|
| Salle des Professeurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Abaelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 456 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Salle des Professeurs Dim 23 Avr 2006 - 20:03 | |
| Chers enseignants du Poitou, Je vous demande de bien vouloir m’indiquer par MP ou de préférence en réponse à ce message, les matières que vous souhaitez enseigner, ainsi que les jours et heures auxquels vous seriez disponibles pour donner vos cours. Le format conseillé est le suivant : - Citation :
Pseudo, Voie choisie
Jour et heures de préférence pour enseigner :
Matières enseignées : - Matière ou langue (pourcentage acquis dans le cas des langues) - - … Je souhaiterais maintenir une proportion équitable des cours de base pour chaque voie, et éventuellement privilégier les cours de Grec par rapport aux autres langues, moins utiles pour le moment. Le Poitou compte actuellement 19 professeurs recensés, le planning sera établi en fonction de la demande des élèves, et des cours déjà accordés aux professeurs si plusieurs souhaitent enseigner la même matière. Je vous demande également de ne pas dépasser 15 écus pour vos cours, et idéalement pas plus de 12 pour les langues. Le planning sera envoyé le jeudi à chaque professeur pour confirmation et publié le vendredi pour la semaine suivante sur la gargote Poitevine et sur ce forum. N’hésitez jamais à pousser la porte de ce bureau ou à m’envoyer un MP si vous avez des commentaires, des suggestions ou des questions. Je me réjouis de travailler avec vous tous ! Abaelle Rectrice du Poitou
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 15:28, édité 5 fois | |
| | | Abaelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 456 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Mar 25 Avr 2006 - 9:04 | |
| .. je donne l'exemple, et publierai prochainement une liste des professeurs, basée sur ceux qui se sont annoncés, ont donné un cours dans le dernier mois ou s'étaient manifestés dans la salle des Professeurs ouverte par le Recteur Fal.
Il n'appartiendra ensuite qu'à vous que cette liste reflète les cours que vous pouvez ou souhaitez donner.
Abaelle, voie de l'Etat
Je n'ai aucune préférence pour l'heure de mes cours et peux donner des cours de :
- Fonctionnement des institutions - Grec (54%) - prochainement Histoire | |
| Sujet: Semaine du 1er au 7 mai - programme PROVISOIRE Mar 25 Avr 2006 - 12:55 | |
| Voici le programme de travail pour la semaine prochaine. Je prie les professeurs de l’examiner et de me confirmer d'ici à vendredi si votre cours, jour et heure de postulation vous conviennent. Si vous ne pouvez donner le cours le jour et l’heure proposés, faites-moi connaître vos disponibilités. De même n’hésitez pas si vous avez un commentaire ou suggestion ! Je cherche des professeurs de latin et français pour les 5 et 6 mai ! Je souhaiterais à l’avenir pouvoir déposer uniquement ici le programme provisoire plutôt que de le soumettre par courrier individuel, la méthode est beaucoup plus rapide pour moi et vous laisserait tout loisir de l’examiner et de me donner réponse directement... mais pour cela j’aurais besoin que tous les professeurs se tiennent au courant sur ce forum;) J’espère que ces prochaines semaines verront de réels liens de communication et de collaboration se tisser entre nous tous pour faire de l’université du Poitou un établissement réputé pour la qualité et la régularité de ses cours. Amitiés, Abaelle de Verrières Rectrice du Poitou - Citation :
- Planning provisoire de la semaine du 1er au 7 mai :
1er mai 9h : Biologie - Melane 13h : Commerce - Erwan
2 mai 8h Histoire - Era 22h Grec – Lhooq (100%)
3 mai 7h : Grec – Abaelle (54%) 16h : Impots - Yukio
4 mai 8h : Institutions - Zodelius 16h : Anatomie - MegaTsunami
5 mai 9h : Latin - ? 13h : Communication - Perrichon
6 mai 9h : Droit - Kiwi 9h : Français - ?
7 mai 10h : Bases de Médecine – Fal_le_fossoyeur 10h : Institutions - Kresniev | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Zodelius Mar 25 Avr 2006 - 21:14 | |
| Zodelius Voie de l'état
Aucune préference en ce qui concerne l'heure et le jour de mes cours
Par contre, pour l'instant, je ne peux enseigner que dans le domaine des institutions.
En esperant bientot etre en mesure d'offrir d'autres domaines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Dim 30 Avr 2006 - 23:08 | |
| Mégatsunami, voie de la Science Je n'ais pas de préférence quant à mon horaire, mais je vais appliquer tôt le matin, ou à 18h. Je peux donner des cours de :
- Biologie - Grec (75%) - Français (55%) |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Jeu 4 Mai 2006 - 12:00 | |
| Chers professeurs de l'université du Poitou,
Voici le planning provisoire des cours de la semaine du 8 au 14 mai.
Je prie les professeurs de l’examiner et de me confirmer au plus tôt si votre jour et heure de postulation vous conviennent. Si vous ne pouvez donner le cours le jour et l’heure proposés, faites-moi connaître vos disponibilités.
Le roulement fait que les professeurs Era et Perrichon n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au planning de la semaine suivante.
Le professeur Orym est actuellement absent du Poitou et les professeurs Camelot et Jumel_des_Campagnes étant en retraite, je ne les ai pas inclus dans le planning.
Amitiés, Abaelle
Planning provisoire de la semaine du 8 au 14 mai :
Lundi 8 mai 9h: Impots – Kiwi 16h: Français – Micaman
Mardi 9 mai 10h: Anatomie – Melane 20h: Institutions – Zodelius
Mercredi 10 mai 9h: Droit – Guilegui 16h: Grec – Abaelle
Jeudi 11 mai 10h: Médecine – Fal_le_Fossoyeur 20h: Communication – Nounours
Vendredi 12 mai 9h: Institutions – Kresniev 16h: Grec – Yukio
Samedi 13 mai 12h: Latin – Lhooq 18h: Histoire – Falligan_Deverne
Dimanche 14 mai 12h: Commerce – Erwan 18h: Biologie – Megatsunami | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Ven 12 Mai 2006 - 11:35 | |
| Chers professeurs de l'université du Poitou,
Voici le planning provisoire des cours de la semaine du 15 au 21 mai.
Je vous demande de l’examiner et de me confirmer au plus vite si votre jour et heure de validation vous conviennent. Si vous ne pouvez donner le cours le jour et l’heure proposés, faites-moi connaître vos jours et heures de disponibilité.
J'aimerais insister sur l'importance de postuler AVANT l'heure de validation. Plusieurs cours ont du être repoussés ou déplacés ces derniers 15 jours pour cause d'absence ou de retard d'un professeur. Les heures de cours sont variées pour offrir au plus d'élèves possible la chance d'obtenir un cours, mais aussi en fonction de l'heure à laquelle je pourrai les valider et ne peux malheureusement pas toujours être présente pour attendre un cours absent. S'il le faut, nous en viendrons à un horaire plus rigide, du type cours du matin à 8h et cours de l'après-midi à 19h et tout cours ayant une heure de retard sera remplacé.
Le roulement fait que les professeurs Erwan, Kiwi et Kresniev n'ont pas de chaire cette semaine, ils sont assurés de figurer au planning de la semaine suivante. Le professeur Camelot étant en retraite, je ne l'ai pas inclus dans le planning.
Amitiés, Abaelle
Planning provisoire de la semaine du 15 au 21 mai :
Lundi 15 mai 7h Grec - Abaelle 18h Médecine - Melane
Mardi 16 mai 10h Biologie - Megatsunami 16h Institutions - Zodelius
Mercredi 17 mai 12h Impôts - Yukio 12h Français - Micaman
Jeudi 18 mai 9h Droit - Guilegui 18h Latin - Perrichon
Vendredi 19 mai 9h Anatomie - Lhooq 12h Commerce - Jumel_des_Campagnes
Samedi 20 mai 10h Histoire - Era 16h Médecine - Fal le fossoyeur
Dimanche 21 mai 18h Institutions - Falligan_Deverne 18h Communication - Nounours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Mar 16 Mai 2006 - 10:46 | |
| Bonjour Dame Abaelle,
Je suis à votre entière disposition aux jours et heures à votre convenance, pour enseigner dans les matières pour lesquelles vous me jugerez digne.
Merci par avance, ma gratitude vous est acquise.
Amicalement
Patachon |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Mar 16 Mai 2006 - 13:36 | |
| Bienvenue au Rectorat Professeur Patachon ! J'ai pris bonne note de par votre parchemin que vous proposiez des cours sur le Fonctionnement des Institutions et les Connaissances Historiques de base et ai mis à jour le registre des Professeurs : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=757Pourriez-vous m'indiquer vos pourcentages en langue à votre convenance ? Je vous inclus au planning dès la semaine prochaine selon les disponibilités des chaires. Amitiés, Abaelle | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Ven 19 Mai 2006 - 18:18 | |
| Chers Professeurs de l’Université du Poitou,
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 22 mai. Les trois derniers jours de cette semaine sont consacrés au Stage intensif “Etat I”, à savoir cours sur les Institutions et l’Histoire, matières de base dont la connaissance est un prérequis pour acquérir à 100% les autres matières de cette voie.
Je vous prie de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse adapter et publier le planning définitif.
Je recherche un professeur de Latin disposé à enseigner cette langue le mercredi 24 mai. Préférence sera donnée au professeur offrant le pourcentage de connaissance le plus élevé.
En vertu de la rotation des professeurs de la Voie de l’Etat, les professeurs Falligan_Deverne, Lhooq, Perrichon et moi-même n’ont pas de chaire cette semaine, je ferai de mon mieux pour les faire figurer au planning la semaine prochaine, sachant que le stage de médecine aura lieu du 2 au 4 juin et qu’il y aura donc moins de cours dans leurs branches. Le Professeur Yukio a demandé à être mis en congé pour une durée indéterminée.
Amitiés,
Abaelle Rectrice du Poitou
Lundi 22 mai 9h : Médecine - Fal_le_Fossoyeur 12h : Grec - Micaman
Mardi 23 mai 10h : Français - Kiwi 18h : Communication - Nounours
Mercredi 24 mai 12h : Anatomie - Melane 18h : Latin - ?
Jeudi 25 mai (attention ! jeudi de l’Ascension) 9h : Droit - Guilegui 20h : Biologie - Megatsunami
Stage Intensif « Etat 1 » :
Vendredi 26 mai 10h : Institutions - Erwan 10h : Histoire - Jumel_des_Campagnes
Samedi 27 mai 14h : Histoire - Era 14h : Institutions - Zodelius
Dimanche 28 mai 18h : Institutions - Kresniev 18h : Histoire - Patachon | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Sam 27 Mai 2006 - 9:39 | |
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 29 mai. Les trois derniers jours de cette semaine sont consacrés au Stage intensif “Médecine I”, à savoir cours de Biologie et d’Anatomie, matières de base dont la connaissance est un prérequis pour entamer l’étude des Bases de la Médecine.
Je vous prie de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse adapter et publier le planning définitif.
Les cours seront validés par la Rectrice Adjointe dès le 1er juin et jusqu’au lundi 5 juin inclus. Merci donc de vous adresser à Dame Kiwi pour toute question ou changement d’horaire intervenant après mercredi prochain.
En raison du stage de Médecine et en vertu de la rotation des professeurs de la Voie de l’Etat, les professeurs Erwan, Guilegui, Kiwi, Kresniev, Micaman, Nounours et Zodelius n’ont pas de chaire cette semaine, je ferai de mon mieux pour les faire figurer au planning la semaine suivante, sachant que le stage de langues aura lieu du 9 au 11 juin et qu’il y aura donc moins de cours dans leurs branches.
Amitiés,
Planning provisoire de la semaine du 29 mai au 4 juin
Lundi 29 mai 9h : Histoire – Perrichon 18h : Français - Jumel_des_Campagnes
Mardi 30 mai 8h : Grec - Abaelle 16h : Impôts - Falligan Deverne
Mercredi 31 mai 9h : Institutions - Patachon 12h : Latin – Fouguenfer
Jeudi 1er juin 18h : Commerce - Era 18h : Médecine - Melane
Stage intensif “Médecine I” :
Vendredi 2 juin 8h : Biologie - Megatsunami 18h : Anatomie – Lhooq
Samedi 3 juin 12h : Biologie - Fal_le_Fossoyeur 12h : Anatomie – Lhooq
Dimanche 4 juin 16h : Anatomie - Fal_le_Fossoyeur 16h : Biologie - Melane | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Dim 4 Juin 2006 - 9:16 | |
| Chers Professeurs de l’Université du Poitou, Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 5 juin. Ce planning vous est soumis avec un peu de retard, ce dont je m’excuse. Je le publie donc simultanément au Rectorat à l’intention des élèves. Je vous prie de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse adapter le planning en fonction de vos réponses. Etant toujours en pourparlers afin d’obtenir un professeur de latin avancé pour le Stage de Langues, j’ai décidé de déplacer ce stage en fin de programme. C’est donc le stage « Etat II » qui sera proposé cette semaine et le stage « Médecine II » la semaine suivante. Le planning des stages mis à jour est disponible ici : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=10054#10054Les cours seront validés par la Rectrice Adjointe ce lundi 5 juin encore, je serai de retour en mon bureau dès mardi. Merci donc de vous adresser à Dame Kiwi pour toute question ou changement d’horaire intervenant ce lundi. En vertu de la rotation des professeurs, les Professeurs Jumel_des campagnes, Kresniev, Lhooq et Micaman n’ont pas de chaire cette semaine. Je ferai de mon mieux pour les intégrer au planning de la semaine prochaine, sachant que le Stage « Médecine II » diminuera le nombre de chaires disponibles pour les autres branches. Le professeur Patachon est en congé professoral pour cause de déplacement hors du Poitou et le Professeur Yukio est toujours en retraite. Amitiés, Abaelle Rectrice du Poitou Planning des cours du 5 au 11 juinLundi 5 juin10h : Biologie - Megatsunami 10h : Français - Perrichon Mardi 6 juin8h : Institutions - Zodelius 8h : Grec - Abaelle Mercredi 7 juin10h : Anatomie - Melane 14h : Latin - Fouguenfer Jeudi 8 juin12h : Médecine - Fal_le_Fossoyeur 12h : Histoire - Guilegui Stage intensif « Etat II » :
Vendredi 9 juin16h : Commerce - Erwan 16h : Impôts - Kiwi Samedi 10 juin12h : Communication - Nounours 12h : Commerce - Falligan_deverne Dimanche 11 juin12h : Droit - Era 12h : Impôts – Perrichon | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Ven 9 Juin 2006 - 10:14 | |
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 12 juin. Merci de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse finaliser le planning destiné aux élèves.
Vous constaterez que je prévois de donner un cours de latin lundi, malgré mon très faible niveau dans cette langue. Il s'agit de vérifier la théorie émise par le Rectorat de Lyon qui l'aurait testée, que la différence de niveau entre le professeur et les élèves s'applique qu'elle soit positive ou négative. Un élève de haut niveau apprendrait donc mieux les langues avec un professeur de bas niveau et vice versa. Je vous tiendrai au courant des résultats.
En raison du stage "Médecine II" et en vertu de la rotation des professeurs, les Professeurs Era, Erwan, Fouguenfer, Guilegui et Patachon n'ont pas de chaire cette semaine. Ils sont assurés de figurer au planning de la semaine prochaine. Les professeurs Falligan_Deverne, Micaman et Yukio sont en retraite, il leur suffira de s'annoncer à leur retour pour figurer à nouveau au planning.
Amitiés,
Planning provisoire des cours du 12 au 18 juin
12 juin 8h: Latin – Abaelle (test professeur bas niveau) 8h: Anatomie - Megatsunami
13 juin 10h: Institutions - Zodelius 12h: Français - Perrichon
14 juin 8h: Grec - Kiwi 16h: Communication - Nounours
15 juin 8h: Biologie - Lhooq 16h: Histoire - Jumel_des_Campagnes
Stage intensif "Médecine II"
16 juin 8h: Anatomie - Lhooq 14h: Médecine - Melane
17 juin 12h: Rhume - Fal_le_Fossoyeur 12h: Biologie - Megatsunami
18 juin 12h: Grippe - Fal_le_Fossoyeur 12h: Médecine - Melane | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Ven 16 Juin 2006 - 22:10 | |
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 19 juin. Merci de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse finaliser le planning destiné aux élèves. Je demande également aux professeurs de langues (sauf les 100%) de me confirmer leur pourcentage actuel.
Le stage intensif « Langues » aura lieu du 23 au 25 juin. Il s’agit du dernier stage intensif de ce cycle, il comprend des cours dans les trois langues enseignées dans les royaumes, particulièrement Latin et Grec dont la connaissance au-delà de 50% est requise pour lire les livres de la bibliothèque..
Les Professeurs Champs, Fal_le_fossoyeur, Greywulf, Jumel_des campagnes, Kresniev, Nounours, et Patachon n'ont pas de chaire cette semaine, en raison du stage intensif « Langues » et en vertu de la rotation des professeurs, ou parce que le planning était déjà trop avancé pour cette semaine lorsqu’ils ont intégré le corps enseignant. Les professeurs Falligan_Deverne, Micaman et Yukio sont en retraite, il conviendra qu’ils s’annoncent au nouveau Recteur à leur retour.
Le planning de la semaine suivante sera sous la responsabilité du nouveau Recteur ou Rectrice désigné par le/la futur(e) Comte(sse) du Poitou. Je préparerai néanmoins un planning de transition ainsi que l’avait fait mon prédécesseur.
Amitiés,
Planning provisoire des cours du 19 au 25 juin
19 juin 12h : Latin – Fouguenfer (33%) 14h : Histoire – Era
20 juin 8h : Institutions – Zodelius 8h : Médecine - Lhooq
21 juin 10h : Anatomie - Melane 12h : Grec – Abaelle
22 juin 12h : Biologie - Judas 17h : Commerce - Erwan
Stage intensif "Langues" :
23 juin 8h : Latin – Megatsunami (55%) 16h : Grec – Guilegui (59%)
24 juin 12h : Grec - Perrichon (100%) 12h : Français - Kiwi (100%)
25 juin 12h : Français - Kiwi (100%) 18h : Latin - Professeur à déterminer | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Sam 24 Juin 2006 - 9:10 | |
Le Comte du Poitou ne s’étant pas encore penché sur la nomination du nouveau Recteur, vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 3 juillet. Merci de me confirmer ou refuser votre cours au plus vite afin que je puisse finaliser le planning destiné aux élèves.
Je demande aux professeurs de langues de me redonner leurs pourcentages pour celles qu’ils enseignent.
Ce programme tient compte des modifications récentes apportées par le Roy aux priorités des diverses voies, la voie de la Médecine devenant une voie dite « mineure », contraignant nombre d’étudiants en médecine à revoir leur orientation. Il ne comporte donc que deux cours concernant cette voie, mais met l’accent sur le latin et propose pour la première fois un cours sur les « Fondements de la Morale d’Aristote », dont la connaissance est devenue un prérequis à l’acquisition des autres vertus.
En raison de la rotation des professeurs, Les Professeurs Erwan, Fal_le_fossoyeur, Guilegui, Jumel_des campagnes, Melane et Perrichon n'ont pas de chaire cette semaine, il figureront dans le programme la semaine prochaine en fonction des possibilités, et si c’est moi qui établis le programme en question. Les professeurs Falligan_Deverne, Micaman, Ratahime et Yukio sont en retraite, il conviendra qu’ils s’annoncent au Rectorat à leur retour.
Amitiés,
Abaelle Rectrice du Poitou par intérim
Planning provisoire du 26 juin au 2 juillet
lundi 26 juin 12h : Latin – Fouguenfer (30%) 12h : Anatomie – Judas
Mardi 27 juin 8h : Histoire - Zodelius 18h : Grec – Megatsunami (75%)
Mercredi 28 juin 8h : Institutions - Patachon 12h : Biologie - Greywulf
Jeudi 29 juin 12h : Impôts - Champs 18h : Latin – Lhooq (80%)
Vendredi 30 juin 12h : Communication - Nounours 12h : Morale - Nicotico
Samedi 1er juillet 12h : Latin – Abaelle (40%) 12h : Commerce - Kresniev
Dimanche 2 juillet 12h : Droit - Era 12h : Français – Kiwi (100%) | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Sam 1 Juil 2006 - 10:34 | |
| Chers Professeurs,
Le programme de la semaine prochaine est (presque) prêt mais étant un peu pressée par le temps hier et aujourd'hui, je ne vous le ferai parvenir que demain matin.
Mes excuses pour ce contretemps.
Amitiés, Abaelle | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Dim 2 Juil 2006 - 11:03 | |
Je vous annonce que j’ai accepté un nouveau mandat de Rectrice et que Dame Kiwi conserve son poste de Rectrice Adjointe et participera à l’élaboration des plannings et à leur validation en fonction de ses disponibilités.
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 3 juillet. Une semaine fort chargée à tous points de vue a fait que je n’ai pu vous faire parvenir ce planning vendredi comme d’habitude. Je le publie donc simultanément à l’intention des élèves et vous demande de me confirmer vos cours au plus tôt.
Ce programme est similaire à celui de la semaine dernière, je proposerai en cours de semaine le format et les dates des séminaires intensifs par branche, qui seront basés sur le principe d’un cours par jour dans la branche en question pendant une semaine entière, le reste du planning couvrant les autres branches.
A noter l’horaire « d’été » de validation des cours, qui sera appliqué cette semaine en tous cas, en raison de ma propre disponibilité.
En raison des matières recherchées et de la rotation des professeurs, Les Professeurs Greywulf, Judas, Era, MegaTsunami et Zodelius n'ont pas de chaire cette semaine, il figureront dans le programme la semaine prochaine en fonction des possibilités. Le professeur Champs est en congé pour une durée indéterminée et les professeurs Falligan_Deverne, Micaman, Ratahime et Yukio sont en retraite, il conviendra qu’ils s’annoncent au Rectorat à leur retour.
Amitiés,
Planning provisoire des cours du 3 au 9 juillet (les mises à jour seront faites sur le topic de la semaine)
lundi 3 juillet 7h : Institutions - Kresniev 19h : Latin - Lhooq
mardi 4 juillet 19h : Anatomie - Fal_le_Fossoyeur 19h : Histoire - Jumel_des_Campagnes
mercredi 5 juillet 7h : Grec - Abaelle 19h : Commerce - Erwan
jeudi 6 juillet 19h : Morale - Nicotico 19h : Impôts - Kiwi
vendredi 7 juillet 19h : Latin - Fouguenfer 19h : Biologie - Melane
samedi 8 juillet 12h : Communication - Nounours 12h : Grec - Guilegui
dimanche 9 juillet 12h : Latin - Perrichon 12h : Droit - Patachon | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Ven 7 Juil 2006 - 23:03 | |
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 10 juillet. Merci de me confirmer vos cours au plus tôt.
Ce programme est le dernier programme au format « standard » avant les Séminaires intensifs qui débuteront la semaine du 17 juin, et que je décrirai par le menu au Rectorat.
L’horaire d’été de validation des cours, semblant convenir à une majorité d’élèves, il est maintenu.
En raison des matières recherchées et de la rotation des professeurs, Les Professeurs Bijave, Erwan, Guilegui, Kresniev et Melane n'ont pas de chaire cette semaine, il figureront dans le programme de la semaine prochaine en fonction des possibilités. Les professeurs Champs, Falligan_Deverne, Jumel_des_Campagnes, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé pour une durée indéterminée, il conviendra qu’ils s’annoncent au Rectorat à leur retour.
Amitiés,
Programme provisoire des cours du 10 au 16 juillet (mise à jour 7 juillet)
Lundi 10 juillet 7h : Grec – Megatsunami 19h : Anatomie – Judas
Mardi 11 juillet 19h : Institutions – Khorwyn 19h : Latin – Lhooq
Mercredi 12 juillet 19h : Dysentrie – Fal_le_Fossoyeur 19h : Histoire – Zodelius
Jeudi 13 juillet 19h : Latin – Perrichon 19h : Biologie – Greywulf
Vendredi 14 juillet 12h : Impôts – Kiwi 12h : Morale – Nicotico
Samedi 15 juillet 8h : Grec – Abaelle 12h : Droit – Patachon
Dimanche 16 juillet 12h : Communication – Era 12h : Latin – Fouguenfer | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Ven 14 Juil 2006 - 20:32 | |
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 17 juillet. Merci de me confirmer vos cours au plus tôt.
La semaine prochaine voit le lancement des Séminaires d’Eté, et favorise l’apprentissage des langues. La raison des chaires multiples de certains professeurs est leur fort pourcentage dans l’une ou l’autre langue. Le Latin reste une matière « délicate », aucun professeur n’ayant à ce jour acquis cette matière à 100%. Il est donc proposé 4 cours, permettant à ces enseignants à la fois de dispenser leur savoir et de bénéficier des cours proposés par les autres professeurs.
En raison du Séminaire intensif de Langues et de la rotation des professeurs, Les Professeurs Erwan, Greywulf, Kresniev et Megatsunami n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme la semaine prochaine en fonction des possibilités.
Les Professeurs Champs, Falligan_Deverne, Judas, Jumel_des_Campagnes, Khorwyn, Micaman, Nounours, Ratahime et Yukio sont en congé professoral, il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.
Amitiés, Abaelle
Programme provisoire des cours du 17 au 23 juillet (mise à jour 14 juillet)
Lundi 17 juillet 19h : Latin - Lhooq 19h : Institutions – Zodelius
Mardi 18 juillet 19h : Grec - Lhooq 19h : Anatomie - Melane
Mercredi 19 juillet 19h : Français - Kiwi 19h : Impôts - Era
Jeudi 20 juillet 19h : Latin - Fouguenfer 19h : Morale - Bobisback
Vendredi 21 juillet 19h : Grec - Kiwi 19h : Biologie - Bijave
Samedi 22 juillet 12h : Latin - Perrichon 12h : Commerce - Guilegui
Dimanche 23 juillet 12h : Morale – Nicotico 20h : Latin - Abaelle | |
| | | Invité Invité
| | | | Abaelle Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Lun 17 Juil 2006 - 6:36 | |
| Merci de cette information, Ami Patachon !
Je vous souhaite une fin de voyage sans encombres et une retraitre des plus sereines.
Amitiés, Abaelle | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Lun 17 Juil 2006 - 11:49 | |
| Appel aux Professeurs de la voie de l'Etat !
Le professeur devant assurer le cours sur les Institutions ce soir à 19h n'étant pas disponible, je recherche un professeur pouvant le remplacer.
Merci de postuler sans autres et de de me confirmer cette postulation par MP ingame. Si plusieurs professeurs devaient postuler, j'utiliserais l'heure de ces messages pour déterminer quel cours valider.
D'avance merci !
Amitiés, Abaelle | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Jeu 20 Juil 2006 - 23:53 | |
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 24 juillet. Merci de me confirmer vos cours au plus tôt.
Le Séminaire de cette semaine a pour thème l’Etat et propose des cours dans toutes les branches composant cette voie. Les branches des autres voies et les langues sont proposées à raison de 2 cours par voie et 3 cours de langues. Le Séminaire de la semaine prochaine sera consacré aux langues.
En raison du Séminaire intensif sur l’Etat et de la rotation des professeurs, les Professeurs Bijave, Lhooq et Melane n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme la semaine prochaine.
Les Professeurs Champs, Falligan_deverne, Judas, Jumel_des campagnes, Khorwyn, Micaman, Nounours, Patachon, Ratahime, Yukio et Zodelius sont en congé professoral, il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.
Amitiés, Abaelle
Programme provisoire du 24 au 30 juillet
Lundi 24 juillet 19h: Institutions - Fouguenfer 19h: Biologie - Greywulf
Mardi 25 juillet 19h: Histoire - Erwan 19h: Latin - Abaelle
Mercredi 26 juillet 19h: Impôts - Era 19h: Morale - Nicotico
Jeudi 27 juillet 19h: Commerce - Kresniev 19h: Rhume - Fal_le_Fossoyeur
Vendredi 28 juillet 19h: Communication - Perrichon 19h: Grec - Megatsunami
Samedi 29 juillet 12h: Impôts - Era 12h: Morale - Bobisback
Dimanche 30 juillet 12h: Droit - Guilegui 12h: Français - Kiwi | |
| Sujet: Re: Salle des Professeurs Dim 30 Juil 2006 - 8:36 | |
Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire de la semaine du 31 juillet.
Merci de me confirmer vos cours au plus tôt, je passe beaucoup de temps à courir systématiquement après certains profs, les amis…
Le Séminaire de cette semaine a pour thème les langues et propose 3 cours de Latin, 3 de Grec et 1 de Français, langue moins utile dans la mesure où elle ne permet la lecture d’aucun livre. Les autres matières sont proposées à raison de 3 cours pour la voie de l’Etat et 2 pour celles de l’Eglise et de la Médecine.
Ainsi que je l’ai annoncé au Rectorat, nous avons la chance d’avoir parmi nous le Professeur PL, seul en Poitou à maîtriser complètement le Latin. J’ai donc décidé de lui confier tous les cours de cette branche jusqu’à que l’un de nos professeurs au moins atteigne les 100%.
En raison du Séminaire intensif consacré aux langues, les Professeurs Era, Fal_le_Fossoyeur, Fouguenfer, Guilegui, Greywulf, Khorwyn, Melane et moi-même n'ont pas de chaire cette semaine, ils figureront dans le programme la semaine prochaine dans la mesure des possibilités.
Les Professeurs Champs, Falligan_deverne, Judas, Jumel_des campagnes, Micaman, Nounours, Patachon, Ratahime et Yukio sont en congé professoral, il leur incombe de s’annoncer au Rectorat à leur retour.
Amitiés, Abaelle
Programme provisoire des cours du 31 juillet au 6 août
lundi 31 juillet 12h : Latin - PL 12h : Anatomie - Bijave
mardi 1 août 12h : Histoire - Zodelius 12h : Grec - Lhooq
mercredi 2 août 19h : Latin - PL 19h : Institutions Kresniev
jeudi 3 août 19h : Grec - Kiwi 19h : Morale - Bobisback
vendredi 4 août 19h : Grec - Lhooq 19h : Morale - Nicotico
samedi 5 août 12h : Grec - Perrichon 12h : Biologie – Megatsunami
dimanche 6 août 12h : Latin - PL 12h : Commerce - Erwan
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 23:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé