| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 31 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Bonjour!
pourriez-vous donner à Nouchka tous les accès dont elle aura besoin pour exercer ses nouvelles fonctions de policiere? (police+ douane) Merci d'avance. | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 2 Sep 2009 - 7:22 | |
| Fait pour La_justiciere:
J'ai supprimé le forum des MA et j'ai transféré les 2 sujets dans "Le citoyen à la parole". Un peu léger 2 sujets en 4 ou 5 ans pour maintenir cette section. Sinon tout est en ordre normalement.
Pour Lambert25. :
Pour ce qui concerne les accès à la Police de Saintes, vous êtes modérateur du groupe, c'est à vous de donner et de retirer les accès.
Pour les accès à la douane, à voir avec Kalimareth LJD Prévôt qui est modérateur des groupes en question. Il ou elle devrait d'ailleurs nettoyer ses groupes qui ne sont pas à jour. | |
|
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 2 Sep 2009 - 11:33 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
rescator Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 224 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 5 Sep 2009 - 17:18 | |
| bonjour, Son Infinie Grandeur Faooeit de Surgères, vient d'être élu Maire de Saintes, pourriez-vous lui donner la modération du conseil municipal de Saintes. En tant qu'ancien maire je lui ouvre les portes du conseil | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 5 Sep 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
rescator Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 224 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 5 Sep 2009 - 21:36 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 13 Sep 2009 - 9:43 | |
| Bonjour!
Serait-il possible que la modératio du groupe "milice civile de Saintes" soit donnée à Xavix plutôt qu'à Kalimereth s'il vous plait? Aussi, il faudrait que le sous-forum ne soit visible que par les membres du groupe s'il vous plait, et par le fait, le conseil municipal ne peut plus avoir de droits de modération dessus... Merci d'avance! | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 15 Sep 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 20 Sep 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 24 Sep 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 25 Sep 2009 - 11:20 | |
| Je vous remercie.. sans vouloir abuser il serait possible que je puisse passer en annonce dans toutes les parties de l'hérauderie? mis a part la généalogie bien sur. Ca serait plus pratique. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 27 Sep 2009 - 2:59 | |
|
Dernière édition par **Admin** le Dim 27 Sep 2009 - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 27 Sep 2009 - 3:04 | |
| Les inscrits suivants n'ont pas activé leur compte grace au lien donné en réponse à l'inscription:
1 pedroroy 28 Juin 2009 2 pedro 28 Juin 2009 3 FTAWrestler 29 Juin 2009 4 RIRUDU53 30 Juin 2009 5 Kiiara 22 Juil 2009 6 Sagaben 29 Juil 2009 7 Atirenna 08 Aoû 2009 8 Mun Von Frayner 14 Sep 2009 9 olympe25 15 Sep 2009
Merci de suivre le lien pour confirmation. Sinon vous n'aurez pas acces au reste du forum | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 2 Oct 2009 - 18:28 | |
| Datan passe le relai du GIGN à Anagor, son frangin. Merci donc de lui donner l'accès à la modération du groupe et du forum dédié à Niort. | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 3 Oct 2009 - 19:13 | |
| J'ai besoin de la modération du groupe "Milice civile de Thouars" s'il vous plait.
Mes accès aux bureaux de police ont été supprimés. Je ne doute pas de la légitimité de la mise à jour puisque je ne suis plus Intendant mais ça me ferait plaisir de recevoir un petit mot dans ce cas là!
Je vous remercie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 3 Oct 2009 - 20:50 | |
| Bonjour! J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque. Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police. Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait? Merci d'avance Edit: Pouvez-vous aussi modifier la compilation des décrets en vigueur, dans la partie INFORMATION , et changer le décret du 22 avril 1457 de Olivyaa s'il vous plait? Voici ce que Chuichian a dit...^^ >> Déclaration d'un auguste personnage... | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Oct 2009 - 2:09 | |
| - Citation :
- Datan passe le relai du GIGN à Anagor, son frangin.
Fait - Citation :
- J'ai besoin de la modération du groupe "Milice civile de Thouars" s'il vous plait.
Fait - Citation :
- J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque.
Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police. Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait? Acces aux membres inscrits - Citation :
- Edit: Pouvez-vous aussi modifier la compilation des décrets en vigueur, dans la partie INFORMATION , et changer le décret du 22 avril 1457 de Olivyaa s'il vous plait?
Voici ce que Chuichian a dit...^^ >>Déclaration d'un auguste personnage... Ceci est RP et est du ressort du conseil comtal. les admin sont HRP, les modifications de decrets ne les concernent pas fussent ils completement faux Par contre si un conseiller ou un proche du conseil passe par là pour verifier la publication de cette modification.............. | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Oct 2009 - 10:07 | |
| Bonjour bonjour Suis de retour dans la prévôté, je pourrais avoir les accès aux différents bureaux ? Merci | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Oct 2009 - 12:59 | |
| J'ai déjà fait pas mal de changement. Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: avant quoi Lun 5 Oct 2009 - 19:41 | |
| - **Admin** a écrit:
- Citation :
- J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque.
Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police. Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait? Acces aux membres inscrits
Non, il faudrait que tout le monde puisse y avoir accès, contrairement à mon bureau privé où seuls ceux que j'ai inscrit dans le groupe (Olivyaa, à ce sujet, vous avez vos accès ) peuvent y accèder. Comme avant quoi!^^ | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Oct 2009 - 19:41 | |
| Merci Lambert | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 5 Oct 2009 - 20:19 | |
| - Citation :
- Admin** a écrit:
Citation: J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque. Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police. Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait?
Acces aux membres inscrits
Non, il faudrait que tout le monde puisse y avoir accès, contrairement à mon bureau privé où seuls ceux que j'ai inscrit dans le groupe (Olivyaa, à ce sujet, vous avez vos accès ) peuvent y accèder. Comme avant quoi!^^ moui, comme avant, donc fait^^ tout le monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 6 Oct 2009 - 18:15 | |
| CathyCat modératrice du groupe "Conseil de Thouars" à la place du compte admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 6 Oct 2009 - 18:38 | |
| Olivyaa modératrice du groupe "Milices Civiles" à la place de Kalimereth. Sexybabyphat modératrice du groupe "Police de Thouars" à la place de Chuichian. Allydou modératrice du groupe "Conseil Municipal de La Trémouille" à la place de ForceHung. Boumer modérateur du groupe "Conseil Municipal de Saintes" à la place de Faooeit de Surgères.
Si ça pose souci, s'il ne fallait pas; c'est ici qu'on me le dit. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 6 Oct 2009 - 21:00 | |
| hummmmmmmmmmm un message privé t'attend cher collegue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|