| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 18 Déc 2008 - 15:48 | |
| Je l'ai mis modérateur du groupe pour le conseil municipal, mais pour ce groupe ci "Equipe d'animation de La Rochelle", c'est toujours Kiriell ou c'est lui ? | |
|
| |
silverstaff Recrue
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 18 Déc 2008 - 21:04 | |
| Est-il possible que ce soit nous deux ? Je pense que je ne vais pas refuser son aide précieuse pour au moins la semaine à venir, le temps que je prenne pleinement ma fonction en main | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 18 Déc 2008 - 21:51 | |
| merci cristof, et s'il faut qu'il n'y en ai qu'un il est parfaitement logique que ce soit le maire, je ne voudrais pas usurper de fonctions...
faites donc ce qui doit être fait pour que le maire soit maître en sa demeure... la mairie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 19 Déc 2008 - 8:49 | |
| C'est l'un ou c'est l'autre. A vous de me dire. | |
|
| |
forcehung Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2648 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 21 Déc 2008 - 20:55 | |
| Bonsoir,
Cibeline entre dans mon conseil municipal en tant que Tribun.
Pouvez-vous lui donner les accès svp?
Merci et bonne soirée forcehung, Maire de La Trémouille | |
|
| |
Sylmeria Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 112 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 21 Déc 2008 - 21:50 | |
| Bonsoir, Est-ce possible de donner les accès au CM de Poitiers à Paulette et Merveille.du .mounet? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 21 Déc 2008 - 21:56 | |
| Les maires sont les modérateurs de leur groupe, c'est à eux de donner les accès aux membres de leur conseil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 22 Déc 2008 - 2:21 | |
| Bonjour, j'avais été désigné Doyen des Tribuns il y a quelques moi (titre juste pour faire joli ^^ ) et on m'avait permis de donner les accès à la tribun afin d'éviter que tout les mois il y ai 6 demandes ici. C'est possible de me redonner la modération de la Tribune Poitevine? |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 22 Déc 2008 - 8:48 | |
| Oui je cherchais justement qui mettre en place pour retirer et donner les accès aux tribuns. | |
|
| |
DameBlondeur Néo Poitevin
Nombre de messages : 2 Localisation : Béarn Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 28 Déc 2008 - 20:38 | |
| Bonjour bonjour ! Ma Blonde se pointe au château de Poitiers en tant que nouvelle héraut es généalogie, Mnémosyne. Ce serait pour savoir si par cette charge, je pouvais avoir accès aux salles dédiées à la hérauderie ? Merciii | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 28 Déc 2008 - 22:04 | |
| Oui, un bureau est affectée à votre charge. Je donne l'acces.
Sibella n'est plus heraut es genealogie pour le Poitou? | |
|
| |
DameBlondeur Néo Poitevin
Nombre de messages : 2 Localisation : Béarn Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 28 Déc 2008 - 22:20 | |
| Sibella est toujours héraut es généalogie, sauf que nous sommes trois à ce poste, et notre travail est séparé selon les premières lettres des patronymes | |
|
| |
Cylvia** Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 29 Déc 2008 - 10:15 | |
| Bonjour,
Je suis la nouvelle journaliste pour la Gazette Niort. J'aimerais si possible avoir acces pour cette parti là. Je vous en remercie d'avance. A bientot. Et passer de bonnes fetes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 29 Déc 2008 - 11:27 | |
| C'est fait et c'est à toi de décider qui va faire partie de ton équipe.
Tu est modératrice du groupe. "gazette niortaise" | |
|
| |
Cylvia** Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 29 Déc 2008 - 12:17 | |
| Grand merci Monsieur le Vicomte.
Fais une grande reverence et cours à la Gazette. | |
|
| |
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 29 Déc 2008 - 23:49 | |
| Cylvia** on est HRP, ici Seulement des admins, pas de comtes, vicomtes, grades ou roy de prusse | |
|
| |
gaelik Comte
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 6 Jan 2009 - 1:53 | |
| Mouarf, ce que tu sais pas LJD Icie, c'est que LJD Cristof est aussi Vicomte dans la vie Gaël fait une révérence à son complice^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 6 Jan 2009 - 2:21 | |
| Mouarfffffffffffffff
Eclate de rire | |
|
| |
forcehung Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2648 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Jan 2009 - 23:39 | |
| Bonsoir,
Je viens d'être réélu Maire de La Trémouille.
Cibéline n'est plus tribun mais devient responsable animation.
Merci de donner les accès à mon nouveau tribun : Allydou.
Merci et bonne année forcehung | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 9 Jan 2009 - 0:34 | |
| Fait Edit: Ah ben nan c'est déja fait mais pas par moi ^^ |
|
| |
Mac_hyavel Poitevin Intégré
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 10 Jan 2009 - 19:44 | |
| Je peux plus poster en tribune, même en partie publique....
Quelqu'un voudrait me baillonner? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 12 Jan 2009 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Mac_hyavel Poitevin Intégré
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 12 Jan 2009 - 18:09 | |
| non mais normalement je pourrai poster en partie publique...comme son nom l'indique | |
|
| |
bergeere Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 129 Localisation : Niort Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 15 Jan 2009 - 7:05 | |
| Bonjour,
Je me présente Bergeere de Niort,nouvelle Tribun j'aimerais avoir l'accès à la Grande Tribun.
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 15 Jan 2009 - 9:59 | |
| LJD Mac
Si c'est bien de la partie "Grande Tribune" du forum.
Quand vous rentrez dans la Grande tribune, il y a deux sous forum.
- La Tribune
- La Salle annexe
Seuls les tribuns et membres du conseils peuvent poster dans la partie "Tribune".
Si vous voulez faire un commentaire, c'est dans la salle Annexe.
Si vous pouviez avant, c'est parce-que vos accès d'anciens tribuns ne vous avaient pas été retiré. Mais j'ai fait un grand ménage, et donc vous n'avez plus vos accès de Tribun. Vous pouvez lire ce qu'il s'y passe, mais plus poster.
Si c'est ailleurs, précisez, car le seul endroit ou je vois publique, c'est au Comité des fêtes.
LJD bergeere
Dune n'est plus tribun alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|