Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:52

Dame Victoria022 est accusée par Dame Ramses14 d'avoir été choquante et insultante a l'égard des clients de la Saintes chope en ce jour du 2 Octobre 1455.Ramses14 et d'autre personnes seront prêts a en témoigner et il y a un preuve:

[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Vic1xq5
Revenir en haut Aller en bas
Mackx
Poitevin Pure Souche
Mackx


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/08/2006

[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:58

Envoie un courrier a chacun des témoins pour avoir son témoignage et puis, je l'enverrai au procureur.

Attention, les screens de taverne sont interdits Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:24

Bonjours,

Je désire porté plainte contre Victoria022 car elle m'as inssulté et frappée, et elle a fait de meme a tout ceux qui entrait en taverne, elle c'est aussi permise des "petites gateries" sans conssentement aux messieurs présent.
Je trouve ce comportement inadmissible, surtout qu'il y a des très jeunes qui viennent en taverne qui aurait pu etre choqué.
Je vous remerci de m'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
playersan
Poitevin Pure Souche
playersan


Nombre de messages : 189
Localisation : sainte
Date d'inscription : 08/12/2005

[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:39

Bonjour

Hier au jour du 2 Octobre 1455, alors que je rentré dans la taverne de la sainte chope j’ai tout de suite était insulté frappé est autre sans aucune raison par Victoria022. Elle a même était jusqu'à me faire une « petite gâterie » sans mon consentement. Elle a réitéré ses actes avec toutes les personnes entrantes ou présentes dans la taverne. Comme le dit Ramses14 : « ce comportement est inadmissible, surtout qu'il y a de très jeunes gens qui viennent en taverne et qui aurait pu être choqués. »

Merci de m’avoir écouter.
Cordialement Playersan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:51

je ne savait pas que les screens de taverne etaient interdit merci de m'en informer.Mais ca reste la seul preuve de la culpalité de Victoria022
Revenir en haut Aller en bas
Mackx
Poitevin Pure Souche
Mackx


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/08/2006

[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:52

Non, des témoignages sont aussi des preuves Very Happy. Surtout si il y en a plusieurs qui concordent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:56

Bien je vais me renseigner pour savoir si d'autre temoin sont pret a temoigner alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:21

monsieur,je me joint a ramses afin de depoer mn temoignage,concenant les propos insultants de cette dame ce jour la en tavene.
pour ma part ,a mon arrivee j ai tout d abord eu un bonjour de sa part tres desagreale,je n'emploierai pas ses termes exact ici.
comme s il n etait pas suffisant,elle ma ensuite frappee!!
et bien sur a continuer son flots d insultes juqu'a sa sortie de taverne..
j'espere que cette dame aura une punition en consequence de ses actes.

en vous remerciant,cordialement
petitelulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:27

fyodor arriva au secrétariat du prevot et s'exprima

j'aimerai aussi porté plainte contre victoria , pour insulte , coup et blessure , vole et surtout pour " les gateries" .

voila ce qui c'est passé , j'arrivait d'un voyage penible de LR et voulu me detendre en taverne . c'est la que je revis mes amis , ramses , lulu et player . et il y avait aussi victoria . des mon arrivé , j'ai salué tout le monde par un simple "bonsoir " . cette victoria osa me repondre par une insulte . tout d'abord , j'ai essayer de la raisoné puis elle me mit une gifle. comme tous acte de violence , je me suis defendu . elle esquiva mon coup puis vola ma dague dans mon fourreau , j'ai reussi a lui reprendre puis parti mettre mes affaires a l'abri.
a mon retour , elle etait toujour la et commenca a faire des "gateries" a player puis a moi tout en frappant les dames.

apres quelque minute , elle partire de taverne.


voila c'est tous ce que j'ai a dire , j'espere que sa suffira pour votre enquete
Revenir en haut Aller en bas
Mackx
Poitevin Pure Souche
Mackx


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/08/2006

[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:45

Tous les témoins ont témoigné, j'envoie au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptySam 6 Oct 2007 - 1:51

procès lancé
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptySam 13 Oct 2007 - 0:27

Citation :
Acte d'accusation
Votre honneur

Aujourd’hui 06 octobre 1455, moi chapelain, procureur, ouvre le procès pour le comté du Poitou contre l’accusé nommé victoria022 , se trouvant actuellement en la ville de Saintes, sis en Comté de Poitou,

Nous accusons victoria022 de trouble à l’ordre public car elle a insulté, frappé et voulu faire une « petite gâterie » sans leurs consentements aux hommes présents, ceci en taverne de Saintes "La Saintes chope" le 02 octobre 1455.

Les témoins, ramses14 et fyodor, deux des 4 personnes présentes au moment des faits seront appelés à la barre

Fait à Poitier, le six octobre mille quatre cent cinquante cinq

Chapelain, Procureur du comté du Poitou.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
votre honneur,

cette affaire est plus grave qu'elle n'en a l'air...en effet nous sommes en présence d'une personne dangereuse pour notre comté...

En effet, nous savons que beaucoup de personnes fréquentent les tavernes et les témoignages montrent la gravité des propos, des coûts et des atteintes à la dignité humaine et la bienséance que cette personne a provoqué...

voici des extraits des témoignages : "j'arrivait d'un voyage penible de LR et voulu me detendre en taverne . c'est la que je revis mes amis , ramses , lulu et player . et il y avait aussi victoria . des mon arrivé , j'ai salué tout le monde par un simple "bonsoir " . cette victoria osa me repondre par une insulte . tout d'abord , j'ai essayer de la raisoné puis elle me mit une gifle. comme tous acte de violence , je me suis defendu . elle esquiva mon coup puis vola ma dague dans mon fourreau , j'ai reussi a lui reprendre puis parti mettre mes affaires a l'abri.
a mon retour , elle etait toujour la et commenca a faire des "gateries" a player puis a moi tout en frappant les dames." mais aussi "a mon arrivee j ai tout d abord eu un bonjour de sa part tres desagreale,je n'emploierai pas ses termes exact ici.
comme s il n etait pas suffisant,elle ma ensuite frappee!!
et bien sur a continuer son flots d insultes juqu'a sa sortie de taverne.." ou encore "Hier au jour du 2 Octobre 1455, alors que je rentré dans la taverne de la sainte chope j’ai tout de suite était insulté frappé est autre sans aucune raison par Victoria022. Elle a même était jusqu'à me faire une « petite gâterie » sans mon consentement. Elle a réitéré ses actes avec toutes les personnes entrantes ou présentes dans la taverne. Comme le dit Ramses14 : « ce comportement est inadmissible, surtout qu'il y a de très jeunes gens qui viennent en taverne et qui aurait pu être choqués. » je terminerai par ce dernier témoignage "Je désire porté plainte contre Victoria022 car elle m'as inssulté et frappée, et elle a fait de meme a tout ceux qui entrait en taverne, elle c'est aussi permise des "petites gateries" sans conssentement aux messieurs présent.
Je trouve ce comportement inadmissible, surtout qu'il y a des très jeunes qui viennent en taverne qui aurait pu etre choqué.
Je vous remerci de m'avoir écoutée."

Cette personne est dangereuse et ne saurait être encore acceptée dans notre comté.

au vu de la gravité des faits, j'accuse Victoria022 de trouble à l'ordre public et je demande trois mois de banissement du comté du Poitou et 50 écus d'amende.

Dernière plaidoirie de la défense
des petites gaeries !!! bandes de con !

L'accusation a appelé Ramses14 à la barre
Voici son témoignage :
votre honneur,

Ce jour la, j'était seule en taverne quand Victoria022 est entrée, je lui ai dit bonjours et elle m'as répondu "bonjours toi que j'aime pas", ensuite, elle m'as demandé si j'allait bien, et que si c'était le cas, qu'elle allait faire en sorte que ça change et elle m'as giflée.
Juste après, les autres sont arrivé, presque en meme temps et se sont tous fait insultés et frappé, les hommes aillant meme eu droit a une "petite gaterie" assez vulgère.
Je trouve tout ces agissement intolérable sachant que des enfants aurait pu etre présent.
Merci de m'avoir écoutée.

L'accusation a appelé Fyodor à la barre
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:51

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.


*Silence !!!*

Ainsi donc une femme de petite vertu sévit dans notre Comté, violence physique, violence verbale et se livrant à des « gâteries » en publiques.
Sachez Dame Victoria22, que vous avez bien de la chance que la Sainte Inquisition ne se soit pas occupé de votre cas. Les « bandes de con » vont donc essayer de vous ramener à la raison.
Attendu que les nombreux témoignages se recoupent.
Attendu que l’accusée a préférée insulter la cour plutôt que de témoigner.

Il ne fait aucun doute que vous êtes coupable des faits qui vous sont reprochés.
Je vous condamne donc à 75 écus d’amende, 25 écus supplémentaires pour outrage à la cour et un jour de prison. Vous en profiterez pour lire le livre des vertus, que le geôlier mettra à votre disposition. Espérons qu’à sa lecture, vous retrouverez votre calme et votre dignité.

Cristof, juge du Poitou
Le 30 octobre 1455

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)   [Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupable]-TAOP-Victoria022 (02/10/55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable](TAOP) vendettal
» [Coupable][TAOP, Bri.] Kimphat (16/06/57)
» [TAOP]gowan COUPABLE
» [coupable](TAOP) cosmik_roger
» [Coupable]-TAOP(Insultes)-Drunkus_de_lanty-(06/12/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: