| Registre des professeurs | |
|
+55Thémis Elohane Melyane_ Invoj edemias alex4634 Ixtl Crisolde minoushka Lunalove azzazelo Alban_Erwann sventovit Mariechen74 evan_de_cerny .Jim. kiriell de la rose noire Lafa_ Martimen Kadfael Melinora stephane637 Theudrik Ahrya eelleennee popsyx sirouhie Sophie animos Sir Jeremius ventreachoux sarmite Rastakouette silverstaff abzalon cestcoyote Lespinglet mageta59 godo51 Gil_de_Jean gorek Magoo kamaled Pictavius paterson narboux Gloop icie Nounours lhooq toucoul bijave Manco_Capac Admin Abaelle 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Poitevin Pure Souche
| Sujet: Diplôme... Mer 21 Fév 2007 - 13:39 | |
| Nounours cacheta le pli qu'il destinait au recteur et alla déposer celui-ci dans le bureau de Bijave. Quand ce dernier trouverait le billet, il pourrait y lire ceci:Monsieur le Recteur, Après bien des heures d'étude et de travail , me voilà à 100% en français, latin et grec. Pouvez-vous me cela me permet d'obtenir le diplôme de docteur ès linguistique ? Si c'est bien le cas, je ne pense pas qu'il vous sera possible de me remettre mon diplôme d'ici la fin de la semaine, je vous propose donc d'attendre la semaine du 12 mars. En effet, je ne serais pas disponible d'ici-là, pour cause de retraite spirituelle, et ce à partir du week-end prochain. Cordialement, Nounours de Quelque Part, Docteur ès Sciences de l'Etat de l'Université du Poitou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Lun 26 Fév 2007 - 19:19 | |
| Maîtrise du Latin : 100% Maîtrise du Grec : 100% Maîtrise du Français: 100%
Mon Bonjour Messire le Recteur
Ce petit mot pour vous annoncer que j'ai terminé mes etudes de langues
Salutations respectueuses
Professeur Zodelius |
|
| |
bijave Recrue
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 27 Fév 2007 - 11:20 | |
| Félicitations à vous Messire Zodélius !
Je vais de ce pas calligraphier le parchemin qui vous sera remis pour attester la fin de vos études linguistiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Jeu 1 Mar 2007 - 23:59 | |
| Mon bonjour Estimé Recteur.
Je serais trés honnoré de recevoir ce diplôme qui couronne quelques mois d'etudes en votre belle université
Ceci dit, Zodelius se tint debout à la disposition de Messire Bijave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Lun 12 Mar 2007 - 13:59 | |
| Bonjour, c'est juste pour vous avertir que je metrise les principes du droit.
Maîtrise du Latin : 23% Maîtrise du Grec : 18% Maîtrise du Français: 28%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 15 % Mécanismes de collecte de l'impot : 5 % Commerce : 15 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Dim 25 Mar 2007 - 12:52 | |
| Bonjour,
Je vous annonce que je maîtrise dorénavant les connaissances historiques de base :
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 17 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impot : 4 % Commerce : 100 % Théologie : science des causes premières : 0 % |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Registre des professeurs Dim 25 Mar 2007 - 18:04 | |
| Félicitations pour ces nouvelles connaissances maîtrisées. | |
|
| |
Abaelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 456 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Registre des professeurs Lun 26 Mar 2007 - 23:02 | |
| Cher Recteur,
Je vous annonce que je maîtrise désormais la Stratégie de Base et tiens cette connaissance à votre disposition.
Amitiés, Abaelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 27 Mar 2007 - 7:53 | |
| Félicitations, je mets directement cette information dans le dossier des professeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aie aie aie Jeu 29 Mar 2007 - 8:43 | |
| Maîtrise du Latin : 23% Maîtrise du Grec : 10% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 4 % Fonctionnement des institutions : 4 % Techniques de communication : 8 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 14 % Stratégie de base : 4 %
Je maîtrise une seule matière pour l'instant. Je souhaite m'orienter vers latin, grec puis français; avant de poursuire une autre matière.
Toute fois, si vous manquez de professeur dans une branche bien particulière je suis tout à fais dispo pour travailler dans cette branche afin de pouvoir l'enseigner à mon tour.
Khelmas, artisan tisserand Niortais. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 31 Mar 2007 - 9:17 | |
| Cher étudiant,
merci pour votre proposition de réorientation de votre cursus scolaire ainsi que pour vos désiderata de cours.
Continuez à étudier dans vos 2 voies car on aura toujours besoin de fonctionnaires et de militaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 8 Mai 2007 - 19:24 | |
| bonjour,
C'est avec grand plaisir que j'ai commencé à donner les cours, voici mon niveau actuel :
Maîtrise du Latin : 29% Maîtrise du Grec : 76% Maîtrise du Français: 22% Fondements de la morale d'Aristote : 100 % Logique : 88 %
+ les autres matières en cours... |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Registre des professeurs Ven 25 Mai 2007 - 19:34 | |
| Bonjour messire le recteur
De retour d'un long voyage, je pourrais enseigner à compter du 4 juin.
Voie de l'armée, je possède actuellement
100% CMB 100% Stratégie 100% Tactique
Comme j'ai 85% en histoire, j'attend un cours de strategie avancé avec impatiente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 26 Mai 2007 - 10:21 | |
| Bonjour, je maitrise maintenant les techniques de communication a 100%
Maîtrise du Latin : 23% Maîtrise du Grec : 18% Maîtrise du Français: 28%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 5 % Commerce : 15 % |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 26 Mai 2007 - 12:17 | |
| Félicitations pour cette nouvelle connaissance | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Registre des professeurs Ven 8 Juin 2007 - 13:52 | |
| Bonjour, je viens d'acquerir "Connaissances historiques de base " et peut l'enseigner Je vais donc avancer en "stratégie avancée" Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20% Connaissances historiques de base 100%Fonctionnement des institutions : 24 % Techniques de communication : 6 % Commerce : 59% La justice : 10 % Connaissances militaires de base : 100 %Tactique de base : 100 %Stratégie de base : 100%Stratégie avancée : 19 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 9 Juin 2007 - 5:01 | |
| Félicitations pour cette nouvelle connaissance maîtrisée | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Registre des professeurs Dim 10 Juin 2007 - 8:46 | |
| Cher Recteur,
Je vous annonce que je maîtrise depuis ce jour la Tactique de Base. Je m'attache désormais à terminer l'étude de la Stratégie Avancée avant de rechercher une hypothétique nouvelle matière.
Connaissances Maîtrise du Latin : 100% Maîtrise du Grec : 100% Maîtrise du Français: 100% Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % La justice : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 50 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 12 Juin 2007 - 7:59 | |
| Toutes mes félicitations pour cette nouvelle connaissance. Pour la prochaine voie, comme je ne vous conseille pas la voie de la médecine, il ne vous reste que la voie de l'église. Tiens, justement, il y a un séminaire sur l'église romaine cette semaine-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mar 12 Juin 2007 - 19:13 | |
| Bien entendu, il suffit que je vous conseille de ne pas prendre la voie de la médecine pour que 2 nouveaux étudiants se déclarent dans cette voie.... Je vais mettre au planning de la semaine prochaine un cours de biologie/anatomie afin d'éclairer un peu ma lanterne sur les étudiants qui commencent dans cette voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Sam 16 Juin 2007 - 14:31 | |
| bonjour,
comme je vous l'ai indiqué, j'ai une nouvelle connaissance :
Le commencement du monde : 100 % + Logique : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Dim 1 Juil 2007 - 7:29 | |
| Cher Recteur,
Je vous annonce que je maîtrise désormais la Stratégie Avancée et suis donc à même d'enseigner cette matière.
Résumé de mes connaissances :
- Latin, Français et Grec à 100% - Toutes les matières de la voies de l'Etat - Les 4 matières connues de la voie de l'Armée - La Justice
Amitiés, Abaelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des professeurs Dim 1 Juil 2007 - 8:59 | |
| Je maîtrise ma première connaissance : Eglise Romaine, fonctionnement et histoire 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tactique de base : 100 % Mer 25 Juil 2007 - 8:44 | |
| Une nouvelle connaissance étoffe mon modeste "mur à diplôme" :p
Il s'agit de: voie de l'armée: Tactique de base
Qui s'ajoute à CMB.
Je me tiens donc, mr le recteur, à votre disposition pour donner un éventuel cours.
En tant qu'étudiant, je suis tjs très désireux de m'inscrire à un maximum de cours de langue ainsi qu'à « Tactique avancé ».
Cordialement,
Khelmas. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des professeurs Mer 25 Juil 2007 - 14:11 | |
| Félicitations pour cette nouvelle connaissance. Je verrai comment je peux l'intégrer dans les futurs plannings. Pour les cours de langue, je continue à les mettre en double au moins 2 fois par semaine. Quand à tactique avancée, c'est une connaissance que personne n'a ici dans le Poitou ni même dans l'ensemble des différents comtés/duchés - sauf erreur de ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des professeurs | |
| |
|
| |
| Registre des professeurs | |
|