| Registre des professeurs | |
|
+55Thémis Elohane Melyane_ Invoj edemias alex4634 Ixtl Crisolde minoushka Lunalove azzazelo Alban_Erwann sventovit Mariechen74 evan_de_cerny .Jim. kiriell de la rose noire Lafa_ Martimen Kadfael Melinora stephane637 Theudrik Ahrya eelleennee popsyx sirouhie Sophie animos Sir Jeremius ventreachoux sarmite Rastakouette silverstaff abzalon cestcoyote Lespinglet mageta59 godo51 Gil_de_Jean gorek Magoo kamaled Pictavius paterson narboux Gloop icie Nounours lhooq toucoul bijave Manco_Capac Admin Abaelle 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Registre des professeurs Ven 13 Fév 2009 - 7:35 | |
| Cher professeur Sarmite,
dans l'état où vous êtes, je vous conseillerai d'aller vous coucher et de laisser à cet endroit le calme qui lui est dû.
Lhooq Recteur de l'Université du Poitou | |
|
| |
ventreachoux Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 17 Fév 2009 - 22:45 | |
| bonjour,mon petit pigeon de se poser sur ma fenetre.
"Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !"
ce fut long,mais j'y suis quand meme arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 18 Fév 2009 - 7:50 | |
| Félicitations pour cette nouvelle connaissance.
Je mets directement le registre des professeurs à jour.
PS : j'aurais préféré que vous postiez votre message dans le post "Annonce: Voie de l'Etat". Pour la prochaine connaissance qui ne saurait tarder ;-) | |
|
| |
Sir Jeremius Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 42 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Registre des professeurs Lun 23 Mar 2009 - 9:14 | |
| Monsieur le Recteur ,
Voila des semaines que je ne suis guère venu à l'université en tant qu'instructeur , je me permets a ce jour de postuler pour l'enseignement de la biologie du Dimanche 29 mars .
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Lun 23 Mar 2009 - 18:45 | |
| Cher professeur, je vois que vous savez encore où se trouve le bureau du recteur Depuis le temps que vous ne vous êtes plus manifesté Comme je le dis à tous les professeurs, il vous suffit de postuler le jour en question et au moment venu, je validerai une proposition de cours selon le principe expliqué dans un autre post sur ce même forum Lhooq Recteur de l'Université du Poitou | |
|
| |
animos Poitevin Intégré
Nombre de messages : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Registre des professeurs Jeu 9 Avr 2009 - 7:33 | |
| Bonjour,
j'aimerai me lancer ... dans l'enseignement... je postulerai aujourd'hui même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Jeu 9 Avr 2009 - 7:58 | |
| Belle initiative que je ne peux que encourager
J'espèpre voir votre proposition de cours sur mon bureau | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 11 Avr 2009 - 1:44 | |
| Cher recteur,
Je postule pour le cours en institutions lundi 13 d'avril 13h30. Ce serait ma première expérience en tant que professeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 29 Avr 2009 - 6:01 | |
| Bonjour cher recteur,
Je postule pour le cours du 2 mai en institution à 10h30.
Merci à vous,
Sexybabyphat | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 19 Mai 2009 - 7:20 | |
| Bonjour cher recteur,
Je postule pour le cours d'histoire en tant que professeur à 10h30 le 19 de mai.
Bien à vous,
Sexybabyphat qui espère enseigner plus souvent.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 19 Mai 2009 - 7:39 | |
| Chère Sexybabyphat,
ce n'est pas la peine de l'annoncer sur le lorum de l'université. Je le vois dans les propositions de cours déposées sur mon bureau
|
| |
animos Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 20 Mai 2009 - 12:21 | |
| Je postule aujourd'hui même pour un cour de Connaissances militaires de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 20 Mai 2009 - 12:37 | |
| Cher professeur,
ce n'est pas la peine de l'annoncer sur le forum de l'université. Je le vois dans les propositions de cours déposées sur mon bureau
Lhooq Recteur de l'Université du Poitou
Dernière édition par lhooq le Mer 20 Mai 2009 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
animos Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 20 Mai 2009 - 12:42 | |
| ah désolé, j'avais cru comprendre que c'était la procédure... je m'en souviendrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 20 Mai 2009 - 20:06 | |
| Non...
Si tout le monde signalait sur ce post qu'il postule pour donner, on serait complètement noyé par les messages. Or justement c'est ce que j'essaie d'éviter afin que les étudiants puissent trouver facilement les informations pertinentes
|
| |
sirouhie Néo Poitevin
Nombre de messages : 2 Localisation : où je me trouve en ce moment Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: acquis Mar 5 Jan 2010 - 12:31 | |
| Bonjour,
à ce jouir j'ai deux connaissances d'acquises:
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % | |
|
| |
popsyx Néo Poitevin
Nombre de messages : 13 Localisation : paris Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Registre des professeurs Jeu 3 Juin 2010 - 14:01 | |
| Bonjour,
Je suis Popsyx, habitant de La Rochelle.
Voici mes connaissances :
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 11 %
M'est-il possible d'enseigner ? Et si oui, comment fait-on, s'il vous plaît ? | |
|
| |
eelleennee Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Registre des professeurs Jeu 16 Déc 2010 - 9:36 | |
| Bonjour, je peux enseigner une connaissance: Fonctionnement des institutions : 100 %
| |
|
| |
Ahrya Néo Poitevin
Nombre de messages : 8 Localisation : Bah d'vant toi pardi !.. Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Registre des professeurs Jeu 6 Jan 2011 - 7:29 | |
| Bien le bonjour !
Jusque là étudiante assidue, j'aimerai si possible changer de bord et me lancer dans l'enseignement. Voici les connaissances que je maîtrise parfaitement : _Connaissances historiques de base : 100 % _Connaissances militaires de base : 100 % _Tactique de base : 100 % _Stratégie de base : 100 % _Logique : 100 %
En revanche, je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi la façon de s'y prendre.. Pouvez vous éclairez ma lanterne s'il vous plait en m'indiquant la marche à suivre ? Mille merci, et s'cusez moi pour la perte de temps occasionnée.
Edit : Après avoir fouiné dans les autres sujets, j'ai crus comprendre qu'il fallait simplement postuler sur le planning de la semaine, est-ce bien ça ? Autre question (la dernière, promis), j'ai vu que plusieurs professeurs postulaient pour le même cours. Ce que j'ai d'ailleurs moi même fait.. Dans ce cas, qui est prit - le premier à avoir postulé ?? | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 8 Jan 2011 - 2:24 | |
| Bonjour et pardonnez-moi, dame Ahrya, mais j'ai entendu vos questions et je puis y répondre, même si je ne suis qu'un modeste professeur. En premier lieu, je suis fier qu'une Trémouilloise vienne grossir les rangs des professeurs. Aussi, je vais vous conduire à la salle où vous pourrez enregistrer vos connaissances, afin d'être recensée par le recteur. Si vous voulez bien me suivre par ici : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t11098p75-controle-mensuel-des-connaissances-universitairesVous pourrez alors ensuite être choisie par le recteur pour enseigner. Il ne s'agit pas d'être le premier à postuler sur le planning, voyez-vous, mais il suffit que vous ayez donné le moins de cours par rapport aux autres professeurs qui souhaitent enseigner dans la même matière que vous. Si vous n'avez jamais enseigné, vous serez donc prioritaire, au moins pour le premier cours pour lequel vous avez postulé. Enfin, c'est ce qu'il me semble, mais je laisse au recteur le soin de vous le confirmer, je crois l'apercevoir là-bas ! Je vous souhaite bon courage et une longue carrière. Au plaisir de vous recroiser à l'Université. Theudrik salua dame Ahrya et retourna étudier à la bibliothèque. | |
|
| |
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 8 Jan 2011 - 7:50 | |
| merci messire Theudrik, c'est exactement cela. En postulant sur l'un des planning dans une matière que vous maitrisez à 100% vous pourrez certainement enseigner c'est celui dont le dernier cours est le plus lointain qui enseigne en fonction des gens qui postule | |
|
| |
Melinora Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 22 Jan 2011 - 11:19 | |
| Est-ce bien le critère principal? Car j'ai déposé une offre pour donner un cours dans la voie de l'armée il y a quelques jours, et bien que n'ayant pas enseigné depuis plus d'un an, ma proposition ne fut pas acceptée Nulle aigreur de ma part hein, je me demande juste si j'ai loupé quelque chose! | |
|
| |
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 22 Jan 2011 - 12:21 | |
| ben en faites Messire Mathelly qui a eu le cours n'avait pas enseigner depuis 2009 et avait le moins de cours. Vous en avez 6 apparement et lui 3 donc au delà de 6 mois c'est celui ayant fait le moins de cours.
| |
|
| |
Melinora Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 22 Jan 2011 - 14:31 | |
| D'accord! | |
|
| |
Kadfael Poitevin Intégré
Nombre de messages : 75 Localisation : Royaumes Renaissants Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 26 Jan 2011 - 13:52 | |
| - Citation :
- Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 %
bonjour je souhaite m'enregistrer en tant que professeur à l'université du poitou pour les compétences citées ci dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des professeurs | |
| |
|
| |
| Registre des professeurs | |
|