2006 - 21:36 | |
| Je prierai pour le repos de l'âme de Dame Stefie.
Toutes mes condoléances à Messire Novo. Puisse Aristote veiller sur vous et votre enfant et vous donner la force qu'il faut avoir pour accepter "le départ" d'un être cher. | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Localisation : Childéric d'Arnont Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Discutions diverses Mar 5 Sep 2006 - 21:41 | |
| NON et comment je vais boire maintenant a thouars ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Mar 5 Sep 2006 - 21:49 | |
| Pousse du coude Dug.
Lui chuchote : « un peu de respect s’il te plait »
Toutes mes condoléances à sa famille. |
|
| |
Abaelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 456 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Discutions diverses Jeu 30 Nov 2006 - 7:32 | |
| Bonjour les amis, Voici bien longtemps que je ne suis pas passée en ces lieux, et j'ai une question à vous poser. Bien qu'il m'ait été fait il y a quelques mois l'honneur de recevoir la médaille de cet ordre je ne l'ai jamais arborée, ne sachant pas trop comment la porter. J'avoue aussi que le silence de ces lieux m'avait quelque peu impressionnée... J'ai reçu il y a peu les terres de la Baronnie de Rochefort, et me suis permis d'ajouter la médaille des Champions à mon blason. Je me demandais s'il vous était acceptable que je la porte ainsi (avec le ruban dissimulé) : D'avance merci de vos avis ! Amitiés, Abaelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Jeu 30 Nov 2006 - 20:04 | |
| coucou Abaelle, en fait le collier est bien mal arboré. Je crains qu'il faille que tu en changes la disposition. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 1 Déc 2006 - 7:23 | |
| Merci Messire Duguescllin ! Je vais de ce pas lui restituer son ruban donc Amicalement, Abaelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 2 Déc 2006 - 19:28 | |
| Voila, c'est tout de suite mieux, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 17 Déc 2006 - 18:17 | |
| Voila la grande question.... Est ce que notre intendant est toujour la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 24 Déc 2006 - 16:59 | |
| L'intendant sa fait un moment qu'il est a peine de ce monde De plus, je croie que l'ordre n'est plus utiliser... m'enfin bon. |
|
| |
Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Discutions diverses Lun 19 Fév 2007 - 14:44 | |
| Et si on dépoussiérait un peu ici? J'aimerais savoir si quelqu'un peut être décoré pour un investissement sportif qui contribue à grandir la réputation du Poitou en dehors de nos frontières? (style Jo_Cole qui se dévoue pour faire vivre le Poitou dans le monde de la Soule Normande)
Et puis, on va peut être pouvoir recommencer à décorer pour fait d'armes d'ici quelques temps... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Ven 23 Fév 2007 - 10:56 | |
| Oh... une voix dans le grand silence qui règne ici ! Bienvenue Madame la Comtesse, et oui, je pense qu'un dépoussiérage s'impose, à commencer par trouver un intendant actif ? (désolée Novo, mais c'est une des raisons pour lesquelles l'ordre n'est plus utilisé je pense...). Au plaisir de pouvoir (enfin) dialoguer en ce lieu et de voir arriver de nouveaux champions (j'en aurais quelques uns à proposer suite aux actions de décembre à Lusignan et de défense de la frontière Nord depuis la Noel, actions qui sont restées discrètes mais ont été menées avec abnégation par ceux qui y ont participé) Amitiés, Abaelle | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Discutions diverses Sam 24 Fév 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Lun 26 Fév 2007 - 8:32 | |
| Et bien pourquoi pas, apres c'est aussi une question de point de vue. Est ce qu'un fait sportif est un haut fait, c'est discutable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions diverses Dim 4 Mar 2007 - 17:46 | |
| Ce n'est pas pour fait sportif que je m'interesse à son cas. Mais de par son action en ce domaine, il contribue à développer un sentiment d'appartenance à une identité poitevine et la notoriété poitevine dans le Royaume de France, (voir au delà). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions diverses | |
| |
|
| |
| Discutions diverses | |
|