Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du Recteur

Aller en bas 
+66
Spartacus60
alyx
Mortemer
Isolda Arsac
Zarathustras
Léonin..
icie
chidelric
Johane
Lhouise
lilyena
Amand
belibaste
lavatar
Sarah_ann
ghell
Darkarius
fred1880
Lockwood
Lord_Mnack
Oldry
MissLou
Sophie
Zimon
Elohane
Klim
sined01
cornelia
brunehaut_
Crisolde
Aldebaran
Marycoccy
Koreldy
lafeedulogis
Alphy
Melyane_
akashia
orobas
Gloop
gorek
marylene
Lisenlou
Philiaubert
Psy_
Cali
Lafa_
Katjea
Maeva Woodland
Theudrik
kiriell de la rose noire
Datan
Thémis
allydou
cemoi3
Barbazan
Malone
xedar
edemias
cyclope
stephane637
Cyphus
Mariechen74
petronille
Motep
lhooq
choupi22
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:44

Gorek, avoir autant de cours sur la physio ne m'arrange pas plus que cela, je suis bloqué a présent a 25%
Je disais simplement que prévoir autant de cours de physio va pouvoir permettre a chacun de pouvoir étudier la pharmacologie en semaine prochaine sans rester a un 0% assez pitoyable.
Alors certes personnellement moi ça me permet d’étudier seul la pharmacologie avancée, mais bon je serais peut être a 60% quand les cours commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:41

-Oui mais on parle pas d'intérêts personnels mais d'efficacité collective. Et après plus d'une heure d'ouverture du cours je pense que Gorek a démontré ce qu'il voulait dire:
Citation :
Connaissance enseignée : Physiologie avancée
Places restantes : 5
Visiblement 3 jours suffisaient pour que les intéressés montent à 25%, on est pas beaucoup de médecins, encore moins à ce point de nos études, c'est une matière très très avancée la demande n'est pas si importante.
Il aurait fallu alterner. C'est pas grave du tout on est d'accord mais c'est pas une raison pour ne pas changer le tir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:04

Et j'aimerais savoir ce qui va se passer si Sined01 en a ras-le-bol de perdre son temps à enseigner "Physiologie avancée", cours pour lequel il a 3 élèves hier et 1 seul au moment où j'écris ces lignes et décide de sa propre initiative de donner "Pharmacologie avancée".

Personnellement, la situation actuelle me convient assez bien car elle m'a permis d'ouvrir la connaissance "Physiologie avancée" sans avoir à me battre pour trouver une place (je me rappelle de certains cours qui se remplissaient en moins de 1 minute). Mais je crois que je dois être le seul à y trouver un aspect positif...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:45

-Je ne crois pas qu'on se serait battus, même le premier jour le cours ne s'est pas rempli très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:24

Les pré-programmes des semaines 36 (du 2 au 8/9) et 37 (du 9 au 15/9) sont prêts, vous pouvez commencer à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Zimon
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 43
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/08/2013

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:11

Bonjour Rectrice Crisolde,

Je viens vous signaler l'état de mes connaissances acquises mises à jour le 27 août.
(https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18517-zimon-voie-de-l-etat)
Je tiens à vous signaler que je viens juste de m'inscrire à votre Université du Poitou même si j'habite depuis quelques mois à La Rochelle.
Je souhaiterais pouvoir enseigner, si cela est possible, bien sûr. Merci.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Zimon
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour et bienvenue Messire Zimon

Etant niveau 3, vous pouvez postuler pour enseigner les matières que vous possédez à 100% sur les pré programmes affichés un peu plus bas.
Pensez à lire le règlement de notre Université pour bien en comprendre le fonctionnement; n'hésitez pas à poser ici toutes vos questions, bien que presque toutes les réponses se trouvent dans les différents bureaux de notre belle Université.

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:49

Bonsoir ou bonjour à tous, étudiants et professeurs!

Voilà c'est officiel, même si vous le saviez déjà ... Sa Grandeur Xavix, notre bienaimé Tyran, m’a demandé d’assurer l’intérim de l’Université jusqu’à la nomination d’un nouveau recteur.

Durant le temps de cet intérim, je remercie les professeurs de bien vouloir impérativement confirmer leur présence aux cours pour lesquels ils ont été choisis, ainsi qu'aux éventuels remplacements et bien évidemment, d'y postuler en temps et en heure IG, titulaires ET remplaçants.

En cas d’empêchement, merci de prévenir directement dans le bureau de changement d’horaire afin que tout le monde en soit avisé.

Si je décide d'annuler un cours, quel qu'en soit le motif, ne postulez pas IG après ma décision sans mon accord, car vous risquez d'être bloqué jusqu'au lendemain.

De mon côté, comme en juillet, j'afficherai le planning définitif le vendredi soir avant chaque semaine de cours, vous laissant 2 jours pour confirmer votre présence, ainsi que sur mon profil IG le lundi matin.
J’afficherai aussi le pré-programme des deux semaines suivantes afin de vous laisser le temps pour postuler et vous organiser. (c'est déjà fait!)

Et bien sûr, je compte ouvrir les cours à l'heure, dans la mesure où les professeurs auront eux-mêmes postulé à l’heure.

Pour clarifier les choses, quand il y aura « choix IG », le choix du professeur se fera en priorité parmi les non postulants de la semaine.

Merci …

Crisolde,
votre rectrice intérichonchériiiiieeee
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:31

Petit rectificatif: Si je décide d'annuler un cours, quel qu'en soit le motif, inutile de postuler IG sans mon accord préalable, il ne sera pas validé, car je quitte le château vers 21h pour rentrer chez moi après une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Motep
Poitevin Pure Souche
Motep


Nombre de messages : 7140
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2009

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:29

Bonjour,

Serais t'il possible d avoir un cours sur le fondement de la morale d aristotélisme ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:50

Bonjour

Je le note pour la semaine 38 Motep; je n'ai mis aucun cours de la voie de l'Eglise dernièrement car peu, voire pas d'élèves s'inscrivent. Si donc vous désirez suivre cette voie, n'hésitez pas à demander ici.

Demain midi, je clôture la semaine 36 pour en établir le planning.
Revenir en haut Aller en bas
cornelia
Poitevin Pure Souche
cornelia


Nombre de messages : 2061
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:04

Bonjour,
j'ai vu que pour cette semaine, il y avait 5 cours identiques alors que j'attends toujours des cours pour le "fonctionnement des institutions" et les "connaissances historiques de base".
Serait-il possible d'en prévoir s'il vous plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:51

Bonjour Dame Cornélia

Vous avez vraiment besoin de lunettes... J'ai prévu un cours d' "Histoire" la semaine prochaine et un d' "Institutions" la semaine suivante. Vous n'êtes pas la seule élève de cette Université!
La raison des 7 cours identiques est la découverte de deux nouvelles connaissances en Médecine... las pas la découverte des lunettes! Vous le sauriez si vous preniez la peine de lire ce qui se passe en ces lieux! Souhaitons que les maladies graves n'arrivent pas avant que des médecins compétents ne soient parfaitement formés!
Quant à la raison du peu de cours dans vos matières ... eh bien c'est tout simplement le manque d'élèves lors des derniers cours programmés. Mais vous ne les aviez sans doute pas vus, vous qui semblez attendre depuis si longtemps! Wink 

Citation :
Mardi 13/08
19:00 - Institutions (12 écus) - .Jim. 0 élève
Samedi 10/08
19:00 - Histoire (12 écus) - Choupi22 1 élève


Sachez que vous pouvez très bien étudier seule une matière déjà commencée; c'est certes plus long mais ça permet à beaucoup d'avancer.
Je vous demande également de mettre à jour votre fiche étudiant/professeur.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cornelia
Poitevin Pure Souche
cornelia


Nombre de messages : 2061
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:23

Pardon mais voilà ce que je vois moi… Donc aucune des deux compétences que je demande.
Je rappelle que je parle de cette semaine.
Ce n'est pas parce qu'il y a deux nouvelles matières à étudier qu'il faut tout mettre la même semaine que pour certains. Heureusement que j'ai réfléchi avant de prendre une aide aux études mais certains doivent s'en mordre les doigts quand-même.
(tokens)

Citation :
Planning du 26/08 au 01/09

Lundi 26/08
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01 - 5 élèves
19:00 - Mécanismes de Collecte des Impôts (12 écus) – Tellusine - 5 élèves

Mardi 27/08
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01  4 élèves
19:00 - Compétences Maritimes avancées (12 écus) – Sophie 5 élèves- Crisolde

Mercredi 28/08
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01 5 élèves
19:00 - Langues modernes (12 écus) - "xedar" 5 élèves

Jeudi 29/08
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01
19:00 - Arabe (12 écus) – Crisolde - Sophie

Vendredi 30/08
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01
19:00 - Maçonnerie (12 écus) – Sophie - Crisolde

Samedi 31/08
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01
19:00 - Grec (12 écus) -  hamster_jovial - Sophie

Dimanche 01/09
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01
19:00 - Anatomie (12 écus) – brunehaut_ - Klim
Revenir en haut Aller en bas
cornelia
Poitevin Pure Souche
cornelia


Nombre de messages : 2061
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:26

Citation :
J'ai prévu un cours d' "Histoire" la semaine prochaine et un d' "Institutions" la semaine suivante.
Un seul cours par semaine et les mairies cherchent après des fonctionnaires… Et pour ce qui est de suivre ce qu'il s'y passe, si vous parlez des prises de têtes, j'avoues, que je 'nécoute plus, vous m'excuserez. J'en ai assez à gérer de mon propre côté
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:47

Theudrik arrive devant le bureau de la rectrice. Voyant que l'ambiance est un peu à l'orage et entendant les dernières remarques, il essuie ses bésicles, les chausse sur le nez et parcourt les listes des cours passés et à venir avant de parler.

Hum hum ! Bonjour Cornelia, Bonjour Crisolde !

Crisolde, je tombe peut-être mal, mais avant d'oublier ...
Bref, voila : je viens de me rendre compte qu'il existe une matière appelée combat naval avancé, dont je n'ai aucune notion ... alors que je croyais avoir débloqué toutes les matières en navigation, honte à moi ! Embarassed
J'ai bien regardé avant de vous en parler, mais je ne vois ni cours passés récemment, ni prévus prochainement concernant cette connaissance.

Puis-je vous demander, chère Crisolde, d'en programmer au moins un quand ce sera possible, afin que je débloque cette matière et que je puisse travailler seul ensuite car je me doute que c'est peu demandé ?

Ce n'est pas urgent, hein ? Voyez-vous, j'ai le projet d'acheter un bateau, et j'aimerais donc avoir toutes les compétences requises, même si je n'ai pas encore, et de loin hélas, les moyens financiers pour réaliser ce rêve !
Merci à vous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:04

Contente de voir arriver un visage amical!

Ah bonjour Theudrik!
Effectivement il n'y en a pas eu depuis décembre dernier. Je vais donc en programmer un semaine 38. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour l'ensemble des dossiers laissés un peu à l'abandon depuis plusieurs mois par l'ancien recteur. J'ai paré au plus pressé. Mais j'y travaille assidument. Wink 


Puis se tournant vers Dame Cornélia...

Je vous trouve bien véhémente, Dame Cornelia, et vous affirmez des choses totalement erronées. Le Poitou compte bien suffisamment de fonctionnaires; ce n'est pas la faute du recteur s'ils ne proposent pas leurs services quand les mairies et le Comté en ont besoin. Ils ont sans doute autre chose de plus important à faire. Je ne vais pas ouvrir des cours pour une seul élève alors qu'il y a tant de matières qui remplissent les salles. Cela risque de ne pas plaire aux professeurs qui finiront par ne plus postuler.
J'ai moi aussi bien d'autres occupations pour ne plus répondre à des gens à peine polis qu'il faut mener par la main devant chaque panneau d'affichage! Cette Université n'est point si grande que les élèves ne puissent s'y orienter seuls.
Je compte d'ailleurs la réaménager pour encore plus de clarté, mais je n'ai que deux mains, et ne suis là que depuis 3 jours, ce que vous semblez oublier.
J'aimerai enfin un peu de calme dans ces murs pour travailler en toute sérénité!
Revenir en haut Aller en bas
Klim
Poitevin Intégré
Klim


Nombre de messages : 80
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/05/2013

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:33

Madame la Rectrice, je viens ici pour renouveler ma demande de programmation d'un cours de Médecine avancée dans les prochaines semaines. Juste pour pouvoir ouvrir la connaissance. Celle-ci est indispensable pour avancer.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:42

C'est déjà prévu semaine 38, je lis tous vos messages, tous les jours, et en tiens compte dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:44

Un petit besoin de respiration ? Il semblait ... passant par le bureau qui devenait un boulevard, la blonde lança juste :

Chic ! Un cour de fondements ... de la morale bien sûr, semaine 38 ! Avec un peu de chance je pourrai enseigner. Merci Dame Rectrice !
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:26

est il possible de repasser ceci https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t3084-liste-des-prerequis-pour-les-6-voies en autre chose qu'annonce globale. Car là ça veut dire qu'on se le farci n'importe ou (donc même en dehors de l'université)
merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:32

OK sans problèmes... pfff que c'est mal foutu tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:52

Bonjour rectrice,

Je voulais postuler pour le cours de maçonnerie à 19h00 mais il y a un bug.

Citation :
Sined01 enseigne "Pharmacologie avancée"pour 12,00 écus - Voir
Crisolde enseigne "l'arabe" (100%) pour 12,00 écus - Voir
(je dois faire vérifier mon pc ce matin je ne sais pas si je vais être à l'heure pour enseigner. Je suis désolée Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:57

Bonjour Sophie
Je ne comprends pas bien ... le cours de maçonnerie est pour ce soir et tu me cites ceux d'hier.
Citation :
Vendredi 30/08
19:00 - Pharmacologie avancée (12 écus) - Sined01
19:00 - Maçonnerie (12 écus) – Sophie - Crisolde
Mais pas de souci, si tu n'es pas là ce soir tu seras remplacée.

Je ferme la semaine 36.
La semaine 38 est affichée vous pouvez commencer à postuler.
J'y ai mis un cours d'Institutions et un cours d'Histoire; mais ils sont susceptibles d'être remplacés si ceux des 2 semaines à venir sont insuffisamment remplis.(3 élèves ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:01

Ah oui je viens de voir le bug ... les 2 cours d'hier sont toujours visibles et donc on ne peut postuler pour enseigner.
Eh bien, si le bug est résolu et que tu n'es pas là ce soir, je verrai pour ton remplacement. Et s'il ne l'est pas, il n'y aura pas de cours ce soir. Je vais voir ce qui se dit à ce sujet.

Edit: Et après un petit tour par le JNCP .... il y a un méga bug surtout sur les activités ... il semble que ce ne soit qu'une erreur d'affichage puisque ceux dont le travail est réellement terminé peuvent à nouveau travailler. Je suis toujours dans ma salle de cours ... mais je suis aussi à la mine Suspect *vais finir sur un bûcher si ça continue*
Et j'ai croisé un élève qui a bien eu son % dans la matière étudiée.
Espérons que tout rentre dans l'ordre d'ici 19h sinon on fera avec.
Je refais un point dans l'après midi en affichant le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Recteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Recteur
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recteur
» Bureau du Recteur Adjoint
» Un apprenti recteur?
» Perrichon recteur???
» Le travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: