| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 27 Fév 2008 - 19:21 | |
| L'Admin principal, c'est le Comte ou la Comtesse. Il change donc à chaque mandat. | |
|
| |
Heulynn Poitevin en Intégration
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 27 Fév 2008 - 23:19 | |
| Merci ! | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 28 Fév 2008 - 1:12 | |
| donalvaro odysseus susu7
acces donnés
Un souci dame Heulynn? | |
|
| |
Heulynn Poitevin en Intégration
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 28 Fév 2008 - 12:25 | |
| Une demande à vous faire...une construction. | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 28 Fév 2008 - 18:22 | |
| Bonjour, puis-je avoir la modération du Comité des fêtes et des Membre du Comité des fêtes poitevin, s'il vous plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 1 Mar 2008 - 11:36 | |
| Avec approbation de Odysseus, puis-je avoir la modération du Conseil municipal de Niort en tant que maire adjoint, s'il vous plait ? | |
|
| |
cestcoyote Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 10 Mar 2008 - 14:28 | |
| Bonjour pourrai-je avoir accès à la modération de la police s'il vous plaît, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 12 Mar 2008 - 9:12 | |
| Je ne peux toujours modérer le groupe du comité des fêtes (ajouter/enlever des personnes) qui peut m'aider ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 12 Mar 2008 - 19:59 | |
| Voilà, voilà, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 12 Mar 2008 - 20:07 | |
| Ahhhhh vos clefs étaient bien données en tant que moderateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 14 Mar 2008 - 15:06 | |
| (Bon, alors une parenthèse parce que là j'aimerais avoir de vraies réponses ! D'accord, je peux modérer le comité des fêtes, mais comment ajouter/enlever des membres du GROUPE Comité des fêtes ! Actuellement c'est Odysseus qui modère ce GROUPE. Qu'on soit d'accord, je ne parle pas du forum... Désolé d'insister hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 15 Mar 2008 - 19:37 | |
| hummmmmmm il ne peut y en avoir qu'un. Mais comme il est maire et fort occupe.......je vous y inscris | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 17 Mar 2008 - 12:04 | |
| Merci ! Je peux donc inviter des nouveaux fêtards ! | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 23 Mar 2008 - 21:14 | |
| Bonjour,
Neshi est le nouveau maire de la Rochelle si quelqu'un peut lui donner les différents accès et la modération du Conseil Municipal. Merci. | |
|
| |
Barnabe Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 337 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 23 Mar 2008 - 21:15 | |
| Votre majesté Je viens d'être nommé Tribun de la ville de La Rochelle sous le mandat de Neshi.
Pour accéder à la partie Tribune, pas de soucis mais impossible de poster des nouveaux messages. Pouvez vous faire quelque chose ?
Cordialement, Barnabe | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 26 Mar 2008 - 9:23 | |
| Bonjour,
Vince03 est le nouveau maire de Niort, pourrait-il avoir la modération du du conseil municipal de Niort ? Et enlever cette modération à Odysseus.
C'est toujours Cylvia qui modère les membres du groupe du conseil municipal, pourriez-vous mettre Vince03 à la place ?
Merci Révérencieusement Datan l'Epervier Adjoint au maire de Niort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 5 Avr 2008 - 17:17 | |
| Bonjour, Nous avons un "gros" problème au conseil municipal de Lr... Un petit plaisantin s'amuse à effacer les stats et à éditer les posts des autres conseillers pour nous faire part de ses profondes reflexions...
Y'aura t-il un moyen de savoir qui c'est, Ô votre grandeur le modérateur? |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 22 Avr 2008 - 21:55 | |
| Il faudrait mettre Mienda modérateur du Conseil Municipal de La Rochelle
Merci | |
|
| |
sadomasochiste Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 370 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 22 Avr 2008 - 21:57 | |
| Je suis le nouveau tibun de LR, je supose que j'ai une place dans le conseil? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 22 Avr 2008 - 22:30 | |
| C'est au modérateur du conseil à te donner les accès | |
|
| |
sadomasochiste Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 370 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 22 Avr 2008 - 22:51 | |
| j'ai posterma demande a la bonne endroit au moin? | |
|
| |
Mienda Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 25 Avr 2008 - 12:44 | |
| Bonjour ! Je souhaiterais savoir si en tant que maire de La Rochelle, il est possible d'être modérateur du groupe du CM de La Rochelle, car je ne peux pas donner l'accès à certains de mes conseillers, et je préfèrerais éviter de déranger sans cesse Neshi pour cela Merci à vous, Mienda. | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 27 Avr 2008 - 12:28 | |
| Bonjour,
Frigien.N apparaît comme modérateur du Conseil Municipal de Niort. Or il n'y a aucune raison à cela puisque en tant que membre du Groupe "Conseil municipal de Niort" il l'était déjà, c'est moi qui ait paramétrer le Groupe comme tel.
Je ne sais pas quel admin se mélange les pinceaux, mais les Groupes sont créé pour justement ne pas devoir donner des accès à l'utilisateur proprement dit, et soulager le travail des admin. Les modérateurs de Groupe pouvant donner et retirer les accès eux-même.
Au passage, je signale que je ne suis pas admin !!! Je l'ai été pendant mon règne et 4 jours sur la fin de celui d'Icie pour reparamétrer le Groupe "Conseil municipal de Niort" et réorganiser le Forum du Conseil qui était devenu totalement publique suite à l'intervention du joueur d'Odysseus.
Ceci dit sans reproche, mais vous auriez besoin d'un coup de main peut-être ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 28 Avr 2008 - 1:34 | |
| modification du droit de moderation à La Rochelle faite . Désolée pour le retard
Je vais ecrire à tous les maires pour verification des acces | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 28 Avr 2008 - 15:11 | |
| Bonjour,
En ce qui concerne le Comité des fêtes, je vois aussi : Modérateur : thierryvlad, odysseus, Marinette*, Datan, zezelique*, gislain, Membre du Comité des fêtes poitevin
En tant que Responsable du comité des fêtes, je pense que je devrais apparaitre comme modérateur, barnabé aussi (resp. adjoint), point final. Ou alors à la rigueur Zalina. En ce qui concerne les autres, je ne pense pas qu'ils devraient être là.
En ce qui concerne le groupe maintenant, je suis suel modérateur, mais barnabé pourrait-il me rejoindre ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|