| [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Sam 2 Aoû 2008 - 1:27 | |
| - Citation :
- Né(e) le 26 Juin 2008
Bertille. fête son anniversaire le 26 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Laval
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 0
Bertille. ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sire Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Sam 2 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Décédée à Poitiers ce jour.
Est-ce que j'envoie un pigeon à son cadavre au cas où elle ressusciterait ? | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Dim 3 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Incroyable ! Le cadavre est reparti de Poitiers !
(bug du Lavabo qui me la donne pour morte alors que sa fiche ne le dit pas ?) | |
|
| |
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Dim 3 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Sans doute rescussité juste après la mise à jour. Je transfert le cadavre... euh le vivant... enfin bref... | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Lun 4 Aoû 2008 - 9:14 | |
| | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Mar 5 Aoû 2008 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Jeu 7 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Expéditeur : Bertille. Date d'envoi : 2008-08-07 18:46:31 - Citation :
bonjour à vous,
J'ai reçu votre courrier il y a quelques jours, mais sachez que je ne suis même pas rester une journée à Poitou, puisque je suis en déplacement depuis Laval pour arriver à Périgueux. Donc je vous demande, pourquoi cette accusation? Je vous demande donc humblement d'arrêter ce procès, sinon, mon avocat se présentera par missive, au Juge, et au Comte, et que l'affaire se déroulera rapidement, puisque je me suis déplacée le plus rapidement possible, restant qu'une seule journée sur vos terres. Alors on dis au Poitou... mais à Thouars... - Citation :
- Dame Bertille,
Sachez que vous avez traversé tout le Poitou (le Poitou étant constitué de plusieurs ville dont Thouars mais également Poitiers et La Rochelle que vous avez également traversé durant ces quelques jours)... Comme le stipulais ma précédente missive, le droit de circuler sur nos terre est soumis à la délivrance d'un Laissez-passer accordé par notre prévôt, Sire Yuan. L'accusation a été lancé par notre inestimable procureur ThierryVlad, le Juge se nomme Haverocq Chénaneguène dit "Elra". Voila les informations pour que votre avocat contact les autorités compétentes.
Cordialement, Chuichian, Sous-Lieutenant de la Police de Thouars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Ven 8 Aoû 2008 - 12:07 | |
| - Citation :
- Missire Chuichian,
Votre courrier m'a été envoyé le 4 aout pour m'avertir qu'il fallait un laisser-passer pour travaversé tout le poitou. Et ce 4 aout en question j'étais en déplacement à Saintes, donc au frontière du Poitou. Comment aurais-je pu avoir un laisser passer durant mon trajet alors que je n'ai été au courant a la fin de mon déplacement dans le poitou? Je conçois votre accusation, qu'il faille un laisser-passer, et croyais moi, si j'avais été au courant plus tot, je l'aurais eu ...
Bien à vous, Bertille. ça sent l'embrouille |
|
| |
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) Lun 18 Aoû 2008 - 13:17 | |
| verdict rendu : 1 jour de prison - Citation :
- Non, ne tergiversons pas. Surtout que Dame Bertille ne semble pas pressé de donner des explications à ce tribunal.
Dame Bertille,
Vous êtes insolvable en l'état. Je vous condamne donc à une journée de prison à faire en nos geoles.
Fait à Poitiers, le 18 août 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) | |
| |
|
| |
| [coupable][Présence illégale] Bertille. (01/08/56) | |
|