Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un nouveau recteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:28

Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de ne pas demander un prolongement de mon poste de recteur de l'Université du Poitou.

Que les niv3 intéressés par ce poste n'hésitent pas à me contacter afin que je puisse leur expliquer en quoi consiste exactement le rôle de recteur.
Personnellement, je consacre IRL 30 minutes par jour uniquement pour la gestion de l'Université. Ce temps est principalement réparti entre :
- élaboration du planning des cours
- demande de l'état des connaissances
- répertorier les niv3 présents dans le Poitou

Il est bien entendu que celui ou celle qui me succèdera aura tout mon soutien et mon aide au début de sa charge
Revenir en haut Aller en bas
narboux
Poitevin Intégré
narboux


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2007

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:58

cela veut-il dire que ton projet de voyager est de nouveau d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:28

Mon projet de voyage est d'aller en Champagne pour y lire un livre.
Ne plus être recteur est une condition indispensable pour réaliser ce projet. Car en tant que recteur, je ne peux pas me permettre de quitter le Poitou pendant 15 jours.

Mais jusqu'à présent personne ne s'est manifesté pour prendre ma succession
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Poitevin Pure Souche
Nounours


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:27

Si personne ne se propose, qu'envisagez-vous de faire ?
Et serez-vous automatiquement reconduit dans vos fonctions si vous ne trouvez pas de remplaçant, malgré votre demande de ne pas prolonger votre poste, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:39

Si personne ne se propose, je n'aurai pas trop le choix : il faudra que je continue à ma place. Je ne crois pas qu'un comté / duché puisse se permettre que son Université ne remplisse pas son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptySam 12 Avr 2008 - 8:44

Cher Recteur et Ami,

Sachez que si vous ne trouvez pas de remplaçant, je suis disposée à tenir les rênes de l'université en votre absence.

A votre disposition pour discuter de la période la plus propice à ce remplacement.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptySam 12 Avr 2008 - 10:54

Chère amie,

une personne m'a contacté pour me signaler son intéressement à reprendre le rôle de recteur de l'Université du Poitou.
Mais cette personne vient d'être élue au conseil du Comté et on est actuellement au 12/04 dans l'expectative du rôle qu'elle se verra confier.

Je vous tiens au courant par mp

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur EmptySam 7 Juin 2008 - 17:08

Depuis plusieurs semaines, je suis en contact avec Gil_de_jean qui a montré un grand intérêt à me succèder et sa formation de recteur progresse à grands pas.

Si le futur comte est d'accord, je compte valider les cours jusqu'à ce vendredi 14/06 (compris) puis passer le flambeau à Gil_de_jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouveau recteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau recteur   Recherche d'un nouveau recteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouveau recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est-ce pas le temps d'un nouveau recteur ?
» !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!
» Recherche Recteur/Rectrice Adjoint(e)
» Etes-vous satisfait du nouveau Recteur ?
» Bureau du Recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: