| BUREAU DU PROCUREUR | |
|
+38Alexans brunehaut_ Lhouise Kiklan Tellus Jehan de Proisy Johnston Anagor Bismuth lilyena icie alida Cyphus han__solo Brisson Crisolde Messires Kadfael ducho lanie skinn_mc_dana xedar Néférouré magaly elhana Philorca Theudrik jmanci Damian.de.Cheroy Eragon. Carmena silverstaff allydou lambert25. xavix Nessty letilet kiriell de la rose noire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mar 23 Mar 2010 - 23:09 | |
| C'était une expression pour dire que j'allais m'en occupe ya pas l'feu.. D'ailleurs si vous vouliez bien vous diriger vers la sortie.; j'aurais plus de temps pour m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mar 23 Mar 2010 - 23:11 | |
| C'était une expression pour dire que j'allais m'en occupe ya pas l'feu.. D'ailleurs si vous vouliez bien vous diriger vers la sortie.; j'aurais plus de temps pour m'en occuper | |
|
| |
Néférouré Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2567 Localisation : Niort Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mer 24 Mar 2010 - 10:30 | |
| Et dis donc vous deux, vous avez fini de vous prendre le chou? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mer 24 Mar 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Lun 12 Avr 2010 - 22:02 | |
| Bonjour, je veins de déposer mon témoignage dans votre bureau mais je peux pas le faire au tribunal,( y a bien mon nom mais j'ai pas le carré blanc pour faire ma déposition). | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mar 13 Avr 2010 - 18:13 | |
| je fait un test, comme je peut mettre deux témoins mais que ici il n'y a que vous, je vous remet sans mettre les accents, pour voir si ça marche. | |
|
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mar 13 Avr 2010 - 20:39 | |
| Xedar, IG néfé n'a pas d'accent sur son nom ... C'est pour cela que ca ne fonctionne pas. | |
|
| |
skinn_mc_dana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mar 13 Avr 2010 - 22:48 | |
| idem pour lafeedulogis pas d'accent ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Ven 16 Avr 2010 - 23:56 | |
| oui mais le résultat est le même, comment qu'elle fait maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Sam 17 Avr 2010 - 10:22 | |
| Va finir par une relaxe de toute façons ce procès La mairie ne peut pas mettre en procès comme ça donc le juge va taper sur son bureau avec son marteau et lui dire de s'en aller librement | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Dim 9 Mai 2010 - 22:37 | |
| - Nessty a écrit:
-
c'est la porte ouverte ... à une procédure d'appel longue et fastidieuse. Eh bien ! A qui le dit-elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Dim 9 Mai 2010 - 23:25 | |
| - Citation :
- Cher jugelot plus jugelot mais proc de la cure,
Voici ce que tu m'as demandé. Si la mémoire du Poitou se perd de la sorte, le Poitou n'est plus viable pour longtemps.
Sincèrement, tu aurais pu te bouger le derrière pour fouiller au lieu de me déranger en pleine séance de torture !
ouep t'aurai pu demander a d'autres, c'est pas elle qui va te donner le manuel du bon conseiller .... et dire qu'elle est juge ...... je les plains m'enfin ils l'ont bien chercher aussi | |
|
| |
Nessty Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les voies de ma destinée Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Dim 9 Mai 2010 - 23:54 | |
| Encore un de ces volatiles de toute sorte et de tout bord Qui virevoltaient dans le ciel avant d'arriver à bon port En ce jour de mai 1458, au dessus de Niort. Parmi les mouettes fientant à tribord, Parmi les corbeaux croassant à tors, Parmi les colombes roucoulant trop fort, Parmi les hirondelles revenant du nord, Parmi les moineaux picorant des grains d'or.
Un de ces piafs galopins, Qui ne ressemblait à rien Mais qui aimait bien viser les crétins Juste pour leur rappeler qu'ils étaient poitevins Vint se décharger avec grand entrain Non en parchemin mais en crottin Sur ceux qui lisaient un vélin Portant le cachet confidentiel des Vilains En piaillant jusqu'au lendemain : mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins ! Ils ne savent même pas qui est Stannis le poitevin ! Ils ne savent même pas qui est Stannis le poitevin ! mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Lun 10 Mai 2010 - 16:33 | |
| a cet instant, sa muse lui parcouru le corps, et dans un sursaut de poésie et de tragédie, il murmura.
et en plus d'être vilaine, elle est bête.
| |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Jeu 13 Mai 2010 - 14:16 | |
| Theudrik sortait d'un de ses rapports quotidiens au château poitevin, qui se trouve, comme chacun le sait, à Poitiers, la capitale, et non à Niort, comme le croyait un vilain piaf, du genre harpie à chignon, qui semblait s'être perdu et s'échinait à pourrir de sa fiente les rebords de la fenêtre du bureau du procureur. Le lieutenant de Poitiers croyait l'espèce en voie de disparition, mais il reconnut bien là ce genre de volatile qui piaillait de façon péremptoire, à son habitude. En bon sorcier qu'il était, ou du moins c'est ce que prétendait certaine, Theud comprit le message exprimé par les piaillements répétés du sale bestiau.
mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins ! Ils ne savent même pas qui est Stannis le poitevin ! Ils ne savent même pas qui est Stannis le poitevin ! mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins, mais qu'ils sont crétins !
Il ne put s'empêcher de répondre en regardant la créature ailée dans le ciel :
Certes, qu'ils sont crétins, les poitevins ! Qu'ils sont crétins de laisser s'approcher du château un nuisible de ton espèce ! Quant à Stannis, je n'ai pas eu l'heur de le connaître, mais il se retournerait dans sa tombe, le pauvre homme, en entendant tes cris discordants ! Retourne d'où tu viens, oiseau lugubre, avant que je ne sorte ma fronde et ne t'abatte d'une pierre pour te clore le bec.
Theudrik ajouta à voix basse pour lui-même :
Dire que certains poitevins croient encore que toutes les créatures du Très-Haut méritent de vivre et qu'on laisse divaguer de telles engeances ! Pfff ! | |
|
| |
jmanci Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2276 Localisation : niort Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Mer 30 Juin 2010 - 21:01 | |
| Bonjour cher procureur desolé de vous deranger mais on est pas entendu à la prevoté donc je viens parler avec un juriste et peut etre que là j'aurais une réponse lui tend le parchemin qu'il a redigé parceque oui hein se repeter c'est pas son truc - Citation :
- On change la coutume daccord mais ce n’est pas simplement un décret là quel est le pourcentage des votes pour et contre, ainsi que le nombre de votant.
la nouvelle "coutume" veut simplement dire que les nobles se retrouvent à l'abris de toutes poursuites judiciaire donc qu'on ne peut pas dire s'il est hors la lois appart si c'est un noble qui le dénonce... et quand on sait comment la noblesse se fait on peut douter.... et pour rappel un policier n'est pas forcement noble donc le noble peut mettre le policier en procès pour taop....
Qu’on fasse une loi sur la diffamation valable pour tout le monde si on veut interdire les rumeurs ou les suppositions, mais pas comme c'est fait ici.
D’autant plus que si quelqu’un se retrouve coupable de taop pour ca c'est contre la charte juge parce que là ca favorise un groupe de personne au détriment des autres et c'est encor plus étonnant que les juristes au conseil est accepté cela.
la partie dont il est question : - Citation :
Toute personne faisant montre d’irrespect envers la noblesse, directement ou indirectement (suppositions, rumeurs) sera poursuivie pour Trouble à l’Ordre Public (TAOP).
Une version qui sera correcte pour tout le monde serait d'enlever la partie rouge cité et de rajouter sur la coutume poitevine un decret concernant la diffamation valable pour TOUT le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Ven 6 Aoû 2010 - 23:11 | |
| - Citation :
- Informations sur Edwald de la Coquille Dorée
Né(e) le 25 Août 2008
Edwald fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Angers
Niveau : 3 Points de réputation : 212 Argent : 5
Edwald ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Août 2010 à 22h05 Il n'a pas déménagé en Artois le sieur | |
|
| |
lanie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7019 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Ven 6 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Merci Xedar ouh là je deviens folle je fais n'importe quoi je me demande bien qui j'ai vu en artois du coup!! | |
|
| |
ducho Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Jeu 9 Déc 2010 - 19:01 | |
| Une demande... En ai-je le droit? Je ne sais pas si un chancelier pourrait me dire de ce qu'il en est des accords diplomatiques avec la Touraine. - Citation :
- Expéditeur : Blackpearl...
- Date d'envoi : 08/12/2010 - 22:47:54
- Titre : Texte de lois..
- Bonsoir messire..
Je me nomme Lilith.. et je viens à vous en temps que Greffier du duché de Touraine..
J'aimerai savoir si vous pourriez me faire parvenir le texte de lois de votre Comté.
Vous me seriez d'une grande aide.
Avec mes meilleures salutations..
Lilith...
| |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Jeu 9 Déc 2010 - 22:01 | |
| Je n'ai rien d'un diplomate, mais je me permet tout de meme si ca peut vous etre utile...
Il existe bien un vieux traité avec la tourraine... contenant entre autre un accord de coopération judiciaire... http://chancellerie-poitou.forum2jeux.com/salle-des-traites-f37/touraine-t23.htm
Cependant, un autre traité , celui de l'alliance du Centre à été signé quelques années plus tard... je ne sais pas s'il "annule" le premier.
Depuis le Poitou a quitté l'alliance du Centre, un nouveau traité d'entente a bien été signé avec le Périgord, mais pas avec la Tourraine a ma connaissance.
La comtesse Icie ou le comte Cristof seront certainement capable de vous répondre sur ces points. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR Ven 17 Déc 2010 - 12:53 | |
| Faudra m'expliquer comment fonctionne ce bureau, on met des gens en procès alors que le dossier est dans le bureau depuis quelques heures et on laisse des dossiers trainé présent dans le bureau depuis presque un mois pour les plus vieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PROCUREUR | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PROCUREUR | |
|