Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rapport de la visite de la tournée Comtale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:08

Donc c' est ici que nous ferons un rapport chaque jour de notre tournée des villes du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:30

Rapport du 9 octobre 1461

A Niort, j' ai put rencontrer le maire et j'ai eut une belle conversation avec lui sur notre institution.Il ma dit qu'il viendrait.Je n' ai pas vu Charles une seule fois en taverne et cela est bien dommage quand ont sait que c' est si important.. Même si les tavernes sont vident, c'est son rôle d' essayer des les remplir en y étant le plus souvent possible.

Par contre je me suis rendu a son bureau et voici ce que je lui ait dit:




Code:
Apres s' est dépoussiérée, elle se rendit rencontrer Charles .Elle avait fait un bon voyage et même si elle était fatiguée , elle voulait avant d'aller dormir quelques heures , voir le tribun de cette ville qu'elle aimait bien.

Elle entra , le vit le nez dans es parchemins et cogna doucement sur la mur afin de le distraire de sa lecture. Il leva les yeux , et elle lui sourit.

Bonjour Charles,je suis heureuse de te revoir et revisiter ce patelin que j' aime bien. Alors comment vas-tu? J' espère que la santé est bonne mon ami.

Je suis en tournée des villes du Comté pour vous rencontrer et profiter de ce voyage pour te remettre officiellement l'insigne pour le tribun de Niort. Même si je sais que tu la portes au château, j' aimerais que tu la porte ici aussi.Il est important pour les nouveaux et tous les visiteurs de pouvoir reconnaître facilement le tribun.

Alors voici l'insigne officielle que les tribuns de Niort devront porter avec fierté. Et je t'invite personnellement av
venir t' exprimer a La Grande Tribune et au bureau sur la gargote. Car c'est en discutant entre nous que nous pourrons améliorer votre travail.
Car je suis au fait que votre travail demande beaucoup d' effort, et que peux de gens en ont conscience.

Ma foi je parle , je parle mais aurais-tu quelque chose pour étancher ma soif?


http://img96.xooimage.com/files/f/8/3/tribun-niort-411b5df.png
Donc je conclus pour cette première journée a Niort qu'il sont doté d'un excellent maire a l'écoute des autres. Mais que le tribun Charle manque un peu dans son rôle , en ne fréquente pas les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
charles5
Poitevin Pure Souche
charles5


Nombre de messages : 326
Localisation : Niort
Date d'inscription : 05/09/2011

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:51

Charles5 qui avait promis de venir plus souvent profita de cette occasion, pour essayer de se défendre.

"Il est vrai, et c'est incontestable, qu'en ce moment, je suis peu en taverne, et ce pour plusieurs raisons:
-J'ai beaucoup de travail, mais bon sur ce point là, je pense que tout le monde en a autant voir plus.
- Comme je l'ai dis, c'est une période creuse, or il n'y a personne en taverne, j'ai beau attendre une heure personne ne vient.
- Qui dit période creuse, dit citoyens peu joyeux, il est donc normal, que certains finissent par se lasser ponctuellement des divertissements qu'offre les tavernes.
Néanmoins, il est vrai que pour un Tribun, je mise plus sur un soutien épistolaire que direct, je vais tâcher d'y remédier, et de me présenter plus souvent en taverne, je vous prie de m'excuser pour cet écart."
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Poitevin Intégré
Marycoccy


Nombre de messages : 96
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 06/05/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 15 Oct 2013 - 2:06

C'est très bien de voir votre ouverture d'esprit et ce que vous comptez faire pour améliorer la situation Charles !! Essayer d'être présent aussi en halle et de leur envoyer souvent des courriers. Même si ce ne sont plus de très nouveaux parfois les inviter à venir vous visiter, les conseiller selon leur niveau peut les entraîner à venir en taverne et être plus actif !!

Personnellement je garde en note chacune des lettres que j'écris et je les adapte à qui de droit et comme ça j'économise un maximum de temps tout en étant active.

Trava !! Voici mon rapport pour ce qui est de Poitiers. J'ai pu parler avec plusieurs villageois !! Qui m'ont confirmer que la mairesse mettait beaucoup du sien pour faire vivre sa ville !! J'ai aussi eu le plaisir de la rencontrer dans son bureau et je ne doute pas que malgré qu'elle soit fort occupé, elle fait tout ce qui est dans son pouvoir pour garder sa ville active!!

Cependant j'ai été déçu de réaliser que le Tribun Amand pour sa part, n'est tellement pas présent ni en taverne ni en halle que les villageois ne le connaisse même pas ou ne savait guère que c'était lui le tribun. J'ai donc conseillé à Icie de voir avec lui pour améliorer les choses!!
(Liens vers le bureau de la mairie et du tribun ou je suis passé à Poitiers : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85860262#85860262
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85855775#85855775 )

Voilà pour Poitiers !!

Pour le reste de la tournée, j'ai un soucis. Je viens de perdre 2 jours à Poitiers en attendant un message de toi. Tu m'écris me demandant de créé un groupe et que nous partons de Poitiers ensemble vers Thouars et depuis sans nouvelle de toi aucune. J'ai pourtant créé, le groupe et attendu. Aujourd'hui j'apprends que tu es partie à Thouars sans moi et sans me prévenir. J'aurais apprécier un message même bref !!

Je ne vais donc pas te rejoindre à Thouars. Je pense que ce serait une perte de temps !! Je vais donc te laisser gérer là bas !!

Je me suis occupé de Poitiers avec grand plaisir mais je pense que notre marche à suivre n'a pas été assez bien réfléchit. Ce qui aurait été logique c'est que toi tu t'occupes de La Rochelle, de Niort et Sainte et moi de la Trémouille, Poitiers et Thouars. mais bon c'est fait c'est fait. Je pense que nous devrons revoir une autre façon de procéder la prochaine fois pour être plus efficace !!

Il reste donc Sainte à aller voir et tâter le terrain. je te laisse donc gérer aussi puisque c'est tout près de ta vile Larochelle. Pour La Trémouille pas la peine d'y venir ma chère j'y retourne et je vais m'occuper de ma ville !!

Voilà pour la tournée qui s'arrête ici pour moi !! Je reste disponible comme toujours en cas de besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Poitevin Intégré
Marycoccy


Nombre de messages : 96
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 06/05/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:27

Copie du message dans le bureau de la Grande Tribune:

Marycoccy a écrit:
HRP:

Bonjour JD Trava et tous les autres !! Je viens ici en tant que joueuse vous annoncer que je retire ma Marycoccy du poste d'adjointe à la Grande Tribune. Car incompatibilité de caractère et de façon de penser avec la joueuse de Trava !!

Néanmoins je lui souhaite une bonne continuation. Je vais peut-être venir par moment donner mon avis et partager mes connaissances avec les autres tribuns ou peut-être pas.

Une chose est certaine c'est que j'aime toujours autant ce poste d'humble Tribun que ma poupée à depuis toujours et je vais continuer de bien le faire pour La Trémouille. Si jamais des tribuns ont besoin de conseils ou d'aide, je me ferai toujours un plaisir de partager avec vous ce que je sais vous n'avez qu'à me contacter.

Sur ce bon jeu à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:29

Je te remercie beaucoup pour ton apport a cette tourné Mary , et suis désolée du manque de compréhension que nous avons eut , amis bon je suis ici pour faire de cette institution,endroit incontournable pour tous les tribuns du Comté.

Donc je te souhaite bon retour et fais bien attention au brigand en entrant.

Donc le remarque tu as fais sur Aman , j'attend sa réponse qui ne devrait surement pas tarder.



(HRP)Je te remercie LJD Mary et respecte ton choix. J' ai par contre aimée travailler avec toi et tu seras toujours la bienvenue ici a la GT.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:41

Donc moi je suis a Thouars depuis quelque jours , et je vais demander une réunion  avec le maire et le tribun. Je vous ferai part des résultats.
Code:


Conseil Municipal :

Maire : MissLou
Tribun : Eliora

Superviseurs au commerce : Slim, Ruby69, Zarmax
Camelot : Ruby69
Echevin : Robindelabas
Chef de milice : Brunehaut_
Lieutenant de police : Brunehaut_
Douanier : Brunehaut_
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:22

Envoi au tribun Eliora 15 octobre 1461



Code:
Code:
Lettre aux nouveaux paysans.

Bonjour ..

J'ai pu constater avec une immense joie que vous êtes devenu récemment paysan.
Toute mes félicitations ! Je serai ravie de fêter ça avec vous en taverne municipale autour d'une chopine.
Si vous rencontrez le moindre questionnement pour votre culture, s'il est utile d'embaucher ou pas, par exemple, je suis à votre disposition pour y répondre.

Vous avez découvert la mine mais la ville a d'autres ressources principalement le verger. Pour l'instant je ne vous conseille pas de vous y rendre. Pour que la cueillette soit rentable il faut atteindre une certaine force en mangeant de la viande et surtout acquérir une échelle. Ce sera donc pour dans quelques mois.
Vous pouvez également répondre aus offres d'emploi que vous allez trouver en mairie, (onglet "offres d'emploi").

Vous pouvez dores et déjà vous rendre sur la halle au cadastre de Niort pour y choisir votre résidence.
[village - mairie - accéder à halle de la ville -
Annonce : [RP] Nouveau cadastre - Cimetière - Archives de Niort.]

Il s'offre à vous plusieurs façons de vous impliquer, maintenant ou plus tard, et seulement si vous en avez envie :

- l'armée : l'OST. Contactez Cornélia Commandant de la caserne ou Azzazelo qui en est le Lieutenant.
- La légion Poitevine : Contactez le général Cyclope
- La religion : Contactez notre bon curé Maximinus, ou rendez vous directement à l'église.
- La milice, la maréchaussée, la police : Contactez Messire Flamel, ou présentez vous à son bureau toujours en halle
- La politique : Rendez-vous à la sénéchaussée pour consulter le conseil en place, et voyez ce qui se dit en Gargote (accès direct via la sénéchaussée) pour vous faire votre propre opinion.
- L'animation : Les jeux, les écrits, les discussions les rencontres et les renseignements de chacun sur notre halle.

Bref, vous l'avez compris, Niort est une ville animée qui vous offre un choix multiple et intéressant d'évolutions.

N'hésitez pas à me contacter, soit par écrit, soit en venant me rencontrer en taverne.

Parlant de taverne ,J’aimerais vous rencontrer le 16 octobre 1461, a la Taverne Municipales a 19 hrs.

Au plaisir de vous y rencontrer avec le Maire.
Envoi au Maire Misslou 15 octobre 1461

Code:
Salutations les plus sincères,

Nous vous faisons parvenir ce pigeon afin de vous inviter à venir a la Grande Tribune. Je sais pertinemment que votre rôle de maire est surchargé, mais j' aimerais que vous preniez quelques minutes de votre temps pour pour venir participer aux échanges au sujet du rôle des tribuns poitevins.

(Voici le chemin:http://chateau-poitevin.forum2jeux.com/c10-grande-tribune)

Il est primordial que vous demandiez à votre tribun de venir se présenter a la Grande Tribune, car son rôle auprès des poitevins est une des priorités comtales. Par sa proximité avec les villageois, par la coordination de la Grande Tribune sous mon égide, le Tribun est une des personnes clés pour que les poitevins se sentent bien dans leur ville.

Il aura a signer la Charte des Tribuns que le conseil a entériné et se rendre régulièrement à la Grande tribune.

Aussi auriez-vous l'amabilité de lui parler de la Grande tribune et de lui en donner l'adresse. SI vous n'avez pas de tribun, dites-le nous, car nous pourrions vous aider à combler cette lacune .


J' aimerais vous rencontrer avec votre tribun a la taverne Municipale le 16 octobre 1461 a 19 hrs.

Merci de votre collaboration.
Trava, Grand Tribun du Poitou octobre 1461
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:27

Intervention dans le bureau vide du tribun de Thouars.


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85869372#85869372
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:29

Rapport de ma journée a Thouars le 15 octobre 1461

J' ai passée en fait une bonne soirée avec la Tribun Eliora. Elle se dévoue en taverne en attendant que les nouveaux ou visiteurs se présente. Une dame qui ma foi est très sympathique et ouverte .

J’espère sincèrement qu'elle viendra partager , échanger avec nous.

Donc demain réunion avec la tribun et la mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyVen 18 Oct 2013 - 4:09

J'ai apsse la journée a Poitiers , mais je n' ai put rencontrer ni la Mairesse , ni la tribun(normal , avec la mise en place de la 3d).

Je leur ait quand même fait une visite en halle.

Ce soir je pars pour Niort et comme je dois rejoindre l 'armée a Saintes, je reviendrai immédiatement dans les villes que je n' ait put visiter. Je vais quand même essayer de rencontre le maire et le tribun de Thouars durant cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:28

Je suis toujours a Thouars mais c' est ma dernière tentative pour rencontrer le tribun et le maire donc demain LR

J' ai eut l'occasion très apprécier de parler au maire et il m' a assurée de venir régulièrement a la GT. Charles par contre est très rare ce qui est néfaste pour un tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:32

Je fait la repris des visites des villes comtales. Aujour dhui je pars pour la ville de Saintes, et je vais y demeurai environ 3 jours afin de bien comprendre le rol du tribun de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:57

Aujourd'hui , en ce jour du 31 octobre 1461,

J' ai préparer mes bagages et je pars pour la belle ville de Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:42

Elle était venue au château et se rendit directement dans son bureau. Ell avait fait ce qu'il fallait pour pouvoir rentrer le maire Cheldrick et la tribun dame Telussine. Etant en attente de leur réponse elle avait bon espoir de les rencontrer en taverne.

Elle inscrit sur le tableau.

Pour ma visite Comtale, je suis en premier lieu dans la ville de Saintes.J'y serai 3 jours pour y faire mon possible pour leur présenter les bureaux de la GT.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:32

Donc toujours pas de réponse a Saintes ,je vais donc revenir a Lr pour ensuite Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelin_herbst
Poitevin Pure Souche
Ancelin_herbst


Nombre de messages : 4618
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 22/10/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:50

bonjour dame trava, niort vous attends . Amicalement, pandémie
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:18

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Sir Pandemie. Je serai ravie de visiter votre belle ville.

Je vous invite a remettre a la Gt le rapport de vos naissances. Pour que l'ont puisse améliorer le rôle si important que vous gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:50

Aujourdhui je suis vraiment ravie d' avoir put rencontrer la nouvelle tribun de Saintes ainsi qu M. L Maire. Quelle belle rencontre ce fut. j’espère sincèrement qu'elle fera partie de notre grande famille.Donc je rentre a La Rochelle heureuse car j'ai put atteindre mon but a Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:55

Voici le rapport a Saintes, en ce jour du 6 novembre 1451



Code:
I/ CONSEIL MUNICIPAL

Maire : Chidelric
Tribun : Alienore

Adjointe à l'urbanisme : Nadjka
CaC de Saintes : vacant

Responsable de la filière blé/farine/pain : Skylane
Responsable de la filière Maïs/ Cochon/ Vache/ viande : vacant
Responsable de la filière mouton/tisserand : Aktarion
Responsable de la filière des forgerons: Kenneth_Morgan
Responsable de la filière des charpentiers : Koreldy et Arrya

Tavernier de la Sainte Chope : Clyde1993
Garde forestier : Chidelric
Responsable du cadastre: Nadjka
Percepteur : Chidelric

Membres du comité des fêtes: vacant

Police :
Prévot des maréchaux : Theudrik
Lieutenant 1ere classe : indisponible
Sous-Lieutenant : indisponible
Sergent : Aktarion - Noelia. (absente)

Armée Phénix de Saintes : Theodebert
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:46

Donc ce soir je reviens a La Rochelle pour une journée seulement, le temps de m' occuper de la gestion de ma boulangerie.Ensuite c' est dans la ville de Niort que je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:27

arf, moi j'arrive demain à Saintes et voilà, toi tu t'en vas tssss
j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyVen 8 Nov 2013 - 4:20

He bien non mon ami, demain je serai encore a Saintes , alors nous pourrons boire une bonne bière en taverne.Alors je t' attend demain a Sainte et rebienvenue mon ami parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:07

et me voilà à Saintes, donc si tu veux te joindre à nous par contre pour aller à LR, je suis avec lanie.

j'espère que nous nous croiserons ce jour en taverne et je vais profiter de la visite pour apprendre à t'aider du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:12

Pour l'instant je suis chez moi a La Rochelle. j' ai dut m' occuper un peu de es terres et ma boulangerie.
Je vais aussi partir en mission pour Niort et j' en suis ravie , car j' aime bien cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la visite de la tournée Comtale    Rapport de la visite de la tournée Comtale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la visite de la tournée Comtale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée des bibliothèques du Royaume organisée par Motep
» De la communication comtale
» Visite du Comte du Poitou
» [RP] Arrivée & visite du Roi d'Armes de France
» Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: