Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Recteur

Aller en bas 
+66
Spartacus60
alyx
Mortemer
Isolda Arsac
Zarathustras
Léonin..
icie
chidelric
Johane
Lhouise
lilyena
Amand
belibaste
lavatar
Sarah_ann
ghell
Darkarius
fred1880
Lockwood
Lord_Mnack
Oldry
MissLou
Sophie
Zimon
Elohane
Klim
sined01
cornelia
brunehaut_
Crisolde
Aldebaran
Marycoccy
Koreldy
lafeedulogis
Alphy
Melyane_
akashia
orobas
Gloop
gorek
marylene
Lisenlou
Philiaubert
Psy_
Cali
Lafa_
Katjea
Maeva Woodland
Theudrik
kiriell de la rose noire
Datan
Thémis
allydou
cemoi3
Barbazan
Malone
xedar
edemias
cyclope
stephane637
Cyphus
Mariechen74
petronille
Motep
lhooq
choupi22
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ghell
Néo Poitevin
ghell


Nombre de messages : 8
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/01/2014

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:01

Il s’était avancé... Ses yeux d'Ors souriaient...

Mes respects Recteur...

Je suis Ghell d'Hell et j'aimerais enseigner

Que dois je faire???
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:59

Sieur Ghell!
Ma parole vous êtes partout vous!! J'espère que vous saurez vous tenir icelieu! Je ne tolèrerai aucun débordement de votre part!
Pour commencer, allez remplir une fiche étudiant/professeur en respectant les consignes données dans l'exemple, puis lisez attentivement la partie "Fonctionnement de l'Université". Elle est encore incomplète mais vous y trouverez déjà suffisamment d'informations.
Vous pourrez ensuite postuler sur les programmes qui sont affichés ici.

Revenir en haut Aller en bas
ghell
Néo Poitevin
ghell


Nombre de messages : 8
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/01/2014

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:37

Un regard étonné a la jeune dame...

Je ne savais pas que j'avais tendance a déborder^^ Mais bon il est vrai que je suis étonné devant les Us et Coutumes de certaines personnes...

Mais enfin...

Il sourit un peu...

Je vais aller remplir cette fiche, je vous remercie

Bien a vous

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:27

Sieur Ghell

Si nos us et coutumes ne vous plaisent point, je ne vous retiens pas, ni personne en ce Comté.
Vous êtes prié de garder vos persiflages, pensées et sourires pour vous et de vous en tenir à la stricte politesse et au respect de ce qui vous est demandé.

Votre fiche n'est pas conforme, merci de faire le nécessaire rapidement.


A tous les Erudits

Je viens d'être nommée Prévôt du Poitou; la charge est lourde tout comme celle de recteur, alors je vous demande à tous de redoubler d'attention pour ne pas l'alourdir encore davantage.
Les oublis ou les erreurs de calcul ne seront plus acceptés et je me verrai contrainte d'appliquer notre ROI avec plus de sévérité. Les étourdis à vos réveils si vous ne voulez pas tâter de mon joli fouet, ni être privé d'enseignement pour un mois entier!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Motep
Poitevin Pure Souche
Motep


Nombre de messages : 7140
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2009

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:45

Merci de votre réponse, je tacherais de suivre le programme au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
ghell
Néo Poitevin
ghell


Nombre de messages : 8
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/01/2014

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:27

Je ne savais pas que vous aviez le don de lire les pensées Chère Dame...

Et je me moque de ce que vous pensez être ou de ce que vous voulez me montrer...
Ce n'est pas vos remarques qui me feront partir ou rester sachez le...

Je vais de ce pas voir pour ma fiche, et je ne vous salut Point...

Il tourne les talons

Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Poitevin Pure Souche
Mariechen74


Nombre de messages : 1151
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/01/2011

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:23

Soupire en voyant sortir Ghell du bureau, et s'adresse à Crisolde.

Hum, nous étions épargnés jusqu'à présent de la présence de ce triste personnage en ces murs, mais je vois que cela n'a pas duré... Je te souhaite bien du courage.

Je viens aussi te proposer mes services : s'il y a, d'une manière ou d'une autre, possibilité de te seconder dans ta tâche de rectrice afin d'alléger un peu ta double charge, je le ferai avec plaisir. Une tâche subalterne me conviendra très bien, qu'il s'agisse de tenir des registres à jour, assurer le suivi du ménage, ou ce que tu jugeras utile. Mais pas de fouet, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:42

Ah merci Marie!  Very Happy  Ton aide sera la bienvenue, mais laisse moi le temps de prendre mes marques en prévôté. Je te ferai signe. Je vais te rajouter au groupe "recteur" ainsi tu auras la modération, tout comme Messire Gorek. J'espère que personne n'y trouvera à redire.

Et ne sois pas inquiète, le cas du sieur Ghell sera vite réglé. Il m'a déjà suffisamment manqué de respect, tant sur la Halle de La Rochelle qu'au tribunal lors de ses procès. Au pire les gardes viendront l'expulser manu militari.

Ici c'est moi qui décide qui va enseigner, n'en déplaise à certains, même si j'essaie toujours d'être le plus juste possible pour ne léser personne, comme vous l'avez sans doute constaté sur le planning de cette semaine, qui m'a donné du fil à retordre: 17 professeurs pour 12 cours!
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Néo Poitevin
ghell


Nombre de messages : 8
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/01/2014

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:10

/me éclate de rire...

Il se retourne...

Vous ne décidez rien Dame que je ne connais même pas le nom^^

Encore une qui pense être le nombril du monde mais qui n'est même pas un nombril^^

Et vous la demoiselle qui masse dans le sens du poil^^ encore une petite qui espere etre une grande comme la rectrice qui est si Petite^^

Essayez d’être vous même... pas un tapis de sol^^

Il sourit de ses ors...

Il ne faut jamais penser être au dessus des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:24

Sortant du bureau de dépôt des noms des élèves, la blonde, passant par là, ne pu empêcher une remarque de lui échapper.
Il ne faut jamais penser être au dessus des autres ... oui, tout à fait, c'est tout à fait ce qu'il vous faudrait méditer, à mon sens. Amusant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:34

Ne vous fatiguez pas les filles ... j'appelle les gardes pour qu'ils le jettent dehors. Notre Université ne saurait tolérer pareil manque de respect.
Moi rectrice vous n'enseignerez jamais en Poitou sieur Ghell.

Gaaaaardes .... mettez moi ce malotru hors de ces murs s'il vous plait!!! Et veillez à ce qu'il n'entre plus icelieu, ni par une porte ni par une fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Néo Poitevin
ghell


Nombre de messages : 8
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 17/01/2014

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:38

Trés^^
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:41

De toutes façons, il ne pourrait pas enseigner :

Citation :
Décret comtal : Enseignement à l’Université


A tous icelieu et à venir, qu'il plaise d'ouïr,


Dans un souci de respect et de justice envers les personnes au casier judiciaire irréprochable, il nous semble nécessaire d’édicter le décret suivant.

Tout érudit condamné par le tribunal Poitevin ne peut enseigner à l'université du Poitou pendant une durée fixe de 3 mois, à compter du jour du rendu de verdict.

Fait par nous, Lafa_ de Bussac, Comtesse du Poitou.
En notre château de Poitiers, ce 30 décembre de l’an de grâce MCDLX.


[HRP- merci de respecter le RP de cette Université... si on jette votre perso dehors il n'a plus à y intervenir de quelque façon que ce soit.]
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Poitevin Pure Souche
Mariechen74


Nombre de messages : 1151
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/01/2011

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:59

Regarde avec satisfaction les gardes expulser Ghell de l'université.

Et bien, voilà qui est promptement réglé, au moins. Ce sieur Ghell est vraiment tout un poème... Et je me demande d'où il peut bien venir pour méconnaître à ce point les règles de savoir-vivre élémentaires de notre société !

Et bien sûr Crisolde, prends ton temps pour t'organiser. Tu sais où me trouver.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:10

Orobas en retard et Laenia absente...  Evil or Very Mad la semaine commence en fanfare ici aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Poitevin Pure Souche
Sarah_ann


Nombre de messages : 761
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/04/2013

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:31

La dextre gantée vint cogner faiblement la porte qu'on venait d'indiquer comme celle qui séparait Sarah du bureau de la rectrice. La Niortaise avait besoin d'informations et, dans l'attente qu'on veuille bien lui répondre, songea qu'il faudrait qu'elle se fasse un plan détaillé des lieux pour une prochaine visite. L'endroit était immense et logeait de nombreux bureaux destinés à de différentes activités, ce qui ne l'arrangeait guère quand on savait qu'à partir de trois couloirs elle était incapable de s'y retrouver... L'esquisse d'un sourire s'accrocha à ses lèvres quand cette pensée réveilla un vieux souvenir. Reprenant son sérieux, elle frappa à nouveau, par trois fois cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:35

Crisolde avait entendu comme un grattement, mais occupée comme elle l'était, elle n'y avait guère prêté attention. Quelques instants plus tard trois coups brefs lui firent relever la tête. C'est qu'elle n'était pas habitués à ce que les gens frappent. Chacun avait pris l'habitude d'entrer sans façon ... et elle avait fini par s'y habituer, considérant que ce bureau était un peu le bureau de tous les érudits.
Surprise et surtout curieuse de voir qui pouvait avoir de si charmantes manières, elle répondit simplement

Entrez!

le sourire aux lèvres et le regard bienveillant.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Poitevin Pure Souche
Sarah_ann


Nombre de messages : 761
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/04/2013

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:53

Un léger sourire flottait encore sur ses lèvres quand elle poussa la porte. Sa dextre rejoignit son alter ego pour l'entrelacer alors qu'elle entrait dans la pièce et s'arrêtait devant le bureau où se trouvait son interlocutrice. Une femme à la chevelure châtaine et aux yeux à la couleur qu'envieraient bien des océans se tenait derrière et lui portait une attention affable.
Ne souhaitant faire perdre de temps à cette dernière elle entreprit d'expliquer la raison de sa venue dans cette institution d'une voix claire et sereine.


- Bonjour Dame. Dit-elle en inclinant légèrement la tête. Je vous remercie d'abord de m'accorder un peu de votre temps. On me nomme Sarah_ann, je suis actuellement une simple artisane de Niort. Bien que ma famille m'ait permis de m'instruire depuis mon plus jeune age, je souhaite améliorer mes connaissances auprès de personnes compétentes, et après quelques recherches, j'ai été informée que moyennant finance, quelques cours me seraient accessibles dans cette université malgré ma condition. Je suis donc ici pour savoir si cela est vraiment faisable... Après une légère hésitation, elle ajouta ...et si la réponse m'est favorable savoir comment accéder à ces cours.

Le silence tomba et une étincelle d'espoir s'alluma dans les émeraudes de la Niortaise qui ne quittaient pas le visage de la rectrice.... Mais voilà que le doute s'instillait dans ses entrailles et chassait la petite lueur de ses yeux. Une question l'interpella : Dans son empressement à exposer son cas, s'était-elle adressée à la bonne personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:52

Bonjour Sarah_ann ... prenez place je vous en prie!
Je suis à vous dans un instant ... le temps d'en finir avec la sécurité du Poitou, car voyez vous j'assure aussi la fonction de prévôt.
Merci de bien vouloir patienter un peu.





Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:02

kiriell était énervé de ne pas trouver ses diplomes et alla ronchonner chez la ronchonne

alors voilà !
je suis professeur et j'ai pas de diplomes !
c'est comme un pecheur sans cannes, non mais ça part à l'eau quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Sarah_ann
Poitevin Pure Souche
Sarah_ann


Nombre de messages : 761
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/04/2013

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:32

Après avoir gentiment refusé la proposition faite de s'asseoir, la Niortaise s'était légèrement écartée du bureau pour permettre à la rectrice d'en finir avec ses obligations en toute quiétude. Debout, mains jointes devant elle, le regard rêveur, les pensées à des toises de l'université, c'est ainsi qu'elle se trouvait quand un homme fit irruption dans la pièce et la ramena à la réalité.

Les émeraudes à la fois curieuses et rieuses, elle recula d'un pas afin de laisser place au nouveau venu et lança doucement...


- Bonjour messire le professeur.

Elle aurait voulu rajouter "sans diplôme", mais se contenta de tourner la tête vers la femme interpellée en quête de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:04

Bonjour Kiriell

Moi aussi je suis contente de vous revoir! Vos bonnes manières seraient-elle tombées à l'eau elles aussi?
Prenez donc place le temps que je m'occupe de la demoiselle ici présente, qui a eu le bon goût frapper,au lieu d'entrer comme une furie, et qui patiente depuis un bon moment déjà.

Pour répondre enfin à vos interrogations, jeune demoiselle, voici ce que dit le règlement intérieur de notre Université :


Citation :
III.g. L'étudiant

Un étudiant poitevin a des droits et des devoirs.

Un étudiant doit être un érudit (niveau 3) pour prétendre assister aux cours dispensés au Poitou.

Tout étudiant possédant une nouvelle connaissance doit le signaler au Recteur afin de permettre la mise à jour du registre.
L'étudiant doit transmettre chaque mois l'état de ses connaissances au Recteur afin de permettre la mise à jour du registre.
Les érudits sont priés de répondre aux demandes du comté et de se mettre au service du comté lorsqu'il le leur est demandé.


Toutefois, l'accès aux cours est possible IG, et toléré dès le niveau2. Il faudra d'ailleurs songer à modifier le règlement intérieur dans ce sens.
Quel que soit votre niveau, un  cours avec un professeur coûte 12 + 5 = 17 écus, et étudier seul, coûte 2,50 écus pour 10h et 5 écus pour 22h.
Vous vous inscrirez ici quand vous passerez niveau3. Vous pouvez d'ores et déjà choisir votre voie, et commencer par regarder les prérequis dans le dossier "fonctionnement de l'université".
Le planning des cours est affiché chaque vendredi (sauf cette semaine... je l'ai oublié et suis en train de le faire ! pff) ici même, en Gargote ainsi que sur ma fiche IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Poitevin Pure Souche
Sarah_ann


Nombre de messages : 761
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/04/2013

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:27

La réponse n'étonna pas la Niortaise qui s'attendait plus ou moins à cela, cependant elle avait souhaité, malgré tout, s'en assurer avant d'entamer une quelconque démarche auprès de l'université.
Dans ce cas, démarche inutile puisqu'il lui fallait devenir érudit pour fouler le sol de cet institut... Elle devrait donc se débrouiller seule.


- Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de temps ainsi que pour ces informations
, lança-t-elle dans un sourire. Bien, je vous prie de m'excuser, je vais aller de ce pas voir les cours qui seront proposés cette semaine. Je vous souhaite une bonne journée...

Elle inclina légèrement la tête à l'attention de la femme puis de l'homme devenu muet et sortit en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:58

kiriell sourit etonné par le calme de la rectrice ronchonissime.

bon oui ok TOC TOC pffff


rit puis reprend

merci crisolde, c'était pour tester si la légendaire ronchonne avait changé du temps de mon absence.
je vais attendre bien entendu un peu, j'arrive à peine, je vais pas en plus me plaindre...
et acessoirement, moi aussi je suis content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:42

Ne prenez pas cette mine désappointée jeune demoiselle, je serai toujours là pour répondre à vos questions. Le fait d'être inscrite ou non ne change rien à la façon d'étudier. Ce n'est qu'une question de temps pour vous inscrire ici. Et les documents sont à la disposition de qui veut bien se donner la peine de les consulter.
Bonne journée à vous aussi.

Puis s'adressant à Kiriell

Et pourquoi voudriez vous que je change... je me sens très bien comme je suis... et il parait que c'est ainsi que l'on m'aime!

Alors vos diplômes, vous les voulez de suite et sans façons, ou bien vous attendez que je reprogramme une petite cérémonie à Fouguenfer?

Ne vous inquiétez point, ils sont bien à l'abri dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Recteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Recteur
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recteur
» Bureau du Recteur Adjoint
» Un apprenti recteur?
» Perrichon recteur???
» Le travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: