Invité Invité
| Sujet: [coupable]18/12/1454-Yragael(récidiviste) Mar 19 Déc 2006 - 0:39 | |
| Suspect : Yragael
Lieu : La Rochelle
Date infraction : 18/12
Infraction : Esclavagisme à 12 écus (récidive)
Victime : Cazanis
Agent chargé de l'enquête : Sergent Pmpus
_________________________ Details et preuves de l'affaire
18/12 Infraction (Tentative d'esclavagisme) à LR impliquant Yragael Constat de Pmpus
Ai constaté le 18/12 : Ai aussitôt envoyé message d'avertissement : - Citation :
- Date: 18/12 13:05
Destinataire: Yragael Titre: Offre d'emploi à 12 écus du 18/12 ---
Bonjour,
Je vous prie d'enlever votre offre d'emploi à 12 écus au plus vite. Vous ne respectez pas la loi :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 15 écus."
Si vous ne respectez pas cet avertissement, vous pourrez comparaître devant la justice.
Pour enlever une proposition d'embauche, je vous rappelle que vous devez aller sur "Chez moi/Votre propriété/Vos offres d'emploi" et annuler l'offre illicite. Par la suite, vous pouvez refaire une offre d'emploi en vaillant à choisir dans la liste le salaire approprié.
Cordialement,
Pmpus, Sergent de police
Ai ensuite constaté:
Yragael est récidiviste: Cas d’esclavagisme du 1 – 11 – 54 (Enquete du sergent Mackx)
La première affaire peut être consultée ici:
[url=viewtopic.forum?t=189&postdays=0&postorder=asc&start=225]https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=189&postdays=0&postorder=asc&start=225[/url] C'est le topic du sergent Mackx du 2 novembre.
Je cite ce qui est sur sa fiche: - Citation :
- Le coupable a demandé l’indulgence parce qu’il n’était
pas au courant, que (jusque la), il avait respecté les lois en vigueur et il m’a juré ne pas récidiver. Néanmoins, si il récidive, ceci pourra constituer une circonstance aggravante. Je transmet donc l'affaire au procureur en prévenant Yragael: - Citation :
- Date : 18/12 à 23:55
Destinataire : Yragael Titre : Esclavagisme (18/12 Cazanis embauché à 12 écus) ----
Bonjour,
Vous vous êtes rendu coupable d'une infraction à l'Art. 7 de la constitution poitevine le 18/12 en embauchant Yragael à 12 écus, alors que le minimum actuel est de 15 écus.
Je souhaite vous entendre sur ces faits. Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de 6 écus. L’amende sera prélevée par Cole, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse.
Cette infraction constitue en outre une récidive suite à l'affaire du 01/11 ou vous aviez embauché Xino pour 12 écus également. A l'époque, l'amende était de 8 écus mais vous ne l'avez pas payée car vous aviez juré de ne pas recidiver.
Votre cas est donc transmis à ce jour (18/12) au procureur du poitou et l'affaire pourra etre jugée. Ceci ne vous exempt naturellement pas de payer votre amende.
Cordialement,
Pmpus, Sergent de la Police de La Rochelle J'envoie aussi à la victime ( Antécédents: [RAS]) ce courrier: - Citation :
- Date : 19/12 - 00:15
Destinataire : Cazanis Titre : Embauche chez Yragael du 18/12 -----
Bonjour,
Vous avez été victime d’une infraction causée par Yragael, votre employeur le 18/12 16:43.
En effet, il ne respecte pas la constitution Poitevine. Les faits reprochés sont les suivants :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 15 écus."
Vous ne devez en aucun cas accepter une offre illégale, vous le saurez pour la prochaine fois. Si cela se reproduit, vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Pmpus, sergent de Police de La Rochelle ----------------- - Dossier transmis ce 18/12 - Le contrevenant ne s'est pas encore manifesté, je vous tiens donc au courant de l'anvencement de l'affaire, à savoir si l'accusé accepte ou non de payer l'amende
-Cette affaire constitue cependant une recidive et doit donc etre selon moi jugée comme telle, que l'accusé paye ou non son amende (ceci ne pouvant constituer qu'une circonstance attenuante)
- Suite à une mise en procès, pourront être appelés devant la cour les témoins suivants : Cazanis, le sergent Mackx (omme ayant traité la première affaire) et moi-même
-Monsieur le procureur, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Pmpus, sergent de Police de La Rochelle
Dernière édition par Bazin le Mer 27 Déc 2006 - 13:12, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]18/12/1454-Yragael(récidiviste) Mer 20 Déc 2006 - 13:51 | |
| Le dossier est clair et simple. On va se passer des témoins de l'accusation (sauf objection de la part de la maréchaussée). Dès que le procureur Dio a fini de festoyer, entre deux cognacs, il passera vite fait plaider un coup.
Bazin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]18/12/1454-Yragael(récidiviste) Jeu 21 Déc 2006 - 9:57 | |
| Le verdict: COUPABLE
Dans l'affaire Yragael contre le Comté du Poitou, en répondant d'un acte d'esclavagisme
Accusé, levez-vous !
Aaaaah ignoble individu ! J'ai parcouru le dossier. Et que lis-je !?! Des actes intolérables !?! Où il n'y a pas de tolérance !?! Employer pour une bouchée de pain son prochain c'est mal ! Esclavagiser le peuple c'est mal !
Et vous êtes un récidiviste en plus….. CRIMINEL ! MEUTRIER ! ESCLAVAGISTE ! Et vous savez ce qu'on fait au récidiviste ? Le pilori public ! Et je vais suivre en partie le réquisitoire de sa Grandeur le Procureur Dio. Je vous condamne à une journée de pilori, à une amende de 10 écus, à des excuses à la victime. Et pendant votre journée infamante de pilori, je vous somme de répéter 50 fois: "Je n'esclavagiserais plus mes semblables dorénavant: c'est très mal."
La sentence s'applique immédiatement. MOUAHAHAHAH !
Au nom de Sa Majesté le Comte Mazarin, dépositaire de la Justice d'Aristote, Sa Grandeur, l'Honorable Juge Bazin, le 21 décembre 1454. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable]18/12/1454-Yragael(récidiviste) | |
| |
|