| Bureau du Recteur | |
|
+66Spartacus60 alyx Mortemer Isolda Arsac Zarathustras Léonin.. icie chidelric Johane Lhouise lilyena Amand belibaste lavatar Sarah_ann ghell Darkarius fred1880 Lockwood Lord_Mnack Oldry MissLou Sophie Zimon Elohane Klim sined01 cornelia brunehaut_ Crisolde Aldebaran Marycoccy Koreldy lafeedulogis Alphy Melyane_ akashia orobas Gloop gorek marylene Lisenlou Philiaubert Psy_ Cali Lafa_ Katjea Maeva Woodland Theudrik kiriell de la rose noire Datan Thémis allydou cemoi3 Barbazan Malone xedar edemias cyclope stephane637 Cyphus Mariechen74 petronille Motep lhooq choupi22 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edemias Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 704 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Sam 30 Mar 2013 - 21:07 | |
| Bonjour Recteur Stephane,
Pour les cours de la semaine à venir, il manque la précision de la stratégie au programme de vendredi . Personnellement , et peut-etre pour d'autre encore , j'aurais besoin de pouvoir ouvrir la stratégie avancée , les études de base du pôle armée ayant été proposé de façon récurente aupparavent , peut-être pourriez vous proposer celle avancée pour ce cours ? | |
|
| |
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 31 Mar 2013 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Koreldy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 428 Localisation : Saintes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 1 Avr 2013 - 23:57 | |
| - Citation :
- De nous Guillaume de Bruck, quatrième du nom, Vicomte de Macaye, Seigneur de Geaune et d'Aire sur l'Adour, Officier de la croix de Gascogne,
A vous, Messer recteur que je n'ai pas encore le loisir de connaitre,
Adishatz,
Si nous prenons plume ce jour, c'est pour vous signifier que nous allons, notre épouse et nous même, nous établir en la ville de Saintes, sise en le comté du Poitou. En effet, notre compagne, Sharlyne de Gauss dicte Shasha, a été mutée diaconesse de la bonne ville de Saintes, il y a peu. Nous comptons arriver à Saintes en fin de semaine, voir en début de semaine prochaine au plus tard.
Étant étudiant depuis de nombreuses années maintenant et n'ayant point étanché notre soif de savoir, nous aimerions pouvoir étudier, ainsi que partager nos connaissances en votre université si vous acceptiez. Pour ce faire, nous aimerions connaitre les modalités à remplir pour devenir étudiant en votre comté.
Nous vous avons fait suivre notre fiche étudiante pour que vous ayez un aperçu de nos connaissances.
Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées,
Ainsi faict à Macaye, le premier jour du mois d'Avril de l'an de grasce 1461.
- Citation :
- Guillaume IV de Bruck dict Koreldy
Lieu de résidence: / Voie : Armée PEA : 30
- Langues :
- Maîtrise du Latin : 10 %
- Maîtrise du Grec : 0 %
- Maîtrise des Langues Modernes: 20 %
- Maîtrise de l'Arabe : 0 %
- Compétences État :
- Connaissance Historique de Base : 100 %
- Fonctionnement des Institutions : 100 %
- Techniques de Communication : 100 %
- Mécanismes de Collecte de l'Impôt : 100 %
- Principe de Droit : 100 %
- Commerce : 100 %
- Compétences Armée :
- Connaissances Militaires de Base : 100 %
- Tactique de Base : 100 %
- Stratégie de Base : 100 %
- Stratégie Avancée : 100 %
- Médecine :
- Bases de Biologie : 13 %
- Sciences et Techniques :
- Maçonnerie: 100 %
- Navigation :
- Astronomie : 100 %
- Compétences Maritimes de Base : 100 %
- Compétences Maritimes Avancées : 100 %
- Compétences Maritimes Expertes : 100 %
- Ingénierie Navale de Base : 100 %
- Ingénierie navale avancée : 46 %
- Combat Naval de Base : 100 %
- Combat Naval Avancé : 100 %
- Souhaits de cours : Ingénierie Navale Avancée (INA), Latin, Langue Moderne...
- PEA fournit :
- 20 PA fournit à La Rubeus
- 30 PA fournit à l'Armée Varya ar veuma i lië
- 300 PA fournit à l'armée Defénder Gasconha
- 120 PA fournit à l'armée Les Aigles Renaissent
- 90 PA fournit à l'Armée Gascohna Per Totjorn !
- 120 PA fournit à l'Armée Alet Armonia
- 30 PA fournit à l'Armée Renaissença Gasconha
- 30 PA fournit à l'Armée Empara de la Wasconia
| |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Jeu 4 Avr 2013 - 23:40 | |
| Le recteur était en son bureau lorsque le courrier lui arriva. Au milieu des annonces habituelles se trouvaient également un lettre de futurs habitants du comté. Prenant papier et plume, il se mit en devoir de leurs répondre... - Citation :
- Messire,
Au nom de tous les Poitevins, je vous souhaite donc la bienvenu au Poitou. L'université du Poitou est ouverte à tout les étudiants, les portes en sont grades ouvertes et vous y trouverez toutes les matières existantes dans ce monde. les dernières matières de médecines seront disponible assez rapidement. Pour y dispenser votre savoir, il vous suffira de présenter votre cursus universitaire au bureau des fiches étudiants/professeurs et de maintenir ces informations à jour. Ensuite vous pourrez postuler au planning préparatoire de chaque semaine pour enseigner ou tenter votre chance pendant les cours ou les professeurs sont choisi dans l'instant.
En espérant vous voir en personne vous et votre dame bientôt et en vous souhaitant bon voyage.
Respectueusement, stephane637 Recteur de l'U-Poitou
à Poitiers Le 4 avril de l'an de grâce 1461
| |
|
| |
Cali Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 336 Localisation : Thouars Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 7 Avr 2013 - 10:39 | |
| [ Je poste ici aussi mes conclusions ] Cochon d'Inde au rapport ! Uhm... On va dire plutôt test accompli. - Citation :
- Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 100 % Premiers secours : 26 % Astrologie : 62 % Botanique : 2 % Médecine avancée : 100 % Astronomie : 18 % Distillation : 0 % En accord avec le recteur Stephane, et sur la base de mes connaissances, voilà le résultat d'une tentative en distillation après un passage sur les bancs de l'université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 7 Avr 2013 - 15:04 | |
| merci Cali, c'est déjà une première infos, Tu peux suivre les cours de physiologie de base tu as les compétences pour aller à 100% | |
|
| |
Cali Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 336 Localisation : Thouars Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 8 Avr 2013 - 9:12 | |
| Merci pour l'info. J'avoue que je ne m'étais pas penchée dessus, occupée à étudier les autres matières à un rythme de croisière. | |
|
| |
Melyane_ Poitevin Intégré
Nombre de messages : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 8 Avr 2013 - 18:37 | |
| erf trompage... | |
|
| |
edemias Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 704 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 8 Avr 2013 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Melyane_ Poitevin Intégré
Nombre de messages : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 14 Avr 2013 - 4:07 | |
| Recteur, Mon prénom est Melyane_, pas Melayne ou Meylane (sur chaque planning j'ai un nouveau pseudo ^^) | |
|
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 21 Avr 2013 - 23:39 | |
| au vue de la situation de crise
fermeture de l'université jusqu’à nouvel ordre , ordre du Comte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 22 Avr 2013 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Marycoccy Poitevin Intégré
Nombre de messages : 96 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 6 Mai 2013 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 6 Mai 2013 - 20:39 | |
| Bonsoir, Madame, merci d'avoir déposez vos connaissances. si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à demander. Nous y repondrons avec grand plaisir.
| |
|
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mar 7 Mai 2013 - 18:59 | |
| Bonjour, merci messire comte pour la réouverture, j'espère que Thoros et sa bande sont bien partis. Deux professeurs en cours de langues grec et latin pour ce soir, je posterai un planning ouvert ce soir pour demain et la fin de semaine, cours vers 20h si il y a des volontaires.
| |
|
| |
Aldebaran Néo Poitevin
Nombre de messages : 7 Localisation : Thouars Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mer 29 Mai 2013 - 13:17 | |
| Bonjour Sire Recteur.
Je me présente Aldebaran, de Thouars. Je viens de terminer mes études militaires. J'ai entendu dire que cela permettais d'obtenir un diplôme. Es ce vrais ? Si c'est le cas y a t-il une procédure à suivre ? Vous pourrez trouver mon avancement ici: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17145-aldebaran
Par ailleurs, au vue du large éventail de possibilités d'études, Je me demandais lesquelles poursuivre maintenant. Peut être pourriez vous me conseiller ?
Vous en remerciant par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mer 29 Mai 2013 - 20:42 | |
| Bonsoir Messire aldebaran,
Oui tout à fait cela ouvre droit à un diplôme, Quand cela sera, j'espère avant l'été. Pour la suite de vos études je vous conseille à minima les langues car très longues pour obtenir 100% et les matières de voie d'état ainsi que la navigation. Pour le reste il ne tiens qu'a vous de vouloir apprendre toutes les matières.
| |
|
| |
Aldebaran Néo Poitevin
Nombre de messages : 7 Localisation : Thouars Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mer 29 Mai 2013 - 21:01 | |
| Je vous remercie pour vos précieux conseils Messire recteur et m’évertuerais d'en faire bon usage. | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Ven 14 Juin 2013 - 17:03 | |
| Bonsoir Messire Recteur
serait-il possible d'avoir dans les prochaines programmations un cours de Compétences Maritimes Expert, de façon à ce que je puisse au moins travailler cette discipline seule. Je pose la question car le dernier cours donné remonte au 26 janvier.
Merci et bonne soirée. | |
|
| |
brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Sam 29 Juin 2013 - 11:05 | |
| Brunehaut_ entra dans le bureau du recteur pour proposer sa candidature afin de donner des cours:
Bonjour Messire Recteur,
J'ai récemment acquis 100% en base éléments de biologie et en bases éléments d'anatomie. Si vous avez besoin de professeur pour ces matières, je suis disponible.
[je ne savais pas où poster la demande de ma brunette] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Sam 29 Juin 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 8 Juil 2013 - 23:48 | |
| Messire recteur
Comme vous le savez, les horaires de travail ont changé. Parfois, cela permet de cumuler des emplois de façon souple (mine + enseignement ou mine + milice par exemple), mais parfois aussi la durée de certains travaux, agricoles entre autres(22 h) ne laisse guère de place à l'improvisation. Or, sans avoir le planning de la semaine à l'Université à jour dès le dimanche précédant cette semaine, il est difficile de savoir qui va enseigner et comment se débrouiller pour être libre le jour J à l'heure H. Je sais que vous êtes fatigué et que vous partez bientôt en retraite, aussi le dis-je sans animosité pour le futur et vous remercie par avance d'y penser. Bonne soirée.
Dernière édition par Theudrik le Mar 9 Juil 2013 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
cornelia Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2061 Localisation : Niort Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mar 9 Juil 2013 - 11:35 | |
| Bonjour, je plussoies aux dires de Theudrik, je ne sais pas si je doit travailler chez moi, ou si j'aurai un des rares cours que je suis le soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mar 9 Juil 2013 - 13:44 | |
| C'est posté à mon retour je frai les planning le samedi matin comme ça tout le monde aura le temps de ce caler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Recteur | |
| |
|
| |
| Bureau du Recteur | |
|