Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du Recteur

Aller en bas 
+66
Spartacus60
alyx
Mortemer
Isolda Arsac
Zarathustras
Léonin..
icie
chidelric
Johane
Lhouise
lilyena
Amand
belibaste
lavatar
Sarah_ann
ghell
Darkarius
fred1880
Lockwood
Lord_Mnack
Oldry
MissLou
Sophie
Zimon
Elohane
Klim
sined01
cornelia
brunehaut_
Crisolde
Aldebaran
Marycoccy
Koreldy
lafeedulogis
Alphy
Melyane_
akashia
orobas
Gloop
gorek
marylene
Lisenlou
Philiaubert
Psy_
Cali
Lafa_
Katjea
Maeva Woodland
Theudrik
kiriell de la rose noire
Datan
Thémis
allydou
cemoi3
Barbazan
Malone
xedar
edemias
cyclope
stephane637
Cyphus
Mariechen74
petronille
Motep
lhooq
choupi22
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:47

ah pardon ... j'ai confusionné  Razz ... mais c'est bien pour remplacer Theudrik à sa suppléance de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_


Nombre de messages : 4408
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 01/05/2012

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:34

C'est noté Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:54

Avis à la population estudiantine!

J'ai commencé à mettre mon dossier contenant toutes vos connaissances à jour. Or je m'aperçois que presque personne n'a mis sa fiche en conformité avec ma demande.
Je vous laisse encore jusqu'au 15 avril pour le faire vous même; passé ce délai, je le ferai moi même au fur et à mesure de la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:45

Bonjour Crisolde,

J'ai une faveur a te demander, serais-ce possible pour toi de me donner les noms de ceux qui sont maçons pour m'aider à construire mon hôtel.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:17

Voici la liste de tous les Erudits Maçons enregistrés du Poitou; attention certains peuvent être en voyage ou en retraite spirituelle. (seuls les retranchés n'y figurent pas)
Akashia
Amand
Animos
Baillant
Cestcoyote
Choupi22
Crisolde
Cyclope
Daidara
Datan
Gloop
Gorek
Han__solo
Icie
Kiriell
Koreldy
Lhooq
Mariechen74
Marylene
Mathelly
Melinora
Mmpmm
Motep
Oldry
Orobas
Pano
Psy
Ptronille25
Sangdedieu
Sined01
Sophie
Squal2a
Stephane637
Sventovit
Theudrik
Ventreachoux
Xavix
Xedar
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:46

Merci beaucoup Crisolde!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:40

Attention! Certaines fiches ne sont plus à jour ou ne vont plus l'être très longtemps. Si vous ne voulez pas avoir la mauvaise surprise d'être refusé au moment de postuler, dépêchez vous d'y remédier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:55

ANNONCE IMPORTANTE
Votre rectrice en a marre et cherche un ou une remplaçante. Avis aux amateurs ... nerfs pas solides s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:00

Rectificatif:
Votre rectrice est toujours en colère .... mais s'est laissée convaincre de continuer à assurer les cours. La situation sera réévaluée la semaine prochaine en fonction de l'attitude de chacun......
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:23

kiriell avait entendu dire que la rectrice n'enverait plus de courriers etc. et l'entendant ruminer en son bureau il s'y présenta.

Bonjour rectrice, si je puis me permettre, vu que vous n'allez pas envoyer de courriers cette semaine etc. vous aurez peut être un moment à me consacrer afin de me remettre les diplomes qu'il me manque et qui sont d'ailleurs toujours sur le tableau que vous aviez fait en décembre l'an dernier pour la remise en gargote ainsi qu'à l'amphithéatre fougenfer ici même.
pour rappel, je vous ai fait demande en gargote, ici, sur ma fiche étudiant qui est à jour depuis votre première demande etc.
je vous sait fort occupée et sais à quel point ce travail de recteur demande beaucoup de temps pour peu de reconaissance au final aussi, je me permet de profiter de cet instant de répit que vous vous accordez à juste titre.


il se dit que c'était sans doute le moment de réitérer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:33

Sieur Kiriell

Pour rappel, je vous ai répondu à chaque fois... et pas plus tard qu'hier pour votre dernière demande en l’Amphithéâtre Fouguenfer, où je vous rappelle votre demande précédente et ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:04

en effet, vous m'avez répondu hier, et comme celle d'hier, on va dire que j'ai raté les autres donc !
bref, je n'avais plus souvenir de cette réponse effectivement, et par contre suis persuadé que je ne connaissais pas la date de la prochaine session que je n'imaginais pas si lointaine du coup...

je patienterais cela dit et tenterais cette fois de m'en souvenir je vous le promet.

merci en tout cas d'avoir répondu... une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:09

Je n'avais pas encore donné de date... mais il y aura beaucoup moins d'élèves que la dernière fois, et du coup on ne va pas faire une cérémonie pour remettre 3 diplômes. Et vu mes disponibilités pour les prochaines semaines, je préfère décaler.
Une cérémonie tous les six mois me semble des plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:59

Avis aux professeurs : dernier jour pour postuler semaine 21 ... je clôture les offres de cours demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
belibaste
Poitevin Pure Souche
belibaste


Nombre de messages : 132
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:38

Bonsoir Dame Rectrice

*sourit*
J'ai emménagé hier à la Rochelle, où, avec ma fiancée nous nous établissons ! Tout nouveau je me suis sans doute un peu égaré dans les couloirs du Castel, ils sont tous différents! *rit*
J'ai cependant cru comprendre qu'il fallait avant tout bien renseigner sa fiche, je l'ai fait ...
S'il y a autres formalités à remplir, un effet de votre bonté serait de me les indiquer, mais je pense avoir saisi le principal, et tiens à vous féliciter pour la bonne tenue de ce lieu !
Bien dévoué,
Belibaste
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:30

Crisolde n'en croit ni ses oreilles, ni ses yeux .... elle reste tout simplement ébaubie devant cet homme qui se présente à elle. C'est qu'elle n'est point habituée à ce que les règles soient respectées icelieu, surtout par des inconnus.... et puis ... surtout ... c'est sa tenue!! Quelle prestance!! Elle en perdrait presque contenance!
Reprend toi se morigène-t-elle en silence. Et elle accueille le nouveau venu comme il se doit par un large sourire:

Bonsoir Messire Belibaste

et bienvenue en notre beau Comté et surtout au sein de notre Université. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Merci pour le compliment, mais cet endroit n'est point aussi bien tenu que je le voudrais. Il manque encore beaucoup de documents que j'avais prévu de rédiger en arrivant. L'essentiel est là bien sûr, mais je ne saurais m'en contenter.
J'ai pris connaissance de votre fiche ... c'est parfait ... pour le moment aucune autre formalité n'est nécessaire. Si vous souhaitez enseigner les matières que vous possédez à 100%, il vous suffit de vous inscrire sur les programmes, et de mettre votre fiche à jour une fois par mois. Mais je suis persuadée que vous avez déjà vu tout cela par vous même.

J'espère que vous vous plairez parmi nous, et puis vous verrez à l'usage ... notre Castel n'est point si grand qu'il y parait. Je pourrai vous le faire visiter à l'occasion, si le coeur vous en dit! Je le connais si bien qu'il m'arrive même de m'y croire à la maison parfois, tant les lieux me sont familiers.

Revenir en haut Aller en bas
belibaste
Poitevin Pure Souche
belibaste


Nombre de messages : 132
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:59

Un peu gauche et ébloui devant tant lumineux sourire...

Oh Dame grand merci !

Tant pour la promptitude que pour la chaleur de votre accueil ! Ce sera grande joie d’œuvrer sous tant gracieuse férule !
Je me suis jà proposé pour les semaines à venir, mais je comprendrai aisément qu'étant nouveau ici je doive céder le pas *sourit*

Au plaisir de vous servir au mieux,

Bélibaste
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:03

Parfait... il avait fait la visite tout seul... s'était déjà inscrit ... était prêt à travailler ... un bon début!

Ne vous fiez pas trop à mon grand sourire... il parait que je suis trop sévère aux dires de certains. J'ai même été obligée d'user parfois de la menace d'un joli fouet pour arriver à me faire  respecter! Il n'est jamais bien loin d'ailleurs!

Il est vrai que je suis particulièrement pointilleuse concernant les horaires et les absences, et je vous invite à  suivre mes recommandations qui sont clairement affichées dans tous les programmes, plannings et courriers. Je n'aime guère faire des allers et retours incessants [déco et reco] entre mon bureau et les salles de cours pour voir si tout le monde est présent, alors que les élèves attendent devant les portes avec impatience.

Pour ce qui est du choix de l'enseignant, il est vrai que vous possédez peu de matières mais vous devriez pouvoir enseigner de temps en temps tout de même. A la condition d'accepter d'être suppléant tout aussi régulièrement.

Elle pensait avoir fait le tour de la question... et puis il ne fallait pas trop l'effrayer ... pour un début c'était suffisant... elle verrai à l'usage!

Voilà ... j'espère ne pas vous avoir fait peur ... je dois vous laisser aller ... j'ai encore un  travail à finir. Bonne soirée à vous et bonne installation en Poitou. Je réside moi aussi à La Rochelle, on se croisera sans doute en taverne dès mon retour de La Trémouille.

Et elle se replongea dans ses dossiers sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:51

Avis aux professeurs : dernier jour pour postuler semaine 22 ... je clôture les offres de cours demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2014 - 2:03

Votre rectrice sera en service minimum durant les deux prochaines semaines, merci d'essayer d'être ponctuels!

Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10Bureau du Recteur - Page 17 Tennis10
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:59

Bonjour dame rectrice,

Je viens vous faire part que le sieur Sventovit, empêché, ne pourra assumer les cours jusqu'à nouvel ordre.
Il vous en avertira dès qu'il sera libre de nouveau.
En espérant que cela ne perturbe pas trop les cours.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:38

trois petits coups font délicatement vibrer le bois de la porte du bureau de la rectrice. Lily vient s'annoncer à la Ronchonissime.

Bonjour dame Crisolde.

Je ne vais pas vous déranger bien longtemps, simplement je viens de terminer ma toute première matière hier soir grâce à Mariechen et j'en ai profité pour ouvrir une fiche à l'instant. Voilà, j'espère que je l'ai remplie sans erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:03

Bonjour Lily

Bravo!  cheers  Mais en principe seuls les Erudits sont autorisés à s'inscrire à l'Université, même si vous pouvez commencer à étudier en étant encore Artisan. Si tous les artisans remplissent une fiche je ne vais plus arriver à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:09

Dame la rectrice, le bonjour

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois où l'on s'est vues... Il faudra qu'on remette ça à l'occasion, j'ai vraiment passé un bon moment.

Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour obtenir des précisions sur le cours du 11 juin, "Compétences Maritimes".
Va-t-il porter sur les bases ? Si oui, ça m'intéresse grandement, évidemment !
Si non, ça ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: bureau du recteur   Bureau du Recteur - Page 17 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:18

Bonjour Lhouise.

Je suis contente de vous voir mais..... On ne pose pas ses questions dans les programmes réservés aux professeurs, mais dans mon bureau. Je déplace donc ces deux messages pour les mettre au bon endroit.
La réponse à votre question  se trouve ici, et si vous réfléchissez deux minutes, vous trouverez pas vous même j'en suis persuadée Wink:
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18913-voies-matieres-et-leurs-prerequis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Recteur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Recteur
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recteur
» Bureau du Recteur Adjoint
» Un apprenti recteur?
» Perrichon recteur???
» Le travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: