Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Adjchefburlon (03/06/56) Ven 4 Juil 2008 - 2:21 | |
| - Citation :
- Né(e) le 07 Juin 2008
Adjchefburlon fête son anniversaire le 14 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Angers
Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 16
Adjchefburlon ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Adjchefburlon (03/06/56) Ven 4 Juil 2008 - 19:00 | |
| oKI, celui ci, à la procure !
Adjudant chef Burlon : quel etrange nom... | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Adjchefburlon (03/06/56) Mer 9 Juil 2008 - 9:18 | |
| verdict rendu : 2 écus d'amende - Citation :
- J'espère que le prévenu a compris les injonctions de la Procure qui fait preuve de la plus grande clémence à son égard.
Pour bien insister je vais toutefois doubler la peine demandées par notre représentant des intérêts comtaux en ce tribunal.
Je vous condamne à 2 écus d'amende. Comme signifié préalablement, nous vous invitons à quitter au plus vite notre Comté. Surtout que l'on ne vous voit plus en ce tribunal adjudant chef Burlon.
Fait à Poitiers, le 9 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Adjchefburlon (03/06/56) | |
| |
|