Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Recteur

Aller en bas 
+66
Spartacus60
alyx
Mortemer
Isolda Arsac
Zarathustras
Léonin..
icie
chidelric
Johane
Lhouise
lilyena
Amand
belibaste
lavatar
Sarah_ann
ghell
Darkarius
fred1880
Lockwood
Lord_Mnack
Oldry
MissLou
Sophie
Zimon
Elohane
Klim
sined01
cornelia
brunehaut_
Crisolde
Aldebaran
Marycoccy
Koreldy
lafeedulogis
Alphy
Melyane_
akashia
orobas
Gloop
gorek
marylene
Lisenlou
Philiaubert
Psy_
Cali
Lafa_
Katjea
Maeva Woodland
Theudrik
kiriell de la rose noire
Datan
Thémis
allydou
cemoi3
Barbazan
Malone
xedar
edemias
cyclope
stephane637
Cyphus
Mariechen74
petronille
Motep
lhooq
choupi22
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:59

toujours souriant car oui, il l'aime ainsi la rectrice

comme vous voudrez ma chère rectrice, je peux en effet patienter sans soucis jusque la prochaine cession.
je vais d'ailleurs essayer d'ouvrir ma dernière connaissance en armée qu'il me manque et ainsi j'aurais même un autre diplome du coup, et sinon, à mon retour car je repars bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
edemias
Poitevin Pure Souche
edemias


Nombre de messages : 704
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/05/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:05

Un petit tour chez la Rectrice ..

Il frappe à la porte, puis passe la tête par l'entrebâillement.

Pardon, Bonjour Rectrice , Bonjour Kiriell. Pardonnez moi, j'espère ne pas vous interrompre ? mais peut-être l'exposé de ma visite intéressera messire Kiriell également ..

Je n'ai pu venir à la dernière cession de remise des diplômes car j'étais en mission en champagne lors de la cérémonie, puis mes compagnons légionnaires ont du me ramener en Poitou à l'issue de la mission et me déposer chez les moines pour me faire soigner d'une forte fièvre ... Je peux patienter jusqu'à une nouvelle cérémonie, bien entendu, mais je tenais a expliquer mon absence à la dernière remise. Simplement, je venais aux nouvelles quant au devenir des diplômes non distribués .

Ensuite j'ai une petite demande , j'aimerai ouvrir la matière " Combat Naval Avancé " . Est-ce que vous pourriez programmer ce cours dans les prochaines semaines , je vous prie ? Peut-être à t il eu lieu durent mon absence du Poitou de plusieurs semaines au final, puisque en mission "diplomatique " en Normandie contre les fatums, puis en champagne toujours contre les mêmes énergumènes, et dans ce cas je l'ai manqué ..


Sourit désappointé en attendant la réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:54


Crisolde a écrit:
Alors vos diplômes, vous les voulez de suite et sans façons, ou bien vous attendez que je reprogramme une petite cérémonie à Fouguenfer?

Ne vous inquiétez point, ils sont bien à l'abri dans un tiroir.

Non Kiriell, ce n'est pas comme je veux, puisque je vous donne le choix! Il vous faut décider de l'un ou l'autre.

Bonjour Messire Edemias
Voilà la réponse à votre première question (mais il fallait tourner la page!)... pour ce qui est du cours de "Combat naval avancé", la voie de la Navigation comporte 8 matières, programmées deux par deux chaque semaine; les cours reviennent donc toutes les 4 semaines.
Si vous preniez la peine de consulter le planning, sur lequel vous figurez, vous verriez qu'un cours est prévu demain soir et qu'il sera donné par notre Comtesse en personne. Le prochain aura donc lieu dans 4 semaines. Je ne peux malheureusement pas en programmer davantage vu la fréquentation de ces cours.

Voilà Messires ... je dois vous laisser ... la prévôté m'appelle!


Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Poitevin Pure Souche
Mariechen74


Nombre de messages : 1151
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/01/2011

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:30

Et Marie de pousser à son tour la porte du bureau de la rectrice, après avoir vérifié qu'il n'était pas occupé, pour attendre la maîtresse des lieux. Elle a laissé la porte entrouverte et patiente en parcourant le bureau des yeux, où son œil initié repère les indices révélant les caractéristiques de l'occupante.
Ainsi, là où le recteur précédent ne semblait guère gêné par la poussière accumulée, les dossiers sont désormais impeccables, et visiblement régulièrement triés et complétés.
Parallèlement, la taille de la pile des dossiers en cours d'étude, le fauteuil repoussé à la hâte sur le bureau et les bougies bien consumées lui confirment que Crisolde a fort à faire ces temps-ci, avec sa double charge de rectrice et prévôt. Elle songe encore une fois que cette dernière a bien du courage et des compétences pour assumer tout cela, et adresse un grand sourire amical à l'intéressée lorsqu'elle arrive dans le bureau.


Ah, Crisolde !
Assieds-toi donc, tu as l'air épuisée... Veux-tu que je te fasse porter un verre de vin chaud ?

Rassure-toi, il n'y a pas d'urgence ou de problème particulier comme raison de ma présence ici. Je voulais simplement discuter, avec toi et les érudits intéressés, de l'intérêt ou non de maintenir des cours IG, ayant vu que tu ne souhaitais plus en programmer. N'ayant que mon regard extérieur de simple professeur, j'aurais aimé entendre tes remarques sur les difficultés que semblent te poser ces cours : manques-tu souvent de candidatures ? Le choix est-il compliqué à faire ? Est-ce beaucoup plus de contraintes pour toi ?

Pour ma part, je trouvais un intérêt à ce type de cours : c'était celui de pouvoir avoir une chance d'enseigner, même lorsque l'on n'avait pas vu ou pas pu postuler sur le planning régulier. A titre personnel, cela m'a permis par exemple de remettre le pied à l'étrier, après une période passée loin des bancs de l'université. Cela me semble intéressant aussi pour ceux qui ne peuvent s'engager à l'avance dans les plannings (contraintes IG ou IRL). D'ailleurs, sait-on si c'est pour cette raison que ce type de cours avait été instauré ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:14

Merci Marie ... et pardon de t'avoir fait attendre si longtemps.
Tu sais ma patience commence à s'émousser sérieusement!
Je comprends ton avis sur les cours à choix IG et ils étaient effectivement prévus dans le ROI pour les gens ne pouvant prévoir à l'avance. Hélas je n'ai pas de temps pour attendre indéfiniment chaque fois qu'un professeur se présente. Vous avez déjà tous assez de mal à être à l'heure 2 fois dans la semaine quand c'est programmé ... mais moi je dois rester malgré tout corvéable à merci chaque jour... eh bien non, cela doit cesser.

Je vais finir par ne plus ronchonner, mais ne plus me casser la tête non plus pour arranger les choses; si aucun professeur ne postule, il n'y aura tout simplement pas de cours; terminé de courir d'un bureau à l'autre au lieu d'aller tranquillement vaquer à mes occupations personnelles.

Pour ce qui est de la suspension des cours à choix IG, ce sera provisoire, le temps de mon mandat de prévôt... donc jusqu'au 18 mars environ (semaine 12).

Après je ne suis pas sûre de rester ici non plus ... à voir comment les gens qui s'investissent sont considérés, ça ne me donne pas vraiment envie de continuer.
Il serait peut-être temps de faire enfin ce voyage dont je rêve ainsi que Theudrik et toi, et d'aller se faire enfin construire notre navire!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:32

Déposa un billet sur le bureau de la Rectrice:

Citation :
Bonjour Dame Rectrice,

Serait-il possible de programmer prochainement un cours de botanique? Je m'aperçois que cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.
De plus, j'en aurais besoin pour pouvoir étudier la distillation ainsi que la pharmacologie de base et avancée. J'espère ne pas être seule dans ce cas.

Respectueusement

Brunehaut de Navarot
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:27

-Distillation c'était hier soir
-Pharmacologie avancée dimanche avec seulement 2 élèves présents, donc pas de programmation prévue avant au moins 5 semaines
-Pharmacologie de base la semaine d'avant, donc reprogrammée semaine 11
-Botanique programmée semaine 10 affichage bientôt ....

Désolée mais je manque de bras!! En plus de tous ceux qui me font faire des courriers à répétition!!
Ce bureau est là pour communiquer ... évitez de saturer mon pigeonnier.


Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:08

Bonsoir chère Crisolde et pardon pour le retard à me présenter au cours de ce soir. J'étais en train de feuilleter un recueil* très intéressant et je n'ai pas vu l'heure passer. Tant pis pour moi et tant mieux pour Edemias.

(* je cherchais des documents pour une leçon d'histoire et voilà, pas vu l'heure !)
Revenir en haut Aller en bas
lavatar
Poitevin en Intégration
lavatar


Nombre de messages : 19
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/02/2014

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:20

Le lieutenant Lavatar de la Croix Rousse se présenta à la porte du recteur de la grande et honorable université poitevine… Il se coiffa rapidement de son peigne à cinq dents et toqua délicatement… Il attendit tranquillement qu'on veuille bien l'inviter à entrer …

Il était plutôt d'humeur agréable et avenante, un soleil presque printanier traversant de ses chaleureux rayons la fenêtre qui éclairait le hall… de plus, il avait passé une excellente nuit et son retour à La Rochelle lui avait remis du baume au coeur...


Revenir en haut Aller en bas
lavatar
Poitevin en Intégration
lavatar


Nombre de messages : 19
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/02/2014

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:58

Lavatar retoqua... Il entendait pourtant des voix à l'intérieur... Il essaya encore une fois et attendit... Ensuite , il n'insisterait point , il retournerait à sa forge... puis présenterait plus tard ses hommages à la rectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:03

Et comme l'usage était devenu d'entrer dans le bureau de Crisolde sans frapper, comme dans un moulin, la blonde passa.

Bonjour Messer ! Vous cherchez notre rectrice, ou avez une question pour laquelle je pourrais peut être vous aider ?
J'allais moi-même la voir, pour une question ...


Et sans guère attendre, mais en invitant l'homme d'un signe, la blonde entra, lui grillant la priorité au passage, mais elle avait proposé de l'aider ... ça rachèterait sans doute, non ?


Bonjour Crisolde ! Tu tiens toujours le coup ?
Je sais que Mariechen a offert de t'aider ... mais si besoin, mon pouce est là aussi. Dis moi que faire si tu as des choses rébarbatives qui t'attendent, et je m'y mettrai.
Mais j'avoue, je ne venais pas pour ça ... sais-tu par hasard si la noblesse (ig bien sûr) influence la lecture des livres comme elle influence les études dans tous les autres domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:51

Bonjour Malone

quand les gens ne me font pas inutilement perdre mon temps ça va .... mais j'ai hâte que mon mandat de prévôt se termine.

Pour la lecture des livres je n'ai que ceci:

Citation :
Le bien
- La première lecture du livre I (Le bien et le bonheur) permet de découvrir la connaissance à 0%
- La seconde lecture du même livre fait passer la connaissance à 50%
- Une troisième lecture est inutile, il faut travailler seul ou suivre des cours
- Posséder 100% en Église Romaine, fonctionnement et histoire pour dépasser 50%
- Posséder 100% en Fondements de la morale d'Aristote pour dépasser 75%
- Posséder 51% en Maitrise du Grec pour comprendre le livre lu.
La tempérance
- Même principe que pour le bien mais avec le livre III (Le courage et la tempérance)
La justice
- Même principe que pour le bien mais avec le livre V (La justice)
L'amitié
- Même principe que pour le bien mais avec le livre VIII (L'amitié)

La vertu
- La première lecture du livre II ou du livre IV (La vertu/Les différentes vertus) permet de découvrir la connaissance à 0%
- La seconde lecture du même livre II ou IV fait passer la connaissance à 25%
- Tandis que la lecture de l'autre livre fait passer la connaissance à 50%
- Une troisième lecture n'est utile que si l'on a lu deux fois le même livre
- Avoir lu les 2 livres II et IV pour dépasser 50%
- Posséder 100% en Église Romaine, fonctionnement et histoire pour dépasser 50%
- Posséder 100% en Fondements de la morale d'Aristote pour dépasser 75%
Il ne me semble pas que la noblesse IG intervienne au moment de la lecture, mais uniquement pour étudier.
Pour plus de précisions tu peux consulter ces deux dossiers assez complets sur le sujet:
http://chrrserk.clicforum.fr/t3237-Guide-comment-etudier-efficacement-en-Voie-de-l-Eglise.htm)
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=8355
Revenir en haut Aller en bas
lavatar
Poitevin en Intégration
lavatar


Nombre de messages : 19
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/02/2014

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:06

Lavatar écarquilla les yeux… Ainsi, certains militaires n'étaient pas les seuls à ne pas connaître les bonnes manières… Groumpf, bon.. la galanterie fit qu'il ne dit rien…

Bonjour Messer ! Vous cherchez notre rectrice, ou avez une question pour laquelle je pourrais peut être vous aider ?
J'allais moi-même la voir, pour une question ...



Le grand blond lui fit comprendre d'un signe de tête qu'il préférait parler lui-même à la rectrice et la suivit en prenant son temps ... Aussi entendit-il que la blonde parlât avant de se présenter… Heureusement que cette dame était entrée, sans doute aurait-il attendu longtemps se dit-il finalement…

— Dame Crisolde ?… Je suis le lieutenant Lavatar de la Croix Rousse , des Atlantes de La Rochelle… Je suis venu vous présenter mes hommages et vous exprimer mon contentement de profiter de votre belle unniversité.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:57

Bonjour à tous

Suite à la suspension de Messire Edemias pour un mois, j'ai légèrement modifié le planning de la semaine prochaine.
Messire Koreldy se retrouve titulaire pour le cours de mardi, et j'assurerai les deux suppléances.

Je vous rappelle qu'oublier l'heure ne constitue pas une excuse acceptable ... encore moins à répétition. C'est un manque évident de respect pour les gens qui ont prévu de suivre ce cours et attendent son ouverture; c'est aussi un manque de respect envers les autres professeurs et moi même.
Si vous ne pouvez respecter vos engagements, ne vous engagez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:08

Citation :
Pardon pour le petit retard au moment de valider les cours.
Le recteur intérimaire,
Theudrik
Revenir en haut Aller en bas
lavatar
Poitevin en Intégration
lavatar


Nombre de messages : 19
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/02/2014

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:20

Lavatar se dit que la politesse n'était pas de mise à l'université, certains soldats de l'ost n'avaient pas l'apanage de la mauvaise éducation… Il haussa les épaules et rebroussa chemin… Allez, hop, dans ma salle d'études… et ensuite, aux remparts...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:06

Bonjour rectrice Crisolde,

Je tiens à t'aviser que je serai absente la semaine prochaine donc je ne pourrai pas enseigner. Toutes mes excuses.......
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 5:58

Bonjour Crisolde, bon quand ça si met ça si met, je ne pourrais assurer le cours de ce soir car apparemment j'ai confondu les cours, en effet je n'ai pas acquis les connaissances des combats navale et je viens seulement de m'en apercevoir. Si une sanction est à prendre je l'accepterai. Je suis la première désolée de ce qui arrive en ce moment par ma faute croyez moi.
( ma vue diminue vraiment beaucoup en ce moment il va falloir que je passe à autre chose je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:17

Bonjour

Merci à toutes les deux d'avoir prévenu. Je n'ai pas encore terminé le planning de la semaine prochaine j’attendais que Theudrik postule.
Pour le cours de ce soir Mary je le donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:20

Merci beaucoup Crisolde
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:16

Quand ça s'y met, ça s'y met, disait Marylène ?

Il y a eu une révolte la nuit dernière à LT ... je serai donc dans ma mairie à la défendre ce soir, et ne pourrai enseigner le grec.
Toutes mes excuses, j'espère que ma remplaçante sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:48

Ta remplaçante est sa Grandeur Psy ... je lui ai écrit et j'espère qu'elle sera disponible moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:49

ATTENTION URGENT : certains professeurs n'ont plus leur fiche à jour!!!! Vous risquez d'être refusés quand vous postulerez.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:19

Modification du planning de cette semaine
En raison du voyage imprévu de Theudrik, le cours de Grec de jeudi 3/4 sera assuré par sa suppléante Marylene, et la suppléance en Biologie de vendredi 4/4, sera assurée par sa Grandeur Psy. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_


Nombre de messages : 4408
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 01/05/2012

Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:45

C'est anatomie Dame la rectrice ronchon vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Recteur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Recteur
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recteur
» Bureau du Recteur Adjoint
» Un apprenti recteur?
» Perrichon recteur???
» Le travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: