| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 25 Nov 2008 - 0:44 | |
| Ecoutes la liste des kikikivekoi, kikikela ^^ Demain, là c'est kikivadodo | |
|
| |
Zalina Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Sur les routes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 29 Nov 2008 - 13:40 | |
| Bonjour tout le monde. Zalina de Montmorency, Damoiselle de Colombiers et vassale du Poitou, étant de retour sur les terres du Comté, aimerait récupérer les clés de la Chambre de Noblesse. Merci et bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 1 Déc 2008 - 21:12 | |
| C'est re moi... Donc je réitère ma demande précédente puisque apparement seul LJD Kiriell fut entendu: - Citation :
- C'est moi !!! Je sais je vous ai manqué. Hum est-il possible:
D'ajouter Jmanci aux groupes maréchaussée et douanes De retirer la modération du poste de police de la trémouille à Era et de la donner à Force De me permettre d'accéder à la LICT au conseil de La Trémouille s'il vous plaît?
Merci :Very Happy: et d'ajouter Kalimereth au groupe maréchaussée et douane aussi? |
|
| |
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 6 Déc 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 6 Déc 2008 - 18:52 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
daien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : dans ma taverne à la trémouille! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 6 Déc 2008 - 20:48 | |
| avoir accès au LICT?..on n'a pas de section isolé, tu auras accès au CM de LT..donc.. on fait comment LDJ Magoo?^^ | |
|
| |
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 7 Déc 2008 - 2:34 | |
| ben 'est pour ça que je lui ai pas donné... Je vais voir si je peux pas séparer le sujet | |
|
| |
Sherazyna Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 135 Localisation : 107, Place Font aux Cerfs, Saintes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 7 Déc 2008 - 9:27 | |
| Bonjour
(je poste un peu partout...)
C'est pour dire que Xavix est le nouveau maire de Saintes... Il faudrait lui donner accès à l'AHF et le mettre modérateur du conseil municipal de Saintes. Quant à moi, je reste au conseil municipal...
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 7 Déc 2008 - 14:45 | |
| C'est plus moi le Prévôt donc faudra voir avec le suivant |
|
| |
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 9 Déc 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
ventreachoux Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 11 Déc 2008 - 5:57 | |
| je viens reprendre du service en tant que maire de Niort,pourrais t'on me mettre modérateur du conseil municipal de Niort et avoir l'accès à l'AHF,merci. | |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 13 Déc 2008 - 11:33 | |
| Pouvez-vous ajouter Eli au groupe de la police, douane et maréchaussée s'il vous plait? Merci d'avance | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 14 Déc 2008 - 22:14 | |
| Bonsoir
Pouvez vous supprimer Elric de Surgères Sonate
du groupe "coordinateur de traque" et rajouter Sarmite Cristof
Merci bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 14 Déc 2008 - 23:28 | |
| - Citation :
- Pouvez-vous ajouter Eli au groupe de la police, douane et maréchaussée s'il vous plait?
Eli n'est pas inscrit - Citation :
- je viens reprendre du service en tant que maire de Niort,pourrais t'on me mettre modérateur du conseil municipal de Niort et avoir l'accès à l'AHF,merci.
Fait pour Niort, mais l'HAP est sur le forum 2 - Citation :
- groupe "coordinateur de traque"
MAJ faite | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 15 Déc 2008 - 8:53 | |
| Merci ^^ Pour eli c'est Elianane (faut reconnaitre que c'était pas évident a deviner ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 15 Déc 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 16 Déc 2008 - 3:46 | |
| ok | |
|
| |
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 16 Déc 2008 - 15:15 | |
| Bonjour à vous gentes dames et amies, messieurs !
Oui je sais je fais le lèche botte mais une fois de temps en temps ça leur fait du bien !! ^^
Pourriez-vous m'enlever de la modération du conseil municipal de Saintes et également de la tribune ouverte de Saintes ?
Dans cette tribune ouverte il faudrait également enlever Lady_destiny et la remplacer par Helena37 si elle est loggée biensûr !
Bon allez je retourne au boulot !! | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 16 Déc 2008 - 17:39 | |
| Fait Godo, tu n'es plus modérateur, mais tu fais encore partie du Conseil municipal.
Xavix est le modérateur du Groupe, c'est à lui de le gérer. Il fait entrer et sortir qui il veut du conseil municipal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 16 Déc 2008 - 19:10 | |
| Pouvez-vous ajouter Eli(anane^^) au groupe de douane aussi s'il vous plait? Merci d'avance, et merci pour ce que vous avez déjà fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 16 Déc 2008 - 19:21 | |
| Je l'ai ajouté, et maintenant le Prévôt Chuichian est le modérateur du groupe, il peut ajouter et retirer qui il veut dorénavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 17 Déc 2008 - 19:21 | |
| Merci! (dites donc, je ne suis jamais autant venu ici que cette semaine!^^) Pourriez-vous supprimer un des deux sujets qui possède le titre [escroquerie] Astoy 13/12/1456 dans le poste de police de Saintes svp? Suite à une erreur, j'ai créer deux dossier, je suis désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 17 Déc 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
forcehung Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2648 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 18 Déc 2008 - 2:19 | |
| Bonjour, Je désire désire avoir accès à nouveau au bureau des douaniers. Pouvez-vous effacer le post suivant : [Non Respect JDH] Passy ( 07/12/1456) [Classé] - à Supprimer qui se trouve ici https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/divers-f115/Merci et bonne journée force | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 18 Déc 2008 - 15:11 | |
| bonjour, voici le résultat de l'élection de décembre - Citation :
- Sondage réalisé le 18/12
1. Silverstaff : 89.7% 2. Sonate : 10.3% silverstaff est donc le nouveau maire de la Rochelle, merci de lui donner les accès auxquels il peut prétendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|